/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Cédric.RIC
Chrysalide Rose
12/30/23-18:12
Vous avez raison, concernant les frais de port, c'est trop... Comment expliquer que c'est moins cher venant d'ailleurs 🤔 Je voulais commander un sweat, c'est pas possible 😞
Dominique.SEG
Chrysalide Rose
12/30/23-13:27
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande MOOD qui contenait 3 articles. Malheureusement, j'ai reçu le pantalon en taille 36 alors que j'avais commandé un 38. J'ai voulu retourné l'article mais lorsque je clique sur retour d'un produit, il m'est indiqué qu'il est impossible de retourner des articles. Je n'ai jamais eu de problème avant. Est-ce parce qu'il s'agit d'une commande MOOD ? Merci pour votre aide 😊
résolu
ghislaine
Chat Samouraï
12/28/23-14:17
Pourquoi tant de belles marques ont disparu ? Le lounge n'est plus d'actualité ? Adieu, Longchamp, Christofle, Roberto Coin, Frey Wille, Nanis, Margiela, Franco Ferrari et tant d'autres marques que j'attendais toujours avec impatience.😭😭😭
ghislaine
Chat Samouraï
12/26/23-19:06
Rien mais rien ne bouge. Commande du 20 novembre, dernières livraisons le 20 décembre. Je contacte le sav, dernières livraisons le 28 !! C'est mal parti, c'est pas encore expédié. Et j'ai derrière, une commande du 11 et 12 décembre. C'est désespérant. Je trouvais ce service vraiment sympa mais là, je déchante. C'est encore plus long que pour des ventes classiques. Comme si, ce n'était pas du tout une priorité. Des articles en stock, devraient être expédiés dans la semaine. Je ne sais pas si je vais repasser commande sur return.
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
12/26/23-08:50
J'abandonne❗ port a 5,90 en relais colis pour un achat de 15 € no way ... sans parler de mes bons d'achat valable seulement un mois et donc disparu.s...
Une fois de plus
Asma.Abd
Chrysalide Rose
12/21/23-09:18
Est il possible de revoir la vente de montre opex sur le site merci
résolu
Jessica.Cha
Chrysalide Rose
12/20/23-20:22
Salut ! Avez vous aussi fait votre shopping de Noël sue Veepee
ouafae.El
Chrysalide Rose
12/20/23-19:20
En fait j'ai trop aimé la qualité de produits