Une question ? Des réponses
Bonjour @Carole.Jac,
Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer cela, mais de nouvelles ventes ouvrent tous les jours 😉
Nous vous invitons à rester vigilantes et à ouvrir l'oeil sur les ventes qui vous intéressent, vous pouvez d'ailleurs si vous le souhaitez consulter les prochaines ventes jusqu'à 48h à l'avance en bas du site de Veepee dans la rubrique "Prochainement".
N'oubliez pas également de mettre vos marques de décoration préférées en tant que "marques favorites" sur votre compte, pour être sûr de ne louper aucune vente les concernant 😊
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cécile de Veepee
Ça ne fonctionne toujours pas..
Bonjour @Estevan.Rem,
Nous rencontrons effectivement un bug qui affecte les changements de statuts et sommes en train de le traiter.
Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une très bonne journée,
Cécile de Veepee
Bonjour @Sandrine.MOM,
Nous souhaitons à nouveau nous excuser pour le problème que vous avez pu rencontrer sur votre commande et avons fait notre maximum pour réparer nos torts.
Nous vous remercions encore pour votre fidélité et votre confiance et espérons que vous trouverez de nouveau votre bonheur sur Veepee pour que nous continuions à vous partager de beaux moments.
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée et de semaine ❤️,
Cécile de Veepee
J'en ai parlé quelques jours plus tôt, il m'est arrivé plus ou moins la même chose : https://club.veepee.fr/app/732/channel/forum-shopping-2083/details/contretemps-logistique-n-est-pas-le-bon-35464358
Et la dernière fois que j'avais essayé d'acheter lors d'une vente Sports d'Époque, les expéditions avaient été retardées, finalement elles sont parvenues alors que j'étais parti en vacances. Pas moyen de les récupérer, Veepee n'a pas accepté de me les re-expédier, les articles n'ont jamais été remis en vente.
Bref cette vente est vraiment louche, sûrement plus complexe à gérer que d'autres, le processus de mise en vente semble mal maitrisé ou trop risqué. Veepee devrait travailler un peu plus sur ce qui semble être un problème de fond.
Les bons ont une validité de 30 jours. Peut être que vous avez dépassé ce délai.
Bonjour @jonathan.guillaume1,
Comme stipulé dans la FAQ, les bons d'achat sont valables 30 jours à compter de leur réception, uniquement sur les ventes événementielles Veepee (hors voyage, billetterie, abonnements, Brandsplace, Re-turn, Re-cycle Seconde Main et toutes ventes dont le paiement ne s'effectue pas sur le site ou l'application Veepee) 😉
Ce délai n'était-il pas dépassé ?
Si oui, nous ne pouvons malheureusement rien faire pour vous aider.
Si non, nous vous invitons à contacter notre Service Relation Membre afin de leur signaler l'erreur et qu'il vous recrédite votre bon d'achat,
Notre Service Relation Membre est joignable :
👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ;
👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ;
👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial).
Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine,
Cécile de Veepee
Bonjour, merci @Pierre Emmanuel @Cécile de Veepee pour cette réponse, je m'en doutais un peu mais je préférais être sûre. J'ai pû utiliser mon bon sur une autre vente :)
@Godiee, vous avez tout à fait raison de poser vos questions, nous sommes là pour ça 😊
Super ! Nous avons hâte de savoir sur quelle vente vous avez jeté votre dévolu avec une publication sur la Galerie #Veepee quand vous aurez reçu vos articles 😉
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cécile de Veepee
Bonjour @SandVnn,
Nous avons vu que vous avez déjà contacté notre Service Relation Membre, c'est super. Nous avons relancé votre demande auprès d'eux en soulignant le caractère urgent de votre demande. N'hésitez pas à les recontacter pour suivre l'avancement de votre demande si vous en ressentez le besoin.
Notre Service Relation Membre est joignable :
👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ;
👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ;
👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial).
Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider et vous trouver des solutions 😉
Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée, et restons à votre disposition si besoin,
Cécile de Veepee
Bonjour @ghislaine,
Les abonnements ce sont les personnes que vous suivez
Les abonnés ce sont les personnes qui vous suivent
Ils servent simplement à être notifié des nouvelles actualités de ce membre.
Il est utile si vous aimez bien les contenus d'un membre spécifiquement, par exemple et que vous souhaitez être informé de ses dernières publications.
Pratique également si vous ne souhaitez rater aucune information de Cécile 😉
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée,
Cécile de Veepee
merci Cécile @Cécile de Veepee