Une question ? Des réponses
Oui moi aussi ma commande est en preparation. Je croise les doigts !
@Copsss Merci pour la réponse je suis plus rassurée
Beaucoup trop d'erreur en ce moment! La même chose m'était arrivée avec ventre privé il y a presque 15 ans sur une vente Jacadi. Au lieu d'un tapis d'éveil j'avais reçu une petite peluche. Très rapidement VP m'avait remboursé sans problème. Mais ça, c'était avant! Aujourd'hui, il nous faut nous justifier et pleurer pour retrouver notre argent. Bon courage et tenez bon; il faut beaucoup insister sur tous les canaux pour être entendue et considérée.
@Caroline.M merci pour votre temoignage. Oui c'est du tracas maintenant.J'ai envoyé tous ce qui m'a été demandé et plus de nouvelle. J'espere qu'ils vont réagir vite maintenant
Bonjour,
J'ai contacté le service client quant à un retour colis également et voici ce qu'on m'a précisé "Il faut compter 14 jours ouvrés pour que Mondial Relay achemine votre colis et ensuite 10 jours ouvré pour que notre Service Logistique contrôle et enregistre vos produits retournés" .
Donc vous êtes encore dans des délais normaux de remboursement mais si ça venait à passer les 24 jours je vous conseille de contacter le service client, ils répondent habituellement sous 3 jours.
Bonne journée
[MàJ] Je viens de reçevoir mon remboursement.
Merci pour vos reponses :)
bonjour personnellement je reçois mes bon d'achats le mardi et les points après validation ( cela peut prendre quelques jours) 🎀 Félicitations pour vos missions ✨️
@Caroline.M bonsoir quand je vois qu´il y a une nouvelle vnete ikks je suis folle ! nous attendons la notre depuis le 13/10/2024 !! meme article ?? ma patience a des limites je commence a voir rouge pour ma part et rien du service apres vente aucunes infos rien 郎
@valerie.pons81 Oui j'ai vu! 2 de articles en attente (ceinture) sont toujours en vente et même moins cher. Par contre le petit portefeuille n'est plus en vente. Tant pis, je ne recommande pas même si j'ai besoin des ceintures. Seul le portefeuille était un cadeau et je voulais vraiment l'offrir car la personne a déjà le sac assorti. Je suis furax contre Veepee qui ne sait que me remercier pour ma patience et ne donne aucune info.
Oui déçue par le manque de choix de cette marque dont j'aime bcp le cuir des sacs qui devient de plus en plus beau avec le temps. C'est une marque un peu cher et peu accessible à cause de cela. Le Pliage va peut-être permettre de s'offrir ou de faire cadeau d'un joli sac Longchamp et c'est bien. Par contre la dernière vente nous avait proposé bcp de choix. J'ai l'impression que c'est le même phénomène que pour la vente de luminaires Poulsen qui proposait un seul mini modèle. Il faut savoir si ces marques souhaitent s'ouvrir aux clients de VP ou pas ! Je ne demande pas forcément LE dernier modèle qui se vend en boutique car ces sacs sont intemporels et sont toujours très remarqués quand on les porte. Pas de Longchamp pour moi cette fois....je vais faire des économies !
j'ai eu la même réaction, peut-être qu'une vraie vente longchamp aura lieu avant Noël ?
impisdible
Parfois certaines marques offrent les FPD, parfois avec un minimum d'achat ou pas. Korres en ce moment les offre pour 48 euros dépensés. Cela reste trop rare quand même.