Une question ? Des réponses
Bonjour @leagrdmt, Pour bénéficier du programme de parrainage Veepee (qui n'est pas celui du Club), il faut que votre filleul passe sa première commande sur Veepee (après avoir entré votre code de parrainage à la création de son compte), alors vous recevrez tous les 2 un bon de 10€ 😊 Si vous avez davantage de question sur cela, nous vous invitons à joindre notre Service Relation Membre : 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee
Bonjour @Sonia.KOU, Nous ne pouvons malheureusement pas vous dire cela, En revanche pour ne pas que cela se reproduise, nous vous invitons à ajouter Puma dans vos "Marques Favorites" sur votre compte Veepee pour être notifiée de l'ouverture des futures ventes 😉😊 Cécile de Veepee
Cela serait quand même plus agréable pour tout le monde, d'harmoniser les ventes sur tous les sites 😜😜@Cécile de Veepee
@ghislaine, tout est une question de contrats commerciaux mais nous sommes d'accord avec vous 😉
C'est pas toujours le cas car j'ai acheté une écharpe plein tarif au magasin et la vente était en même temps sur Veepee et l'article à moins 50%. J'ai donc ramené mon article au magasin 😉😉😉
@silvie c'est possible en effet. je ne parlais que de la vente actuelle, pas une généralité.
Bonjour Cécile, pas besoin de lien. C'est systématique sur Veepee Re -Turn et sur tous les Veepee Hours @Cécile de Veepee
@ghislaine, D'accord merci 😊
Bonjour @laura.Mar, S'il s'agit d'un achat Veepee, n'hésitez pas à le publier sur la Galerie #Veepee (tout comme votre publication sur Pain De Sucre), ainsi nous pourrons vous la valider et vous accorder des points 😉 Cécile de Veepee
Bonjour @laura.Mar, Alors, que pensez-vous de cette marque ? 😊 Vos premières impressions ? (P.S : S'il s'agit d'un achat Veepee, vous pouvez le poster sur la Galerie #Veepee, ainsi, vous receverez des points Le Club pour votre achat 😉)
Bonjour @franu00E7oise.l, Nous sommes actuellement en train de résoudre les différents problèmes autour de ce Challenge, comme dit précédemment, une communication vous a malheureusement été envoyée trop tôt, ce qui a causé de l'incompréhension auprès des membres, Nous nous excusons pour cela et vous invitons à être patient le temps que nous réglions le problème du Challenge 😊 Merci, Cécile de Veepee