/ Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
leagrdmt
Cerf Lune
14/06/24-12:25
bonjour, une amie souhaite me parrainer mais je n'ai pas la réduction des 10€ sur ma commande.. comment est-ce que cela fonctionne ?
Sonia.KOU
Chrysalide Rose
14/06/24-08:21
bonjour, j'ai loupé la vente PUMA d'hier.. trop déçue !! va t'elle revenir bientôt ? merci Sonia
Andre.ROC
Chrysalide Rose
14/06/24-06:21
Des l’ouverture de la vente Calvin Klein ce matin, il reste très peu de produits, pour une raison simple : la vente a démarré hier, jeudi, en Espagne ! Je le dis car je l’ai expérimenté moi-même, pour avoir vécu 4 ans à Madrid. Et donc le lendemain, il reste les « miettes » pour les consommateurs français… Ce n’est pas top du tout…
Sylvie.N
Chat Samouraï
14/06/24-05:10
Sur la vente Monoprix, les prix sont plus élevés qu’en magasin ou sur internet. En effet Monoprix fait du 40% sur les pantalons par exemple actuellement (et plus si deux articles) . Et les frais de port sont gratuits. Veepee devrait peut être négocier avec les marques pour être au moins au même prix? Sinon ça n’a plus d’intérêt.
ghislaine
Croco Chic
12/06/24-05:55
Bonjour, il y a beaucoup de bug sur les ventes même sur Re-turn. Je vois des articles en double et si mon cerveau n'a pas encore imprimé, je vois même en triple 😂
laura.Mar
Panda Pétillant
04/06/24-21:01(édité le 05/06/24-08:18)
J’ai une devise: le ménage de printemps sert à faire de la place pour des nouvelles affaires 🤣. Voici la preuve
Bonobo jeans
laura.Mar
Panda Pétillant
04/06/24-20:50(édité le 05/06/24-08:17)
Pain de sucre m’a aidé à faire des bons choix pour la plage… Et j’ai encore craqué 5 minutes après 😭😭🤣🤣 😭😭😭 et encore….
Et oui l’été est presque là!
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
04/06/24-20:24
Quelqu'un a réussi à participer à ce challenge ? Pour ma part, oui, et bien que le site me remercie pour ma participation, je ne vois pas mes commentaires, ni mes photo