Une question ? Des réponses
Bonjour @ghislaine Vous pouvez acheter le miel en toute confiance, le miel hédène est un miel d'exception. Même si vous avez des dates de péremption sur le miel, vous pouvez le consommer au-delà de la date inscrite.
Merci Dominique , commande passée . C'est pour ma fille et ma petite fille qui adorent le miel . Moi , c'est de temps en temps 😋@dominique.A
Oui moi aussi ma commande est en preparation. Je croise les doigts !
@Copsss Merci pour la réponse je suis plus rassurée
Beaucoup trop d'erreur en ce moment! La même chose m'était arrivée avec ventre privé il y a presque 15 ans sur une vente Jacadi. Au lieu d'un tapis d'éveil j'avais reçu une petite peluche. Très rapidement VP m'avait remboursé sans problème. Mais ça, c'était avant! Aujourd'hui, il nous faut nous justifier et pleurer pour retrouver notre argent. Bon courage et tenez bon; il faut beaucoup insister sur tous les canaux pour être entendue et considérée.
@Caroline.M merci pour votre temoignage. Oui c'est du tracas maintenant.J'ai envoyé tous ce qui m'a été demandé et plus de nouvelle. J'espere qu'ils vont réagir vite maintenant
Bonjour,
J'ai contacté le service client quant à un retour colis également et voici ce qu'on m'a précisé "Il faut compter 14 jours ouvrés pour que Mondial Relay achemine votre colis et ensuite 10 jours ouvré pour que notre Service Logistique contrôle et enregistre vos produits retournés" .
Donc vous êtes encore dans des délais normaux de remboursement mais si ça venait à passer les 24 jours je vous conseille de contacter le service client, ils répondent habituellement sous 3 jours.
Bonne journée
[MàJ] Je viens de reçevoir mon remboursement.
Merci pour vos reponses :)
bonjour personnellement je reçois mes bon d'achats le mardi et les points après validation ( cela peut prendre quelques jours) 🎀 Félicitations pour vos missions ✨️