/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautรฉEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus rรฉcents
rรฉsolu
stephanie.gal
Chat Samouraรฏ
28/07/25-11:54
Bonjour tout le monde ๐Ÿ‘‹ Jโ€™ai une petit question dโ€™ordre technique concernant la rubrique voyage. Y a t il un moyen de retrouver lโ€™ensemble de nos propres posts? Je mโ€™explique, jโ€™ai dรฉcouvert et rejoins le club il y a peu de temps, jโ€™essaie de partager rรฉguliรจrement les destinations qui mโ€™ont le plus marquรฉes, celles que jโ€™ai adorรฉ, et dโ€™apporter des prรฉcisions utiles mais รฉvidemment je ne le fais pas en seul bloc tout dโ€™un coup, entretemps beaucoup dโ€™autres personnes publient รฉgalement de belles destinations, les publications sโ€™enchaรฎnent et c'est bien lร  le but, voir et voyager depuis le club โ˜€๏ธ mais comme je nโ€™aimerai pas me faire vilainement reprendre publiquement sโ€™il mโ€™arrivait par erreur de mettre 2 fois la mรชme destinationโ€ฆ du coup je me demande si il y a un moyen de consulter ce quโ€™on a dรฉjร  postรฉ afin dโ€™รฉviter les impairs??? Merci pour vos retours agrรฉables et constructifs โ˜บ๏ธ Belle journรฉe
rรฉsolu
Tralalerotralala
Poulpe Arty
28/07/25-10:46
Pourquoi on ne retrouve pas les ventes presque parfait ou recycle sur les listes de commande lorsqu on veut poser une question sur le formulaire de contact ?
rรฉsolu
Nanou47
Cerf Lune
28/07/25-02:49
Bonjour, Savez vous si la marque Moncler reviendra sur Veepee car j'aime beaucoup cette marque et jai besoin d'une bonne doudoune pour cette hiver ๐Ÿ˜…??? Merci
Agnes.W
Paon Soyeux
27/07/25-09:54
Bonjour, Je ne comprends pas ces ventes via MyOrigines, les produits y sont plus chers que partout ailleurs ... aucun intรฉret. Avant, les ventes directes par marques รฉtaient beaucoup plus intรฉressantes ...
rรฉsolu
christiane.ALT
Chrysalide Rose
26/07/25-10:15
Jโ€™attends dรฉsespรฉrรฉment votre prochaine vente de la maroquinerie italienne, BRICโ€™S Rien Depuis un anโ€ฆ๐Ÿ˜”๐Ÿฅฒ puis-je encore espรฉrรฉ ou ne travaillez-vous plus avec merci pour vos rรฉponses. Excellente journรฉe ร  tous.
rรฉsolu
christiane.ALT
Chrysalide Rose
26/07/25-10:10
Bonjour, jโ€™aime beaucoup cette marque mais jโ€™attends depuis bientรดt un anโ€ฆPourriez-vous me dire si vous avez arrรชtรฉ si vous allez prochainement proposer une vente de cette marque โ˜บ๏ธ๐Ÿ˜merci
rรฉsolu
NICOLE.CHA
Chrysalide Rose
26/07/25-08:17
j'ai retournรฉ le jour de livraison la robe MILAN KISS AU RELAIS COCCINELLE 30 BD G. CLEMENCEAU 92400 COURBEVOIE AVEC LE MOTIF TROP PETIT ร  ce jjour je ne suis toujours pas remboursรฉ de 45E98 EST-CE NORMAL
rรฉsolu
Carole.Jac
Croco Chic
25/07/25-14:37
Il est dit dans la vente que la livraison est offerte dรจs 50โ‚ฌ. Ma commande fait 53โ‚ฌ et des frais de livraison s'ajoutent !! Je ne comprends pas. Est-ce que qqn est dans le mรชme cas ? Merci de vos retours.