Une question sur les ventes Veepee ?
@Tralalerotralala oui merciโบjยดai fini par trouver. Merciii โบ

@stephanie.gal Merci beaucoup.

Quand vous allez dans "Menu" en haut ร gauche et que vous sรฉlectionnez "Mes commandes" vous ne voyez pas votre commande "Presque Parfaits"? si vous ne la voyez pas recherchez son nยฐ (vous avez du recevoir un mail de confirmation de commande de la part de Veepee aprรจs le paiement). Et contactez l'รฉquipe par tรฉlรฉphone avec ce nยฐ de commande.
@Caroline.M elle n est pas reconnue car c est un numรฉro de commande presque parfait qui ne commence pas par VP. je vais les appeler directement. merci pour votre rรฉponse quand mรชme ๐

Non vraiment il est vraiment trรจs peu de chance ! Pour lยดimage de la marque qui se veut exclusive. Comme on verra jamais Saint Laurent :(

@Erwan pourtant un concurrent de Veepee on fait une vente y a pas longtemps c'est pour cela que je me suis dis c'est dommage qu'il n'y a pas chez Veepee

Bien dommage tout รงa ! Il existe des logiciels permettant de voir les prix pratiquรฉs par les concurrents. Il n'est pas possible pour VP de s'en fournir un ? Ce n'est peut-รชtre pas envisageable pour vous mais ce n'est pas possible non plus d'avoir des prix supรฉrieurs mรชme ร ceux de petits commerces de proximitรฉ ! A l'origine les prix devaient รชtre intรฉressants pour les clients et pas le contraire !
c est une vente partenaire donc possible que certains soient plus chers que sur le site d origine sans compter les frais de
il y en a parfois sur les ventes hours. il faut scruter rรฉguliรจrement

Avez vous renseignรฉ l'onglet "Mes marques favorites" dans votre compte? Cela permet de ne rien louper ;)

Avez vous renseignรฉ l'onglet "Mes marques favorites" dans votre compte? Cela permet de ne rien louper ;)
une fois rรฉceptionnรฉe le service logistique a 8jours pour verifier et valider le retour. une fois validรฉ vous recevrez un mail de confirmation et le remboursement intervient entre 3 a 8

bonjour, pendant lยดete, les delais de traitement sont peut etre rallonges. Vous aviez demandรฉ le retour pour obtenir le bon de retour sur votre compte veepee ?

Bonjour, je vous conseille d'appeler le service relation membres au 0809 10 88 88 et expliquer votre problรจme. J'ai dรฉjร eu des frais de livraison qui se sont rajoutรฉs alors que la livraison รฉtait gratuite. Vous avez jusqu'ร 20 h aujourd'hui pour appeler.