/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Laure.Lam
Chrysalide Rose
09/02/24-08:34
Bonjour, Savez-vous si les gagnants équipement ski intersport ont été informés ? ai-je encore une chance😄 ? Merci
Mathilde
Baleine des Sables
08/02/24-21:15
Avez-vous déjà testé le linge de lit Inès de la Fressange ? Je suis à deux doigts de craquer sur une belle parure de lit et cette marque me tente bien, j’ai vu une vente sur Veepee et ce serai l’occasion de découvrir mais aimerai des retours si parmi vous il y’a des connaisseurs je suis preneuse, merci beaucoup
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
08/02/24-19:08
A quelle heure ouvre la vente saupiquet ?j'ai reçu un mail hier que ça ouvrait aujourd'hui mais je ne la voit pas...merci
Pow
Chat Samouraï
07/02/24-12:15
J'aime tellement cette marque (jolies coupes et bonne qualité en général) que j'ai du mal à ne pas commander quand une vente se présente, surtout à ce prix là 😉
Vente Naf Naf
morgane.c
Cerf Lune
07/02/24-06:47
Petit craquage du jour. Je l'avoue j'adore cette marque, aujourd'hui je complète ma collection avec une petite rose et un manteau, j'ai vraiment trop hâte de les recevoir
Commande vero moda
résolu
veronique.mm
Renard Branché
05/02/24-09:13
Trop de frais de livraison pour un panier de produits achetés le même jour et livrés uniquement par VPEEPEE.Je trouve cela abusif 😠
Lily_miyazaki
Gorille Épique
01/02/24-09:43
Les voyage ne sont pas remboursables. Donc si vous validez un voyage vous ne pouvez plus l'annuler !
Lily_miyazaki
Gorille Épique
01/02/24-09:42
Je me suis rendue compte qu'on pouvait se faire rembourser si jamais on trouvait un vice caché sur un article lors de son utilisation et ceci dépend directement de la garantie qui peut atteindre les 2 ans