/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
ghislaine
Chat Samouraï
01/03/24-16:45
3 commandes, aucune expédition, délai dépassé pour les 3. On me parle d'anomalie de stock puis de patienter jusqu'au 12 janvier !!Que blabla.. désolé pour ce petit délai supplémentaire.Sauf que pour ma 1ere commande, le petit délai sera de 24 jours en plus si jamais, je reçois bien le 12. C'est pas si petit que ça 😱Franchement,j'y crois plus
résolu
carovts
Girafe Bonbon
01/02/24-20:27
Bonjour, j'ai reçu un questionnaire à remplir par mail suite au test de la boîte de goûter Lu, le problème est que je n'ai jamais reçu cette boîte à tester. Avez-vous eu le même problème ?
jarnymylene
Paon Soyeux
01/02/24-19:45
Reçu ce mail de relance ce jour mais je n'ai jamais été sélectionnée
Test Lu
Kamiyu Mira
Gorille Épique
01/02/24-19:20 (édité le 01/02/24-19:21)
J'ai reçu un mail m'invitant à accomplir les missions auxquelles je m'étais engagée en postulant au test Lu, or je n'ai jamais reçu cette petite boîte à gâteau car je ne fais pas partie des sélectionnés. 😂 @Cécile de Veepee m'aurait-on voler ma boîte à gâteau ???! 🤣
Erreur ?
résolu
morgane.c
Baleine des Sables
01/01/24-19:55
Hello tout le monde. Suite à une erreur de commande sur la vente photo Web, je me retrouve avec un bon pour le mauvais produit 😪, savez vous si il est possible d'annuler la vente, rétractation.... merci de votre aide
jennifer.ver
Renard Branché
01/01/24-12:41
Juste magnifique , ma fille de 4 ans souhaitait des chaussures roses à paillettes. Elles sont juste wahouuuu
Loly chaussure
Ayael bell
Girafe Bonbon
12/31/23-12:34
Reçu ma commande je suis très satisfaite galerie#veepe
Super 👍
ghislaine
Chat Samouraï
12/30/23-18:12 (édité le 12/30/23-18:25)
On me fait tourner en bourrique 😡 Commande du 28 novembre avec 1 article natalys, pas expédiée. Je commence la 5e semaine ! Commande du 11 décembre, j'avais 2 articles,1 Eden Park et 1 Natalys. Eden Park expédié hier, pas l'article Natalys. Commande du 12 décembre,2 articles Natalys, rien, pas d'expédition. Alors, je vais finir par croire que les articles Natalys sont bidons et ne sont pas en stock !! Pour ma 1ere commande,on me dit que les livraisons sont reportées jusqu'au 28, puis c'est encore reporté !! C'est sans fin. Dernière fois que je commande. Moi qui pensais que cela allait être rapide, je déchante. Est ce que quelqu'un rencontre aussi ce problème de livraison avec return ? Merci