Une question ? Des réponses
@dominique.A, Nous avons eu un retour de nos équipes techniques qui nous ont dit qu'il s'agissait d'un problème technique qui peut arriver, et que nous nous excusons pour celui-ci. Ils nous ont également dit que nos CGU mentionnent cette possibilité par la phrase suivante "Des débits peuvent parfois se produire sur notre site malgré une annulation ; le remboursement du trop-perçu s'effectue de manière automatique sous un délai de 3 à 8 jours. Je vous invite à vérifier sur votre compte bancaire si ce remboursement n'a pas d'ores et déjà été effectué." Il semblerait également (bien que nous sommes bien conscients qu'il ne s'agisse pas de la raison de votre remontée), que vous avez été remboursée à ce jour 😉👍 Nous espérons avoir répondu à votre inquiétude et restons à votre disposition si besoin, En vous souhaitant une excellente journée 😊, Cécile de Veepee
Bonjour@Cécile de Veepee Merci de votre retour et de votre intervention. En effet, le montant débité a été recrédité sur mon compte. Quant au problème technique, j'ai fait une recherche sur les CGU et n'ai pas trouvé. Il aurait été plus pertinant de m'envoyer un mail exposant le problème, afin d'éviter de perdre notre temps.
@Ahmad et estce que les bons sont cumulables si l´on passe d´un statut a un autre ? ou est ce que l´on perd le precedent bon d´achat ?
Bonjour @leagrdmt, Comme vous a répondu @Ahmad (merci beaucoup), les bons d'achat sont, en effet, distribués les mardis et vendredis. Pour répondre à votre seconde question, vous pouvez disposer de plusieurs bons d'achat simultanément si vous passez plusieurs niveaux en peu de temps (les bons d'achat ne seront pas supprimés, cependant attention à leur validité, vos bons ne sont valables que 30 jours à compter de la date de réception) 😉 Nous vous souhaitons un excellent début de semaine 😊, Cécile de Veepee
@Cécile de Veepee cest plus du dérangement a ce stade la!❗
Bonjour @franu00E7oise.l, Nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire 🥲
Bonjour @Julie, Nous vous invitons à poster vos super chaussures directement sur la Galerie #Veepee, afin que nous puissions vous valider votre publication et vous octroyer les points qui vont avec 😉😊 Cécile de Veepee
Bonjour @leagrdmt, Pour bénéficier du programme de parrainage Veepee (qui n'est pas celui du Club), il faut que votre filleul passe sa première commande sur Veepee (après avoir entré votre code de parrainage à la création de son compte), alors vous recevrez tous les 2 un bon de 10€ 😊 Si vous avez davantage de question sur cela, nous vous invitons à joindre notre Service Relation Membre : 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee
Bonjour @Sonia.KOU, Nous ne pouvons malheureusement pas vous dire cela, En revanche pour ne pas que cela se reproduise, nous vous invitons à ajouter Puma dans vos "Marques Favorites" sur votre compte Veepee pour être notifiée de l'ouverture des futures ventes 😉😊 Cécile de Veepee
Cela serait quand même plus agréable pour tout le monde, d'harmoniser les ventes sur tous les sites 😜😜@Cécile de Veepee
@ghislaine, tout est une question de contrats commerciaux mais nous sommes d'accord avec vous 😉
C'est pas toujours le cas car j'ai acheté une écharpe plein tarif au magasin et la vente était en même temps sur Veepee et l'article à moins 50%. J'ai donc ramené mon article au magasin 😉😉😉
@silvie c'est possible en effet. je ne parlais que de la vente actuelle, pas une généralité.