Une question ? Des réponses
client régulier et de longue date, j'ai tjrs été remboursé intégralement lors de pb (frais inclus) : SAV Veepee 👍🏻. Certes il y a bien un délai mais selon les circonstances Veepee m'a fait bénéficier en plus d'un bon d'achat de qques € (geste commercial appréciable 🥳).
@Philippe.G merci beaucoup pour cette information, c'est bon à savoir 👍
Moi aussi je trop contente !!! Merci Veepee ☺
@Trang_Clan De rien. Il paraît que leurs glaces sont à tomber par terre mais pour ça il faut aller en Italie..
@Lou.R si j'ai l'occasion d'aller en Italie, j'y ferais attention. En même temps, làa-bas, tout est bon 😛
Je reçois mon article dans cet état, je vrille. C'est vraiment se moquer des consommateurs là !
Inadmissible !
il me semble quil y a eu une vente naturalista ou/et neosens
merci
j´ai rien reçu meme si jao parrainé 2 personnes dernierement zero zero !
Rebonjour@ghislaine, le soucis a été réglé, vous êtes censée avoir reçu votre bon désormais. Bonne journée.
Bonjour @Loic.Gar, nous vous remercions pour votre suggestion, nous allons la partager avec nos équipes concernées en espérant qu'une vente instrument prenne place sur Veepee prochainement. 😊
Bonjour @Tiph.Del, nous vous remercions pour cette pertinente remontée. Nous allons la partager avec nos équipes afin d'améliorer ce point au plus vite.😊
si dans les ventes "classiques" un guide des tailles est souvent present, dès que les articles passent en re-turn ou autres vente "speciale" type x days...les guides disparaissent 🤨