/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
liard.jea
Cerf Lune
11/01/24-14:09
Commande préparée hâte de la recevoir
Commande maison héritage
Pow
Panda Pétillant
09/01/24-14:02
Ça permet de répondre à certains posts, en effet on a un bon d'achat pour son anniversaire
Trop bien pour se faire un cadeau
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
09/01/24-07:08
Très compliqué ce matin d’accéder aux articles. Plus dispo mais pas à jour. Il y meme des caleçons Nike au milieu des tommy. J’ai presque abandonné….,
CahG
Cerf Lune
08/01/24-21:49
Quelqu'un d'autre a-t-il vu son premier et son deuxième accord accepté et pas reçu les points ? J'essaie de les contacter par message depuis une semaine et ils n'ont pas l'air de comprendre.
Mission faite et pas des points
Mélanie.Sou
Chrysalide Rose
08/01/24-16:21
Attention, lorsqu'on ne reçoit pas un colis provenant de veepee, il est très compliqué de se faire rembourser. Je devais le recevoir au plus tard le 05/12. Et malgré 2 réclamations et un délais de plus d'un mois d'attente, veepee m'indique que je dois attendre. Ce sera ma dernière commande sur ce site !!
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
05/01/24-09:02
Vente Lonchamp depuis le temps que je l’attendais plus rien évidemment puisque la vente n’est pas annoncée.😥😥😥😥😥
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
05/01/24-08:49
Est-ce que quelqu'un a réussi à acheter de la maroquinerie dans la vente winter camp ? j'y suis depuis les premières heures et impossible de ne rien mettre dans mon panier même quand ça apparaît en achat express.!
ghislaine
Chat Samouraï
03/01/24-16:45
3 commandes, aucune expédition, délai dépassé pour les 3. On me parle d'anomalie de stock puis de patienter jusqu'au 12 janvier !!Que blabla.. désolé pour ce petit délai supplémentaire.Sauf que pour ma 1ere commande, le petit délai sera de 24 jours en plus si jamais, je reçois bien le 12. C'est pas si petit que ça 😱Franchement,j'y crois plus