/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
Marine.S
Croco Chic
30/05/25-10:09
Bonjour à tous, Petite question après une grosse déception ce jour…j’ai enregistré quelques marques comme « favorites » dans mon profil et activé les notifications. Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois des notifications que pour la marque DIM et toutes les autres ne me sont pas notifiées!! Voilà comment j’ai loupé ma bougie préférée sur la marque Baobab ce matin pourtant présente dans mes favoris avec notification mais jamais notifiée… Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé 🥲🥲
résolu
franu00E7oise.l
Souris Mix
27/05/25-10:11
Ça fonctionne tellement bien que cette fois mon post a été publié deux fois...🤔
franu00E7oise.l
Souris Mix
27/05/25-10:04
Allez-y ça remarche !!!
franu00E7oise.l
Souris Mix
27/05/25-09:45
Je voudrais vous alerter suite à un mail reçu qui ressemble à une potentielle tentative de phishing: Quelqu'un a vu ma publication concernant les problèmes techniques rencontrer actuellement et m'a contacté en me demandant toutes sortes de détails ce qui est inhabituel de la part de Veepee par ailleurs l'adresse mail utilisé n'est pas du tout celles généralement utilisées par le site. J'ai alerté Veepee qui me dit de poster ici...
résolu
franu00E7oise.l
Souris Mix
27/05/25-07:51
Nous sommes le 27 ça passe toujours pas ! Je ne passerai pas au statut supplémentaire a temps pour recevoir ma récompense 😭
résolu
Ysa
Panda Pétillant
26/05/25-21:46
Ah, je vois que je ne suis pas la seule a rencontrer des problèmes de publications, je crains toujours d'être l'origine du pbs techniques 😰 alors j'ai testé avec un autre PC , directement de mon mobile, messages en privé a Veepee, ..... enfin rien ne passe!, c'est très frustrant. Je crois que je vais lâcher l'affaire et vous dire bye bye.
résolu
marilyne.r
Panda Pétillant
26/05/25-16:58
Franchement veepee c'est fini pour moi... Rien de motivant à acheter ...1mois d'attente pour une commande de lingerie , 3 bons de refucs non utilisés car pas vendu pas veepee , des frais de ports exorbitants...
franu00E7oise.l
Souris Mix
26/05/25-15:37
J'en conclus qu'il n'y a pas que moi qui ai un problème technique car c'est très rare que les publications soient arrêtées à la veille, le jour à 17h 30