/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Wafa.Chm
Chrysalide Rose
03/01/25-13:51
Bonjour, y’a t’il quelqu’un d’entre vous qui a déjà commander cette marque. Si oui, est ce que je pourrais avoir vos avis svp
Lusso
résolu
Maud83
Paon Soyeux
03/01/25-04:56
Bonjour, Où trouver les bons d'achat gagnés grâce au club svp ?
résolu
Fitam
Souris mix
30/12/24-13:16
Bonjour Avez vous eu vos points pour vos créations festives ? aimés par un administrateur ? Avons nous 50 points 1 seule fois ? Merci pour vos réponses
Virginie.BRO
Baleine des Sables
30/12/24-10:44
de jolis pots pour mettre dans ma cuisine
pot en porcelaine anglaise
Pierre Emmanuel
Souris mix
29/12/24-10:01(édité le 29/12/24-10:55)
bonjour, Comment ça se fait qu'avec la commande maison rivière, les frais de ports sont compté une seconde fois lorsque l'ont veux compléter notre commande.ca m'est déjà arrivé avec d'autres ventes?
stephanie.c
Girafe Bonbon
28/12/24-13:08
J'ai passé une commande Le Slip Français, validée le 18/12,qui devait être expédiée en 48h.A ce jour ,pas de nouvelles, même pas d'avis d'expédition, ni de réponse à mon mail de reclamation... Quelqu'un aa-t-il été livré ???! Merci!
Laurence.D
Cerf Lune
26/12/24-18:26
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive lors de l'attente de validation, par un administrateur, du like du dernier post publié sur Instagram. Là, ça fait déjà 3 jours que c'est en attente de validation. De nouveaux posts ont été publiés entre temps ce qui fait que les points ne seront pas octroyés. C'est vraiment dommage... Un problème informatique ? Merci d'avance de palier à ce problème récurrent.
Carole.Jac
Lion à Mousse
20/12/24-19:49
Sympa ce nouveau 'Test produits'. En cette période de fêtes, ça fait toujours plaisir. Merci Veepee ! En espérant que la chance soit avec moi 🤞