Une question ? Des réponses
bonjour oui j'ai commander 5 canapes tres bien
Bonjour, Quand vous faites un achat, ils apparaissent sur la derniere page avant le paiement.
c´ est vrai que c´ est complique
@MARIA.NUN Merci ;)
une fois 50 points pour moi aussi
Bonjour @Virginie.BRO ces pots sont magnifiques en effet ! Afin de gagner les 50 points offerts aux membres qui ont acheté sur Veepee, vous devez publier cette photo sur la Galerie #Veepee ☺
super!
Bonjour, ça m'a arrivé une fois sur la vente Ralph Lauren. J'ai validé et payé deux commandes et contacté service RM. J'ai bien été remboursé de FDP de 2eme commande après la r'éception des articles.
à Noel il y a parfois du retard dû au grand nombre de colis
Je commande regulièrement cette marque et je n´ai jamais eu de soucis de livraison. Toutefois, comme il s´agit d´une petite entreprise française, ils sont peut être en surcharge pendant les fêtes
Bonjour, les points seront dans tous les cas octroyés puisqu'il s'agit d'une mission que vous pouvez remplir à chaque nouveau post Instagram. Nous nous excusons pour le délai en cette période de fête qui peut s'avérer un peu plus long. Bonne journée ✨
Encore le même problème... Cela fait 5 jours que c´est en attente de validation par un administrateur. Alors oui, il y aura d´autres posts à liker, cependant c´est basé sur le principe du jeu et là, le jeu commence à devenir ennuyeux...
Chaque produit acheté sur VEEPEE est testé par chaque acheteur !
super