Une question ? Des réponses
@Cécile de Veepee bonjour, sur la vente pour la Lunii, il est indiqué que si on achète avec Kooroo les frais de port sont offert et il y a 18 histoires de plus. mais je ne trouve pas dans le menu looroo
Rebonjour @nathalie.hec, serait-il possible que vous nous envoyiez une capture d'écran de ce que vous nous décrivez afin qu'on la transmette à nos équipes? Merci d'avance.
j'ai remarqué que la suppression de post arrivait plus souvent, et non seulement on ne comprend pas toujours pourquoi mais surtout on ne sait pas toujours de quel post il s'agit. au lieu de dire un poste a été supprimé puisque c'est indiqué dans les alertes qui sont privés on pourrait au moins nous donner le titre de ce post.
c´est vrai que les frais sont souvent exagéres et comme on ne peut pas cumuler plusieurs marques sur une seule commande il m´arrive souvent de ne pas commender . D´autant que maintenant en plus des frais de retour sont preleves
@Marie-Jose.Mal Curl Activating Lotion de Flora & Curl est un lait capillaire qui a une texture entre ultra légère et fixatrice. Il pourrait être un lait fixateur. Il a pour mission de maximiser la forme naturelle de votre boucle sans laisser d’effet cartonné. Vos boucles sont définies, hydratés, soyeuses et les frisottis sont réduits****
Bonjour ! J'utilise le lisseur Remington depuis plus de deux ans maintenant. J’ai les cheveux ondulés, et niveau rapport qualité-prix, je trouve que c’est l’un des meilleurs du marché ! Il n’est pas très cher et offre une très bonne qualité.
Moi ça va désolée pour vous.
Bonjour @Sylvie.N, nous sommes navrés que cela vous soit arrivé. Malgré que la rubrique ' commande décevante' ne soit pas disponible, nous vous invitons tout de même à faire part de votre soucis au service relation membres : 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée.
Quelle médiocrité !
@Cécile de Veepee Je doute vraiment que le service relation membres puisse me répondre hormis de me proposer un remboursement. Ce que je souhaite c'est une réponse à ma question qui me semble cruciale par rapport à la politique commerciale de VP et également la livraison de la lampe que j'ai payée et que j'attends. Merci. Bonne soirée !
Bonjour @MIROUMIR il faut savoir que nos équipes sont très compétentes, c'est pourquoi nous vous invitons à tout de même essayer de leur poser votre question, ils pourront vous aiguiller dans la mesure du possible. Bonne journée.
je viens de recevoir mon miel , j'ai aussi un pot cassé 😭
Voilà qui prouve le mauvais calage des produits
Non ca arrive parfois que le contenu ne corespond pas a l intituler si vous avez le temps de le signaler ce sera vite rectifier .
@Paty oui c'était pour le signaler simplement, ça me fait toujours rire ce décalage :)