/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
valérie.r
Chrysalide Rose
02/22/24-08:18
J'ai commande un lit SIA à 1600 euros et il semble que le nombre de colis soit 6 ne soient pas arrivés chez le transporteur qui me demande de fixer la date de livraison !! Le transporteur n'a que 5 colis et je ne veux pas etre livree d'un article incomplet et prendre le risque que ce colis égaré n'arrive jamais ... Il s'agit d'articles encombrants et je ne me vois faire un retour !! Sur cette commande je suis décue de veepee qui n'a pas de réponse concrete !! J'ai contacté le transporteur qui va attendre mais jusqu'à quand ?? Bref je n'ai pas ma commande mais j'ai tout de meme 1600 euros dans la nature !!!
résolu
Lucie.Yva
Chrysalide Rose
02/21/24-07:07
J’ai voulu retourner deux pantalons de costume Devred et bien impossible J’avais pourtant bien suivie leurs instructions mais le colis n’a pas pu leur être remis par la poste et ils n’ont pas été capable d’aller le chercher à la poste qui se située à 1,8km de l’adresse qu’ils m’avaient donné pour le retour Bref un fiasco et je reste avec deux pantalons sur les bras pour un coup de 98€ et 13€ de colissimo 🤬🤬🤬🤬
NatThey
Panda Pétillant
02/18/24-22:03 (édité le 02/18/24-22:12)
Victoire.Boi
Chrysalide Rose
02/18/24-20:38
Bonjour, je viens de réserver un voyage avec Veepee pour la première fois, savez vous à quel moment on reçoit les billets d’avion en général ? Merci ☺️
résolu
Touha
Chrysalide Rose
02/18/24-10:29
Impossible de publier mes photos sur le club. Quand je vais chercher une photo dans ma galerie et que je rajoute une photo il ne se passe rien quand je clique sur publier…
résolu
clemen.savano
Chrysalide Rose
02/18/24-10:29
Bonjour, Je suis tout nouveau sur la plateforme et je voulais savoir si il est possible de vendre ses propres articles de secondes main sur VeePee ? Merci d'avance :)
Sevda.BiI
Chrysalide Rose
02/16/24-21:44
Je ne suis quasi jamais déçue avec mes commandes veepee...Or aujourd'hui j'ai reçu un sac Fossil qui ne correspond pas du tout à celui que j'ai acheté ni la matière ni les dimensions et j'ai même l'impression que ce n'est même pas un Fossil. J ai envoyé un mail et attend une réponse...
Sac fossil
Barbara.Hoc
Chrysalide Rose
02/14/24-11:38
Bonjour, J'ai réservé un voyage dans un Belambra et nous avons absolument besoin de joindre Belambra pour demander une modification. C'est très urgent et voilà des heures et des heures que nous essayons de joindre le numéro indiqué sur la fiche de réservation, on reste toujours sur une bande annonce (par exemple, j'y suis en ce moment et depuis plus d'une heure trente...). Est ce que quelqu'un se serait trouvé dans la même situation et aurait trouvé une solution ? J'ai appelé directement Belambra mais ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, nous devons impérativement passer par ce numéro de téléphone... Merci d'avance.