/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
NatThey
Panda Pétillant
25/03/24-08:25
J'aime la poésie de ces "problèmes" : un pull noir, des bougies blanches ? https://www.veepee.fr/gr/product/865674/65325537
Ceci n'est pas un pull noir...
marie eve.ste
Chrysalide Rose
23/03/24-17:52
Comme les clientes n ayant pas reçu leur commande BESTFORM passée début février je commence à perdre patience. BESTFORM et à plus grande échelle le groupe LACELIER possédant BESTFORM est en redressement judiciaire depuis début février. Les commandes passées ne seront jamais expédiée. VEEPEE a fait preuve de légèreté avec ce fournisseur qui ne peut pas livrer. MERCI A VEEPEE DE REMBOURSER LES CLIENTES DE LA VENTE BESTFORM DE DEBUT FEVRIER
Laurence.Tou
Chrysalide Rose
23/03/24-11:25
La navigation est devenue plus que compliquée sur les ventes (depuis plusieurs semaine, peut-être partout et surtout sur les ventes Hours qui ont beaucoup de produits) car lorsque vous regardez un produit en détail et que vous revenez à la liste, vous vous retrouvez tout en bas, après tous les articles vendus. Il faut remonter jusqu'en haut et revisualiser le tout... bref après trois ou quatre fois de ce manège, j'abondonne. C'est dommage. Vous devriez vérifier la bonne ergonomie de vos sites. Je suis sure que je ne suis pas la seule à abandonner de visualiser une vente car scroller les mêmes articles dans les deux sens plusieurs fois c'est pénible.
Niko62223
Paon Soyeux
22/03/24-22:40 (édité le 22/03/24-22:41)
Hello, j'ai commandé début février une déco Wallity. Livraison prévue avant le 15 mars. Pas de news et lundi 16 mars le transporteur se réveille et me propose des créneaux incompatibles avec mes horaires. Je choisis une livraison mercredi mais en indiquant une consigne horaire puisque il est possible d'informer le transporteur. Finalement le livreur m'appelle avant 30 min l'horaire fixé et repart avec le colis en indiquant absent. Je trouve ça malhonnête de leur part sachant qu'une consigne n'a pas été respecté. Depuis plus de nouvelles et surtout Veepee indique que le colis est livré ce qui est totalement faux ! Moralité je ne commanderai plus de colis si je ne peux pas choisir un dépôt en relais colis ou si je n'ai pas le choix du transporteur. J'ai fait une réclamation au service client, mais je pense que je vais bien galérer pour récupérer mon colis.
Mauvaise expérience vente Wallity
nathaliel
Renard Branché
22/03/24-20:13
Bonsoir , j’avais reçue un bon d’achat mais ce soir en passant une commande ce bon avait disparu ? Pourquoi nous offrir des bons si ils ne durent pas au mois deux mois ? Merci ☺️
Pierre Emmanuel
Chat Samouraï
22/03/24-16:01
Bonjour, le bon d'achat n'est que de 10 euros ou c'est une erreur?pour l'ancien statut c'était 20 euros.
ic02
Chat Samouraï
21/03/24-11:31
SabCRE
Renard Branché
21/03/24-10:45
Nous avons passé un super voyage en Crète grâce à Veepee, tout était nickel.