/ Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Sylvie.N
Chat Samouraï
23/09/24-09:03
Suite à un échange avec Cecile sur le club, j'ai demandé au service client de veepee pourquoi je n'avais pas eu de bon d'achat anniversaire. Et bien la réponse est que ce n'est pas systématique ! Je suis cliente depuis 10 ans, j'ai actuellement 3 commandes en cours mais ce n'est pas assez pour que veepee m'accorde 10 euros ... bravo pour cette politique commerciale !
Cu00E9cile.B
Chrysalide Rose
20/09/24-17:12
J’ai commandé un petit bracelet donné par le fournisseur pour 18 cm . Mon tour de poignet fait 16 cm et je peux péniblement attacher le bracelet, je le retourne car non conforme et je reçois peu de temps après un mail de refus de Veepee de prendre en charge les frais de port! Je trouve cette attitude méprisante et qui trahit le peu ´d’orientation client ‘de Veepee, je maintiens que l’article est défectueux. Je crois que la marge de progrès vers plus d’attention à l’égard des clients est encore importante !
GT38
Paon Soyeux
20/09/24-12:21
Bonjour, Je vais encore me plaindre mais je viens de recevoir une commande et sur 3 articles sur 4 commandés , il y a un problème. En raison d'erreurs récurrentes j'ai pris l'habitude de faire une capture d'écran de l'article commandé donc je sais exactement ce que je dois recevoir. Pour cette dernière commande : - un sac à main, il est précisé dans l'annonce "vendu avec une bandoulière amovible" . Malheureusement je n'ai aucune trace de cette bandoulière dans mon colis ! - un casque commandé en taille 54-56 => il est livré en taille 51-54 ! Je n'avais pas une grosse tête mais la va falloir rogner au niveau des oreilles 😁 - un système de robinetterie sur lequel on peut voir une étiquette recouverte et sur laquelle il semble être noté "non conform" => j'espère ne pas inonder la salle bain au montage !! Je n'avais pas commandé depuis quelques temps mais je suis super déçu, je vais une nouvelle fois appeler le service client qui va me proposer de tout renvoyer ... merci pour la logistique car certains articles sont encombrant !sinon on va me proposer un bon d'achat ridicule de 5€ sur une commande de 220€ !! 😡 Est-ce que je suis le seul à avoir ces erreurs récurrentes ?
Isa.brin de folie
Lion à Mousse
16/09/24-06:02
Aujourd’hui dimanche je passe une commande Zara super je valide ma commande évidemment ma fille, me dit Maman je vais compléter la commande. Souci elle se trompe de mode de livraison choisi à domicile à la place d’un relais. Donc frais de livraison facturé une deuxième fois. J’appelle ce matin en demandant un changement de livraison de domicile à point relais. Vous me dites trop tard la commande est déjà en logistique. Je doute que les produits Zara soient déjà réceptionné une amélioration est à faire de ce côté là .
VIRGINIE.M
Cerf Lune
15/09/24-20:32
J'ai passé une commande Only le 14/09 et je n'ai pas pu choisir de point relais, il y avait que l'option livraison à domicile, je viens de retourner sur la vente et le choix de livraison est réapparu, j'ai donc payé 6,80 au lieu de 5,99 € pour 2 pulls , ça commence à faire !
Aminata.SIS
Cerf Lune
14/09/24-08:19
Bonjour, Mon bon d'achat de moins 20 € (à partir de 60 € d'achat) a expiré le 13/09/2024 à 23h59, et je n'ai pas pu l'utiliser car aucune vente ne m'intéressait. Mais à partir du 14/09/2024, il y a la vente SteamOne qui débute et que j'attendais depuis un moment. Malheureusement, malgré mes tentatives pour demander une prolongation, celle-ci m'a été refusée. Je trouve cela dommage d'avoir acquis un avantage et de ne pas avoir pu en profiter pour un jour près. Voilà, c'était juste pour exprimer mon mécontentement 😔
Bon d'achat de 20€ expiré
résolu
Fabienne.Bel
Chrysalide Rose
13/09/24-18:10
J’ai commandé 2 paires de chaussures de marque Bally noires, l’une d’entre elle est arrivée en coloris blanc! J’ai bien reçu un bon de retour gratuit, mais j’ai retourné mes 2 paires dans le même sac. Les frais de port m’ont été déduis sur une paire ! Je n’ai par contre pas obtenu de bon d’achat pour le préjudice. Déçue du SAV et ce n’est pas la premifois. Je commande énormément sur votre site avec 2 adresses mail, mais je commence à me lasser des erreurs et du fait que nous ne soyons que des numéros de comptes bancaires et non plus des personnes comme avant. En revanche l’accueil téléphonique en cas de souci est sans aucun doute excellent !
résolu
ghislaine
Croco Chic
13/09/24-11:17
Bonjour, je n'ai jamais acheté cette marque. Si vous connaissez, pouvez vous me dire si la qualité est bonne et comment cela taille pour les t-shirt et cardigan. C'est pour ma petite fille qui a 2 ans 1/2, je pensais prendre du 3 ans. Merci pour votre aide 😘