Une question ? Des réponses
j´ignorai pour les bon anniversaire, je n´en ai jamais recu! ce doit etre l´un des seul site internet a ne faire aucun bon pour les anniversaires !
Idem dommage
Bonjour @Cu00E9line.B, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que votre interaction avec le service relation membre ne se soit pas passée comme vous l'auriez souhaité. Nos équipes sont tenues de suivre un processus spécifique selon les situations auxquelles ils sont confrontés, ce qui explique leur réponse suite à votre demande. Nous vous souhaitons une bonne journée tout de même.
je connais ca aussi et je trouve que c´est de plus en plus recurant. le pire c´est quand ils reponde ca ne vient pas de nous c´est pas nous qui nous occupond de la vente nous sommes juste l´intermediaire. alors la c´est la cata. bonne journee a vous et bon courage. et je suis d´accord avec vous 5€ quand ils veulent bien c´est ridicule. suand pn calcule le temps pour faire la commande l´attendre aller la chercher les appeler parceque les articles sont pas conformes remplir les formulaires les renvoyer refaire le colis le renvoyer et attendre qu´il soit traite pour relboursement ca fait pas cher de l´heure.
J'ai commandé sur les presque parfaits, une poêle avec couvercle en 24 cm et j'ai reçu une poêle en 30 cm sans couvercle. C'était presque parfait 😂 C'est la même marque, elle est sympa, je vais la garder. Je m'en sors pas trop mal.
Bonjour @Isa.brin de folie , nous sommes navrés qu'il soit trop tard afin de changer votre mode de livraison. Nous vous remercions pour votre retour à ce sujet et nos équipes feront le nécessaire afin d'améliorer ce service. Bonne journée.
Bonjour @VIRGINIE.M, nous sommes navrés d'entendre cela. En revanche, nous ne sommes pas responsables des choix de livraison proposés au niveau des ventes. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Relation Membre : 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée.
@Sévie Bonjour, oui je les ai contacté et la réponse a été négative. Une fois que la date de validité du bon est expiré, Veepee ne le prolongera pas, peu importe la raison.
Bonsoir cest tout de même dommage pour vous ... a une journée près, je sais que certaine enseigne le font quand le bon n'est pas dépasse de beaucoup. Personnellement j'ai un defroisseur streamone et jen suis satisfaite 😀
Moi aussi il m'est arrivé plusieurs fois ces derniers temps (alors que je suis cliente Vepee depuis la création...) d'être victime d'un erreur : j'ai utilisé un bon d'achat pour acheter un set de 3 valises. A l'arrivée : une seule valise. Galère car j'avais besoin de deux de ces valises pour un voyage... Donc il fallu acheter ailleurs en urgence... Bref, retour sans frais, et remboursement partiel : ce que j'avais dépênsé mais le bon d'achat non... pas cool du tout
Bonjour @Fabienne.Bel, nous sommes navrés d'entendre votre déception au sujet du SAV. Avez-vous essayé de contacter le service relation membre pour leur faire part de votre demande? Nous vous invitons à vous rapprocher d'eux: 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée.
Bonsoir Gislaine, Ces marques me plaisent car elles proposent fréquemment des matières de qualité, bien coupées et de grande qualité. À mon avis, le rapport qualité/prix est vraiment intéressant. Elle est l'une des marques sur lesquelles je me fie le plus lorsque je veux faire des cadeaux, parmi mes trois préférées.
J'ai déjà acheté de beaux cardigans et des tee-shirts manches longues et pour une petite fille de 1 an et 4 mois, je prends toujours du 2 ans. Les tailles ont toujours été parfaites, elles sont coupées de manière impeccable.