Une question ? Des réponses
Bonjour @Fleur de Dory,
Merci à vous aussi pour votre retour et vos mots qui nous vont droit au coeur quant à notre attention 🥰
Nous allons contacter personnellement notre Service Relation Membre à ce sujet et revenons vers vous dès que nous avons des nouvelles afin d'enfin pouvoir tirer cette affaire au clair 🥲
Un très bon après midi à vous aussi Fleur de Dory !
Cécile de Veepee
Bonjour @Carole.Jac,
Nous sommes désolés d'entendre cela,
Nous espérons que vous trouverez une autre vente qui saura pleinement vous satisfaire 😊
Cécile de Veepee
@Cécile de Veepee merci beaucoup, j'ai bien eu ma réduction
@sophie.mas super pour vous 👏
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma robe commandée sur le site et envoyée le 25 avril dernier. Le transporteur ne m'a pas apporté de réponse malgré un mail et un appel. J'ai aussi adressé un mail à Veepee qui ne répond pas à cette question.
Le colis est introuvable.
Et je n'ai pas reçu mon bon d'achat pour le changement de statut du club.
cordialement,
Anne
Bonjour @rezeau.ann,
Pour le bon Le Club, c'est normal, il y avait un problème technique qui est désormais résolu, et votre bon devrait donc vous être émis sous peu 😉
Pour le problème avec votre commande, tout d'abord nous en sommes désolés, ensuite, tout comme pour Maria, nous vous invitons à contacter notre Service Relation Membre :
👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ;
👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ;
👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial).
Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée,
Cécile de Veepee
Bonjour @karine.LIndo,
Nous avons remonté le problème à nos équipes,
Merci beaucoup 😊
Cécile de Veepee
ca bug .. ca bug....
Félicitations ! 🥰
N'hésitez pas à publier votre ensemble pyja-shorty offert par Le Club sur la Galerie #Veepee si vous le souhaitez 😉
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cécile de Veepee
Bonjour @Daisy.M,
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un souci avec votre commande,
Avez-vous réussi à joindre notre Service Relation Membre ?
Pour rappel, notre Service Relation Membre est joignable :
👉Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ;
👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ;
👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial).
Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée et attendons de vos nouvelles,
Cécile de Veepee
tout à été réglé après envoie des photos.
le remboursement du produit manquant à été effectué
sur que les ventes vont s'envoler ! ... un bon d'achat pour récompenser notre patience ???
Bonjour @franu00E7oise.l,
Ahah nous aimerions beaucoup aussi pouvoir faire ça 😊
Pour le moment nous allons déjà vous distribuer les bons que vous méritez 😉
Cécile de Veepee
@Cécile de Veepee je suis trrrrrreeeeeees vigilante
magnifique !