/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Doudoux14rose
Cerf Lune
04/05/25-08:23
Bonjour, J’aimerais savoir si il y’a un code promotion actuellement pour les membres du club Veepee ? Je voudrais valider mes achats… Merci pour vos retours 🙏🌷
résolu
Christele.Vay
Gorille Épique
03/05/25-07:13
Hello, Bientôt la fête des mères... moi je dis on peut glisser quelques indices pour nos chers bambins soient heureux d'offrif un cadeau qui plait 😎 Bon allez on ne va pas se mentir, c'est Monsieur qui gère et il a besoin d'aide 😁 Certes tous les cadeaux de nos enfants nous ravissent mais si cette année c'est encore mieux ce serait top ! Je viens de voir ce matin les offres du moment VEEPEE qui a tout compris, de la beauté et de la mode comme on aime ! Si vous avez vraiment envie de vous faire plaisir chez YSL -25% + un set beauté. Les coffrets sont incroyables. J'ai acheté 4 gloss, mon préféré le n°5. Sublime 😍 mais je vais glisser à Mister qu'un coffret parfum me fait de l'oeil !😍 Je vous mets qq photos, vous allez adorer !
YSL
Il.iem
Croco Chic
02/05/25-08:34
Vivement que ma commande arrive !
Commande en cours
salome.qat
Gorille Épique
02/05/25-07:58
Je propose de créer des missions spéciales pour les membres qui utilisent l’application mobile Veepee Club. Par exemple : recevoir des points pour une première connexion via l’app, publier un post depuis l’application, ou activer les notifications. Cela encouragerait davantage de membres à télécharger et utiliser l’application régulièrement.
Hichboss
Paon Soyeux
01/05/25-18:02
J'ai acheter deux mules Emporio Armani pour l'été Et vous 🤔🤔
Deux mules pour l'été 🌞
Sylvie.N
Souris Mix
29/04/25-11:52
Fou! Pour la première fois depuis que je suis inscrite Veepee m’a offert, sans aucune condition, une réduction de 10% sur un article que j’avais mis dans mon panier. Merci. Ca m’a fait passer à l’achat.
résolu
NadiaAsc
Baleine des Sables
26/04/25-14:59(édité le 26/04/25-18:20)
Vous aussi vous en avez marre de ce temps ☔️💧🌂🌧️. Moi j’en ai profité pour créer une lampe avec du bois flotté ramassé. Je l’adore et la petite ampoule de la marque Mitb fait son effet ! Bien évidemment il m’a fallu faire appel à un mâle hyper doué 💪🏼 pour le montage électrique et l’assemblage du bois ! ❤️ Alors vous en pensez quoi du résultat ? #galerieveepee
Et on part sur une lampe en bois flotté avec les ampoules Mitb achetées sur Veepee 💡
résolu
Christele.Vay
Gorille Épique
26/04/25-13:37
Bonjour, J'ai reçu ma commande Benetton et je suis comme une dingue 8 articles, 3 pantalons, 3 chemisiers, 1 bracelet et un paire de basket pour - de 150 €. Tout est nickel 😍 même l'envoi qui a été plus rapide que d'habitude ! 👌Et vous quelle est votre dernière commande ? Vous avez réceptionné des pépites ? Bon week-end, Christèle
Ma dernière commande : Benetton