/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Carole.Jac
Cerf Lune
05/12/24-15:21
Je ne comprends pas : sur le bandeau annonçant la vente, il est inscrit 'Livraison offerte' et quand je passe commande, je me retrouve avec 6.80 € de frais de port. Pourquoi ? Annonce mensongère ? Merci.
résolu
sophie.mas
Chat Samouraï
05/12/24-13:58
Bonjour à tous, en changeant de statut sur le club (gorille Epique) on a le droit à un bon de 15euros, mais je n'arrive pas à retrouver ce bon lors de ma commande. Vous avez déjà eu ce soucis?
MARIA.NUN
Chat Samouraï
05/09/24-20:19
Bonsoir J’ai acheté 2 robes le 4 avril et à ce jour toujours en attente de ma livraison après plusieurs appels téléphoniques ils sont dans l’incapacité de me répondre ils me prennent sincèrement pour une cruche et me demande d’attendre mais à chaque fois qu’ils m’ont demandé d’attendre au bout de quelques jours j’ai toujours reçu un mail pour m’annoncer que finalement ils pourront pas honorer ma commande et là je crois bien qu’on va me faire le même coup cela devient récurrent Je suis extrêmement déçu
résolu
karine.LIndo
Baleine des Sables
05/08/24-11:51
Bonjour à tous  Je me demande pourquoi la vente de sous vêtements adidas est en espagnol ? Y compris la description des produits …
Fitam
Panda Pétillant
05/08/24-01:33
Merci à VEEPEE ET UNDIZ J'ai enfin reçu mon cadeau que j'attendais depuis Mars Quelle belle surprise ce matin 🤩😍 Un ensemble pyja shorty , un ensemble de lingerie ,des chaussons douillets ❤ Première fois que je gagne et je ne suis pas déçue 😉😉 MERCI ENCORE !
Jeu Pyjama Party UNDIZ
résolu
Daisy.M
Baleine des Sables
05/06/24-19:15
je viens d'aller chercher ma commande, regardez moi l'état de mon colis !!! c'est bien la première fois que ça m'arrive, il à été scotché dans tout les sens et on ma laissé un gros trou avec les vetements limite dehors !!! j'ai vérifié et il me manque une paire de chaussure pour mon fils je suis dégouté elle été trop belle, j'espere que le service client va vite me répondre
article manquant
résolu
MARIA.NUN
Chat Samouraï
05/04/24-16:59
Je suis membre depuis le 9 avril 2924 et je suis déjà au statut girafe bonbon et malheureusement je suis toujours en attente de mes bons 😟
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
04/30/24-08:30
Le retour! Merci pour le lounge fratelli. A quand Christofle ?
Lounge