Une question sur les ventes Veepee ?

Toujours vérifier les tarifs à l'unité et en lot, car hélas on retrouve parfois les mêmes pièges que dans la grande distribution...!!

malheureusement plus très économique 😩

Bonjour Hélène. Oups, j’en ai aucune idée. Merci beaucoup pour l’info. @Hélène.A

bonjour. une suggestion : un des articles retournés est un erreur de leur part (couleur différente) et l'autre une erreur de votre côté (taille). il doit donc y avoir deux procédures différentes.
le soutien des marques de ligerie qui proposent des produits postmastectomie, car cher et non remboursé. Etam, amoena pour ne citer que ces deux
@Noukies26 Merci beaucoup pour ton soutien 😊 Je pense que plus nous serons nombreuses et nombreux (ce crabe concerne aussi les hommes !) nous pourrons peut-être faire bouger les choses ou initier des actions 😉 Je suis sûre que je ne serais pas seule à acheter un tee-shirt ou un foulard pour soutenir une cause qui nous concerne toutes et tous de près ou de loin 🤭 Petit geste et peut-être grand effet ! On peut rêver

@Marine.S En effet, les descriptions dépendent des informations fournies par les marques. Votre remarque a bien été transmise à nos équipes pour améliorer l’expérience d’achat. Merci pour votre contribution 🙏
C'est vrai qu'il y a des manques d'infos ou des photos à l'envers par exemple que je ne voyait jamais avant... Vous avez soutraité certaines taches ? @Cécile de Veepee

@Caroline.M Merci pour votre post, nous faisons remonter le problème afin qu’il soit réglé au plus vite et que des modifications soient apportées 🙏

@LordOgraf Merci beaucoup pour ce retour, nous transmettons vos remerciements à nos équipes SAV qui seront ravies de vous lire 🙏🏻✨

@Nathalie WIT Merci pour cette idée. Nous transmettons votre proposition à nos équipes concernées. Vos suggestions sont toujours précieuses pour enrichir les ventes et inspirations proposées sur Veepee ✨.

@MARIA.NUN un 2 en 1 ou pas :)

@MARIA.NUN Votre remarque a bien été transmise et corrigée par les équipes concernées. Merci à vous pour votre vigilence et contribution précieuse 🙏🏻