/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Marie-Pierre.H
Girafe Bonbon
13/03/25-14:16
ghislaine
Souris mix
13/03/25-12:11(édité le 13/03/25-19:02)
Bonjour, je découvre que l'on peut bloquer un membre sur le Club. Hier dans la rubrique voyages, j'ai dit à un membre que ses photos étaient des captures d'écran et c'est un accoutumé de cette pratique. Il ne poste pas pour partager ses voyages mais juste pour accumuler des points. Il n'a pas dû apprécier et il m'a bloquée. Je ne peux plus voir ses posts. C'est une réaction assez puérile je trouve 😜 C'est usant à force de voir autant de captures d'écran qui sont validées !
Odile E.
Panda Pétillant
10/03/25-13:45
C'est la première fois en 20 ans de VP qu'une commande met autant de temps à arriver... Des boots commandées sur une vente Re-turn le 12/février devaient être livrées maxi le 6 mars, après appel au service client ce matin on m'informe que les expéditions sont reportées au (peut-être...) 12 mars... Je vais avoir mes boots après la saison. Mais surtout aucune information de la part de Veepee. Généralement quand il y a un souci Veepee envoie un mail. Parfois même un geste commercial. Le minimum c'est de s'excuser auprès des clients. J'attends mes boots et 155 euros bloqués depuis un mois grrrrr. Veepee ce n'est plus ce que c'était avant ?
résolu
marotcyrielle
Paon Soyeux
10/03/25-12:04
Bonjour comment convertir nos points en bon d'achat. Impossible à trouver, j'ai 520points je peux donc normalement débloquer un jon d'achat de 10€. Merci
résolu
Carole.Jac
Lion à Mousse
09/03/25-09:15
Est-ce que vous connaissez cette marque ? Je viens de commander des tuniques et une robe aux couleurs de l'été et j'espère ne pas être déçue.... Merci pour vos retours.
résolu
hakima.iss
Chrysalide Rose
07/03/25-20:40
Bonjour, J'ai reçu le meuble de salon que j'avais commandé sur Veepee. Le meuble que j'ai reçu présente un défaut or j'ai commandé également un autre meuble en composition. Je n'habite pas très loin de l'entrepôt. Je ne sais pas si en tant que particulier , je peux me présenter directement en entrepôt en région parisienne pour remettre les colis en retour pour éviter que les colis encombrent mon salon trop longtemps. Merci pour votre réponse, Bonne soirée
résolu
marotcyrielle
Paon Soyeux
07/03/25-19:53
Quelqu'un sait si il y a possibilité d'avoir les frais de port gratuit?
résolu
Caroline.M
Lion à Mousse
07/03/25-07:46
Je reçois assez souvent déjà des colis endommagés (partiellement ouverts, rescotchés, cartons emboutis...) mais jamais signalés par la Poste. Et je ne fais pas de réclamation si la commande est intacte. Alors quand on me prévient d'un incident je tremble vraiment pour l'état des articles : une superbe bougie Bahoma sans verre pour offrir, une bassine et un organiseur Joseph en plastique. Bref que du fragile dans ce colis.
Aïe la Poste réemballe mon colis :(