Une question ? Des réponses
Bonne marque
Oui j'approuve ;)
Bonjour, je reviens vers vous. En effet j’ai constaté qu’il reposte des voyages qu’il avait posté, il y a quelques temps et je suis revenu sur ses postes d’avant, il a tout effacé et c’est comme ça qu’il reposte une nouvelle fois les mêmes voyages pour bénéficier des points. Sans que personne, remarque, puisque tous les voyages antérieures qu´il reposte ont été effacés. très futé mais nous est pas dupe conrairement aux administrateurs.
Column 1 | Column 2 | Column 3 |
---|---|---|
Text | Text | Text |
J'avais remarqué . Comme ça aucune trace . Son dernier post , c'est encore une photo déjà mise. C'est désespérant @MARIA.NUN
@Odile E. Bonjour Odile,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et comprenons totalement votre frustration. 😕 Nous faisons tout notre possible pour garantir des livraisons dans les délais annoncés, mais il arrive malheureusement que certaines expéditions prennent plus de temps que prévu.
Concernant votre commande, notre Service Relation Membres a bien identifié le report et nous nous excusons pour l'absence de communication à ce sujet. Votre retour est précieux et nous le transmettons aux équipes concernées pour améliorer notre suivi et notre transparence.
Si besoin, n’hésitez pas à recontacter notre service client, qui pourra suivre votre dossier de près. Nous espérons que vous recevrez vos boots rapidement et qu’elles vous plairont malgré cette attente.
Merci pour votre fidélité et votre patience. 🙏
le déblocage des niveaux et bon d achat est automatique. j avais eu le même soucis mais l administrateur du site m a dit que les bons sont émis les marsis et vendredi. normalement vous devriez le voir sur votre compte demain 😉
il faut attendre le mardi ou le vendredi a partir de 10h00 que le bon se génère sur votre compte.
Bonjour , en tapant dans le moteur de recherche , il y a un avis positif .
marque sympa pour les tenus d ete un peu colorées 👌
@hakima.issC'est important pour tous les membres. Merci beaucoup !
Retour ce jour de la part du service client, retour par transporteur du fait du manque de visserie dans le package. Bonne journée à tous
lorsque les frais sont gratuits c est précisé que la vente. en général c est en contrepartie d un minimum d achat.
Bonjour, certaines marques offrent les frais de livraison, vous pouvez généralement le voir dans un encart parmi les produits en vente ;-)
@Caroline.M Tant mieux
la poste renforce les colis en général lorsqu ils sont mal emballés ou endommagés. c est plutot rassurant. ca m est deja arrivé lorsque j ai commandé plusieurs articles. Le carton était défait et la poste avait rescotché pour pas que ded articles se perdent en cours de transport