Une question ? Des réponses
si vous avez opter pour retour depot relais colis vous ne pouvez pas depiser a la poste et si option la piste pas pissible de depiser en point relais verifier bien votre lueu de depot
taille habituelle pour moi
j´ai comlande ma taille habituelle merci a vous pour l´aide
bonjour, il me semble que les smartphones reconditionnés,c'est un an de garantie.les smartphones neuf 2
les prochaines fois je ferais pareil
bonjour 10 points comme vous
ho oui vraiment décevant j´espere que vous serez remboursé
Bonjour @VIRGINIE.M, comme indiqué au niveau de notre message privé, nous vous conseillons vivement de vous rapprocher de notre service relation membres afin que votre cas soit rapidement pris en charge. Nous sommes navrés de la situation et espérons que le problème sera réglé très rapidement. Bonne journée.
gros probleme quand pn a un soucis sur une vente qui n´est pas directement vendue par veepee. il faut s´addresser au sous traitant et souvent veepee nous renvoit vers eux et tout le monde se renvoie la balle sans que ca ne soit la faute de personne. bon courage a´ ceux qui sont dans ce cas
oui ke pense que y´a erreur
@Manon.Smn Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Si l'erreur vient de Veepee, on peut demander le retour du bon ici à Cécile. Dans mon cas, l'erreur de taille est de mon fait.
@Caroline.M et non je n'ai pas eu la totalité du remboursement ... c'est assez compliqué
Bonjour @Martine.P, Merci pour votre message. Nous vous confirmons que Veepee n'est pas à l'origine de ce message frauduleux qui représente un signe classique de tentative de phishing. Notre équipe sécurité recommande fortement de ne pas cliquer sur tout lien, image ou de télécharger des pièces jointes de l'e-mail reçu. Si besoin, vous pouvez signaler ce contenu auprès des autorités compétentes et notamment via la plateforme officielle dédiée aux signalements des contenus illicites de l'internet : Pharos.
À nouveau, un grand merci pour votre alerte et votre vigilance. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Merci pour ton alerte