Une question ? Des réponses
Bonjour @Aude, dans le cas où votre commande a été passée depuis un long moment déjà et que vous n'avez toujours rien reçu, nous vous suggérons de vous rapprocher de notre service relation membre. 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Bonne journée.
bonjour moi je l´ai reçu la semaine derniere deja
Bonjour, impossible de savoir. Les ventes privées, c'est la surprise chaque jour.
@Genevieve.Cai Super merci beaucoup je pense partir sur des steampods (un beau cadeau d'anniversaire ou de la part du père Noël à voir... 🤭😍🥰)
bonjour j´ai le titanium lisseur de saint algue depuis quelques annees les plaques sont larges il est top il n´est pas tres cher vraiment top
la marque Blue Star tres abordabe j´ai deja achete sur veepee
Bonsoir Joanne :)
J'ai connu la marque Lipault, sur Veepee, il y a deux ans, en achetant une petite valise de cabine et j'ai eu un véritable coup de cœur pour leur conception de grande qualité ainsi que pour le choix et la beauté des coloris proposés.
J'ai tellement été contente de cet achat que j'ai pris l'ensemble complet avec le sac de voyage, la grande valise et leur vanity qui sont extraordinaires au point de vue taille ainsi que par les choix multiples des poches intégrées à l'intérieur.
Ce que j'aime, également, chez Lipault est l'intégration personnalisée des pochettes que l'on peut rajouter, ils ont des tailles différentes. C'est aussi pratique que beau et les miennes sont impeccables pourtant je les ai pas mal traînées.
Pour le nettoyage, c'est un simple coup de chiffon humide.
Je vous souhaite un bon choix ainsi que bonne soirée:)
Je n'ai pas de machine moi même mais j'ai une amie qui en a une. La machine fait tout, à condition d'avoir les bons outils et les bons matériaux. Le pilotage de la machine se fait par ordinateur avec un logiciel que personnellement je trouve un peu compliqué.
@Pow merci pour ces info
Suite mais pas fin. jai recu à 18h45 un mail m'indiquant que j'allais recevoir 28,08 euros de remboursement alors que j'ai payé 34,99 euros ! C'est incroyable ! Malhonnêteté ou incompétence ? J'ai appelé le sav membre 2 fois. Cécile que dois-je faire ? Ne me répondez pas d'appeler le sav svp....
Suite et j'espère fin : ce matin à 10h jai reçu un mail me disant qu'un remboursement de 6,90 euros avait été demandé et serait crédité sur mon compte d'ici 8 jours ! J'en suis ravie évidemment mais que de temps perdu ! Il faut être tenace, vigilant et avoir de la patience. J'attends de voir mon compte bancaire. Allez, j'y crois cette fois !
Bonjour @LauraH, nous ne sommes malheureusement pas responsables des commandes passées sur Veepee. Si vous avez besoin de réponses ou d'aide, nous vous invitons à contacter notre service relation membres: 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Bonne journée.
Bonjour, pas du tout et je me posais la mème question. Je n'ai pas vue l'ombre de résultats correspondant au challenge Foire aux vins et j'ai cherché dans Le Club mais je n'ai rien vue dans ce sens. Bonne journée à vous:)
beaucoup de challenges sans les résultats oui. peut etre un algorithme pour faire gagner plus les ambassadeurs ou ceux qui mettent en avant que ceux qui consomment aussi