/ Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Aude
Chrysalide Rose
07/10/24-21:40
Hello les filles, À ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande Zara, est-ce arrivée à l’une d’entre vous également ?
résolu
Sabrina.Abd
Chrysalide Rose
07/10/24-19:16
Bonjour, Savez vous s’il y aura prochainement une vente Recycle ? Merci !
résolu
Joanne 🌸
Croco Chic
07/10/24-09:57
Bonjour, je cherche à investir dans un lisseur. J'hésite entre deux, j'ai les cheveux très longs, très épais, ondulés un peu gonflés au naturel. Je cherche à les lisser rapidement (je n'ai pas besoin d'un lisseur qui fait des boucles). Vous me conseillerez les Steampods 3 ou GHD Max? Merci pour vos retours 🌸🩷
résolu
Joanne 🌸
Croco Chic
07/10/24-09:54
Bonjour, je cherche une valise cabine à prix abordable pas trop mal, une marque à me conseiller ? Merci 😊
Valise cabine
résolu
Copsss
Panda Pétillant
05/10/24-15:27
Les membres utilisant une machine Cricut peuvent ils me renseigner sur les capacités réelles du produit ( matériaux découpés, si la machine imprime ou dessine…) et sur la connectivité ( usb bluethoot secteur … ) faut il une imprimante à part tout cela est mal renseigné dans la description
MIROUMIR
Gorille Épique
04/10/24-08:54
J'ai commandé des couverts de marque Bojorn à une vente VP Hours ( pas une vente les presque parfaits). Je viens de les recevoir et je suis très très déçue car les fourchettes sont très abîmées. Je ne les ai pas payées cher (34 euros) mais j'aurais aimé être informée de ces gros défauts, avant de commander, dans la notice de présentation et par une photo de cette malfaçon. Je n'aurais dans ces conditions pas acheté cette ménagère. Dommage ! Cela ne va pas me motiver à acheter à nouveau !
Très déçue par un produit de vente VP Hours
LauraH
Croco Chic
03/10/24-13:28
Bonjour, J'avais passé commande en juin sur la vente L'Arbre Vert, elle a été retardée, puis en septembre on m'a dit qu'on ne me livrerais pas donc remboursée. Là, j'ai repassée commande sur la nouvelle vente ! Mais voilà que je reçois un mail me disant qu'elle est retardée ENCORE une fois ! Je sens gros comme une maison qu'elle va être annulée..... Il se passe quoi avec l'Arbre Vert ? Jusqu'à présent, j'ai toujours eu mes commandes, mais là deux fois de suite .... Belle journée,
Copsss
Panda Pétillant
01/10/24-19:02
Quelqu’un a vu passer les résultats du challenge Foire aux vins? J ai pas eu de bons d’achat j’en déduis que j’ai pas été sélectionnée mais serai bon de savoir