/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Laëtitia.TOR
Chrysalide Rose
20/03/25-13:38
Bonjour, suis-je la seule à avoir des problèmes avec mes commandes Vans ? Ça fait 2x que mes commandes sont retardées et/ou annulées … Merci ☺️
résolu
franu00E7oise.l
Croco Chic
19/03/25-10:25
Comment pouvez-vous qualifier ces articles de presque parfait quand ils sont tachés ou montrent des accros et des fermetures éclair cassées? Une robe tachée grossièrement revendue à 80 € qui aurait envie d'acheter ça ? Pas moi, et je pense qu'il faut requalifier cette rubrique.
résolu
VIRGINIE.M
Panda Pétillant
19/03/25-07:54
Bonjour, est-ce que le luxe de seconde main (sacs , bijoux marques de luxe) va bientôt revenir ? Merci à vous.
résolu
@Al2plus
Gorille Épique
15/03/25-07:56
Bonjour, J'ai publié mon dernier séjour dans la rubrique voyage, mais je n'ai pas eu de point. Est-ce normal ? Il y a un problème avec mon post ?Merci par avance
résolu
Lolo_f
Gorille Épique
13/03/25-19:27
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et j'ai atteint le niveau 2 de Renard branché et j'ai gagné un bon de réduction de 5€ mais impossible de le retrouver dans mes bons d'achats quand je veux acheter. Pouvez vous m'expliquer pourquoi s''il vous plait? 😊
résolu
Valérie.NIO
Chrysalide Rose
13/03/25-18:52
Bonsoir, vous ne trouvez pas que c’est dommage qu’il n’y ait pas systématiquement une photo prise du dessus pour les chaussures en vente ? Moi ça me rend le choix compliqué et souvent je renonce à acheter. Il n’y a pas de visibilité sur le bout de la chaussure, rond ou carré… C’est encore le cas par exemple pour la vente Elodie. Peut-être en faisant un commentaire, la remarque serait prise en compte :-)
LYSADA
Cerf Lune
13/03/25-14:55
Pourquoi les délais sont ils parfois si longs sur certaines ventes ? Pour la vente FREYA par exemple, il y a un mois d'attente...
Marie-Pierre.H
Girafe Bonbon
13/03/25-14:16