Une question ? Des réponses
@maryannick.le Merci pour votre retour. On est ravis de savoir que tout s’est bien passé avec le SAV et que votre aspirateur va être remplacé. C’est exactement l’expérience qu’on souhaite offrir 💪
Le SAV est vraiment top chez Veepee
ne vous inquiète pas ça va arriver 😊😊😊
les délais sont de plus en plus long
@franu00E7oise.l Merci beaucoup pour votre alerte concernant cette fonctionnalité 💗 Nous avons bien transmis l'information à notre service technique, qui va se charger de corriger ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais. Un grand merci pour votre vigilance et votre aide précieuse 🤓
@Cécile de Veepee bon nous sommes le 16 j'ai essayé tous les jours de poster ma vidéo j'ai vérifié et je crois que personne n'a posté de vidéo seulement des photos mises en scène donc je renonce !
@ghislaine en effet je l'ai vu.
@Doudoux14rose bonjour. sauf que la différence entre les 2 marques n'est pas claire et que di giorno vend aussi la marque les petites précieuses. ça manque de transparence à mon sens.
Bonjour, Il y est toujours en vente Veepee. Adidas femme
@ALINE.GAL La vente Adidas pour femme est toujours sur Veepee, en cliquant juste ici😊✨
@Doudoux14rose Hâte de découvrir votre sélection d'articles de la marque Lola Casademunt sur la Galerie #Veepee. 😍
Oui, moi aussi...... je ne les ai pas encore reçu....impatiente.
pour ne pas la louper, mettez-la dans vos favoris, vous serez ainsi notifié à la prochaine vente New Balance