/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
ghislaine
Chat Samouraï
03/04/24-14:37
Pouvez vous me dire ce que c'est et à quoi ça sert les abonnements et les abonnés sur le profil ? Merci 😘
Nathalie WIT
Chat Samouraï
03/04/24-13:12
Bonjour à tous, cela dure depuis trop longtemps et j'avoue que pour participer aux challenges je suis un peu "dépassée" je ne sais pas si je suis la seule mais moi je rame
CHALLENGES
Naaaath64
Cerf Lune
02/04/24-19:41 (édité le 03/04/24-09:42)
Bonsoir, Est-ce normal que toutes les prochaines ventes du matin soient annoncées à 5h du mat? Je suppose que c'est une erreur sinon ça va piquer! ☺️ 😀
Horaires d'ouverture des ventes
résolu
Cerise.Cha
Chrysalide Rose
01/04/24-19:55
Bonsoir, je voulais savoir si les sacs coach sont des vrais ou des faux ?
Sandrine.MOM
Girafe Bonbon
01/04/24-17:07
Membre Veepee depuis sa création (ventes privées), j'ai décoré et meublé ma maison grâce à VP, mes enfants ont grandi habillés et chaussés par VP, ils ont fait du sport avec VP, notre famille est partie en vacances avec VP. Je suis une fan de la première heure. Je trouve un peu dommage que cette fidélité ne soit jamais récompensée , reconnue... Merci à vous😍Membre Veepee depuis sa création (ventes privées), j'ai décoré et meublé ma maison grâce à VP, mes enfants ont grandi habillés et chaussés par VP, ils ont fait du sport avec VP, notre famille est partie en vacances avec VP. Je suis une fan de la première heure. Je trouve un peu dommage que cette fidélité ne soit jamais récompensée , reconnue...
LB_pseudo invalide OK
Chrysalide Rose
30/03/24-14:51
Je viens d'apprendre que "contretemps logistique" signifie en fait "rupture de stocks" chez Veepee.😶 Et ce n'est en rien un contretemps puisque quelque soit le temps qu'on attendra Veepee n'a pas de solution pour honorer la commande.😶 Je me demande d'ailleurs si ces stocks ont réellement existé... Ouverture de la vente (Sports d'Époque) le 29/02/2024 à 8h00, commande validée par Veepee le même jour à 8h19, 4 articles commandés, un seul livré, les autres ne sont plus en stock. Comment 75% de la commande peut manquer, 20 minutes après l'ouverture de la vente sachant que les stocks sont informatisés ? ❓❓❗ Et comment est-ce possible qu'il faille un mois, que j'appelle le SAV pour savoir que ma commande ne sera finalement pas honoré parce que Veepee n'a pas les articles commandés ?
"Contretemps logistique" n'est pas le bon terme
Mpitouille
Baleine des Sables
30/03/24-07:35
A quand une vente privée pour les sacs Longchamp ? Merci d’avance
ChouMarie
Cerf Lune
30/03/24-07:14
Une nouvelle publication Masterclass Michalak se profile t-elle ?