Une question ? Des réponses
Bonjour @anne.gui,
Nous sommes désolés d'entendre cela,
Nous vous invitons à joindre à nouveau notre Service Relation Membre par les moyens que vous connaissez déjà afin de leur réexpliquer la situation :
👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ;
👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ;
👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial).
Et de notre côté, nous les contactons également afin d'en savoir plus sur ce qu'il en est 😊
Nous vous souhaitons tout de même une excellente fin de journée, et nous excusons à nouveau pour ce désagrément,
Cécile de Veepee
@ghislaine je parle d un dédommagement si j'avais gardé article abîmé
Ah ok. 😅@Nathalie WIT
Bonjour @el mchachti.ima,
Nous sommes désolés d'entendre qu'il y a eu un problème avec votre commande.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Relation Membre afin de régler celui-ci :
👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ;
👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ;
👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial).
Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée malgré ce désagrément et vous remercions pour votre patience et votre compréhension,
Cécile de Veepee
Bonjour ! Je viens de passer commande de 3 fauteuils et 2 tapis (hours déco), vous ne me rassurez pas. C'est la 1ère fois pour du mobilier et j'avoue que j'ai beaucoup hésité. J'ai vérifié sur les sites concernés et les prix étaient très attractifs pour les objets que j'ai choisis. Les livraisons sont estimées courant juillet et je croise les doigts. Je vous tiendrais au courant mais je souhaiterais avoir un retour des personnes qui auraient déjà été livrées ou qui avaient fait des achats lors de la précédente vente du même type.
Merci.
beau carton en effet. j'aime beaucoup leurs graphismes très créatifs @Cécile de Veepee
Felicitations pour le geste de tri @Godiee
et calin au 🐱
@Cécile de Veepee Il s'appelle Marcus ^^
bonjour, Je suis d'accord avec vous
j'attends le remboursement de ma commande suite à un problème de livraison moi aussi
Bonjour @Eva_nessa_37,
Comme vous ont répondu @ghislaine, @Pow et @flob (merci beaucoup), nous ne sommes malheureusement pas intouchables face à la vilénie humaine.
Si vous avez contacté le Service Relation Membre afin de percevoir votre remboursement, il n'y a malheureusement pas plus à faire de notre côté.
Nous nous excusons tout de même pour ce qui est arrivé à votre colis et vous souhaitons tout de même une excellente fin de journée 😊
Cécile de Veepee
Bonjour @MARIA.NUN,
Comme écrit dans la FAQ, votre bon d'achat est valable 30 jours à compter de sa réception et uniquement sur les ventes événementielles Veepee (hors voyage, billetterie, abonnements, Brandsplace, Re-turn, Re-cycle Seconde Main et toutes ventes dont le paiement ne s'effectue pas sur le site ou l'application Veepee).
Nous vous souhaitons une excellente journée 😊
Cécile de Veepee
Bonjour,
sur certaines ventes les bons d'achat ne fonctionnent pas. c'est notamment le cas des ventes re-turn et la vente jardin doit enfaire partie si votre bon reste grisé lorsque vous voulez l'utiliser. Très bonne journée.
Bonjour @Martine.P,
Comme répondu en MP et comme écrit dans la FAQ, votre bon d'achat est valable 30 jours à compter de sa réception et uniquement sur les ventes événementielles Veepee (hors voyage, billetterie, abonnements, Brandsplace, Re-turn, Re-cycle Seconde Main et toutes ventes dont le paiement ne s'effectue pas sur le site ou l'application Veepee).
Nous vous souhaitons une excellente journée 😊
Cécile de Veepee