Une question ? Des réponses
Bonjour @Sévie , étant donné que nous ne sommes pas responsables de l'attribution des bons d'anniversaire, nous nous sommes renseigné auprès du service concerné et il s'agit pour l'instant d'un test que nous menons auprès de certains membres. Vous n'avez pas reçu cet e-mail mais soyez assurée que nos équipes Marketing vous concoctent de belles surprises pour mieux vous chouchouter à un autre moment… ! nous vous invitons à surveiller votre boite email afin de ne pas les manquer. Afin de gagner des bons d'achat grâce au Club, remplissez vos missions sur Le Club et participez aux activités proposées telles que les Challenges, Test de produit et Sondages.
Bonne journée.
[@Cécile de Veepee]ha ok merci poir oes infos (https://club.veepee.fr/app/732/user/141079843/activity)
[@ghislaine]c´est vraiment décevant d´en arriver là pour des points ! et encore plus que se soit validé par le club (https://club.veepee.fr/app/732/user/142296733/activity)
Bonjour @ghislaine, le fonctionnement des likes est le même sur toutes les plateformes/réseaux sociaux. En effet, cela pourrait apporter des modifications par rapport aux Challenges mais nous estimons que nos membres n'enlèveraient leurs likes qu'en cas d'erreur comme a mentionné @Sévie et non pour d'autres raisons. 😊
bonjour . j'ai eu l'occasion de poser la meme question. On m'a répondu sur une commande chocolats qu'en rajoutant des produits à ma commande tojours ouverte j'allais generer plus de poids et des frais supplémentaiires ! alors je n'iai rien ajouté. je reste persuadée que si j'avais rajouté ces produits au départ les frais de port n'auraient pas varié. les années précédentes (je suis cliente depuisquelques decennies...) on pouvait rajouter des produits sans un renouvellement de frais de port !
Bonjour, J'ai eu le même problème ce jour et j'avoue que c'est décevant, on m'a dit que cela dépendait des ventes mais ce serait bien de l'indiquer sur chaque vente pour ne pas se faire avoir.
à côté de ça moi j'ai reçu deux paires de chaussettes dans un carton qui aurait pu contenir un manteau une robe un pantalon et davantage..., très bizarre cette façon d'envisager le packing.
@ghislaine effectivement c'est loin d'être petit... c'est vraiment abusé... et c'est jamais de la faute des livreurs... tout le monde se renvoie la balle😔
Je connais les collections. Ma petite fille adore les livres. Elle a sa petite bibliothèque. Cela ne remplace pas un livre mais cela peut être agréable aussi surtout pour un enfant qui ne sait pas lire encore ❤️@Fleur de Dory
Un grand merci pour vos conseils 🥰
Merci pour vos réponses. J'ai contacté le service client. J'espère avoir des nouvelles favorables.
Le bissel sans hésitation
bonjour , il y a ctuellement une vente pour bissel sur veepee qui se termine aujourdhui
Pour voir si c'est une arnaque, rien de plus simple il suffit de mettre son curseur sur l'adresse mail de l'envoyeur et vous verrez que le nom n'a rien à voir avec le site pour lequel il se fait passer. Bien évidemment vous pouvez voir tous les mails qui vous paraissent suspects par ce biais. J'en reçois plusieurs par jour que je mets directements dans mes spams. Voilà comment être vigilante.
Merci à tous pour votre réponse. Quand j'ai cliqué sur le nom de l'expéditeur il y avait juste écrit Veepee, ce que je trouve étrange ! Bonne journée à tous