/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
07/04/24-07:25 (édité le 07/04/24-07:31)
Super, impossible de valider son panier sur la vente. Chaque catégorie tourne, tourne et tourne pour le choix.😡😡😡😡
Zadig Voltaire
Carole.Jac
Baleine des Sables
06/04/24-11:52
Bonjour, il y a eu pendant longtemps des ventes pour des adhésifs déco pour la maison. Maintenant que j'en ai besoin pour redécorer une porte, je ne vois plus de ventes. J'ai loupé quelque chose ? Il va y en avoir prochainement ? Merci.
Ventes d'adhésifs/stickers pour la déco
résolu
Estevan.Rem
Cerf Lune
05/04/24-15:32
Bonjour à tous, comment se fait-il que je ne passe pas au niveau supérieur svp? Suis-je le seul dans cette situation? Merci
Veepee x Bug
FreyJa
Renard Branché
05/04/24-00:50
Bonjour tout le monde ☺️ Je réserve toutes mes vacances via VP mais je ne trouve pas mon bonheur cette année 🫤 Notre destination : Londres cet été ! Je ne vois passer que des ventes avec le studio Harry Potter... J' ai beau être à l'affût et chercher, je ne trouve pas de vente avec seulement vol + hôtel. J' ai raté quelque chose ? 🧐🧐
Sandrine.MOM
Girafe Bonbon
04/04/24-20:14
J'avais commandé 4 articles sur le vente Sports d'époque; J'attendais ma commande avec impatience. J'ai reçu dans un premier temps 3 articles. J'ai dû signaler à Veepee que j'avais reçu une commande incomplète; On m'a assurée de ne pas m'inquiéter le reste de la commande allait me parvenir. Aujourd'hui je reçois un mail m'informant que je ne recevrai pas l'intégralité de ma commande. Je suis trop déçue..... Chère Sandrine ,Nous n'avons pas été en mesure d'honorer en totalité la livraison de votre commande SPORTS D EPOQUE et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.Un remboursement correspondant au montant des articles non livrés de votre commande va donc être engagé à votre attention : vous recevrez prochainement un email contenant tous les détails relatifs à cette opération.Dans cette attente, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique Mon compte/Mes bons d'achat : un petit cadeau de dédommagement vous y attend...Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.À bientôt sur Veepee !Service des Relations Membres
résolu
jonathan.guillaume1
Chrysalide Rose
04/04/24-19:29
Je souhaite passer une première commande mais je n’ai plus le bon d’achat de 10€ alors que je n’ai pas passé de commande
résolu
Godiee
Gorille Épique
04/04/24-19:09
Bonjour ou Bonsoir, J'ai reçu un bon d'achat en changeant de statut. Est-il valable pour toutes les ventes ? Car j'ai fait un panier pour la vente Monsieur Madame et le bon n'apparaît pas , est-ce parce que c'est une vente The Place ?
SandVnn
Chrysalide Rose
03/04/24-21:26
J'ai fait un achat sur veepee d'un séjour belambra, confirmé et débité de 593 eur. Je reçois 2 jours après un sms de belambra me demande de régler le solde sinon réservation annuler ce soir.. Impossible d avoir qqun de veepee qui s occupe des voyages et qui veuille m'aider pour savoir ce qu il se passe. Je contacte belambra qui me dit que c'est veepee qui gère et que je dois régler un solde supplémentaire de 46 eur mais ils ne savent pas à quoi cela correspond que je dois me rapprocher de veepee. Veepee (Madagascar) me dit qu'ils doivent voir avec leur supérieur (basé au Maroc) et que j'aurai une réponse sous 5 jours ouvrés. Chercher l erreur. J'ai déjà pris mes billets d'avion. Que faire pour avoir qqun qui puisse contacter belambra afin de faire le point et que faire s'ils annulent ma réservation alors que j'ai une confirmation et que j'ai été débité du prix annoncé sur le site de veepee.. Ça m énerve vraiment cette situation. Si vous avez un contact fiable et qqun puisse me repondre
Belambra me demande de payer