/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
VIRGINIE.I
Panda Pétillant
01/04/25-15:04
bonjour, je ne trouve pas le lien pour formuler la demande de reprise de mon ancien lave vaisselle par Veepee suite à l'achat d'un nouveau sur ce même site. Merci pour votre aide
résolu
Orianeja
Cerf Lune
30/03/25-20:47
Bonjour, Désolé la question a peut être déjà été posée mais je ne trouve pas... J'ai un bon promo de 10€ à utiliser, gagné grâce au club J'ai préparé une commande (MyOrigines) d'un montant de 43€ Le montant minimum est donc respecté mais le bon n'apparaît pas lorsque je suis dans le panier Est ce que vous savez pourquoi ? Mon bon apparaît bien dans mon compte / mes bons Merci pour vos réponses
LauraH
Souris mix
30/03/25-10:24
Bonjour, Est-ce qu'il y a parmi vous, des personnes qui ont commandé sur la vente Playtex (sous-vêtements) ? J'ai commandé un soutien-gorge "coeur croisé", dans ma taille habituelle, mais purée, c'est quoi ces tailles ! J'ai bien 2-3 bonnets de trop alors que je prends toujours cette taille partout ! Un peu déçue, car le retour est à 6,90€ ce qui est énorme pour un colis de 250g ! Belle journée,
Lily As
Souris mix
28/03/25-18:59
Bonjour, j'ai enfin trouvé sur une vente Veepee les chaises idéales pour mon extérieur. Elles correspondent exactement à ce que je souhaite, le design, la couleur, la forme tout me convient. Malheureusement, elles sont vendues par lot de 6 et j'ai besoin de 2 chaises, faute de place sur ma terrasse. Pourquoi ne pas permettre l'achat des chaises à l'unité ou par lot de deux?
Proposer des chaises en vente à l'unité ou par lot de deux.
résolu
DVR
Girafe Bonbon
25/03/25-18:03
Question pour Cécile pourquoi ne plus proposer la marque PHOTOSHOP (pour calendrier, album photos etc) depuis quelques mois? bien sur d'autres enseignes ont pris le relais mais j'ai l'habitude de faire des albums photos sur ce site aux finitions impeccables.
résolu
MARIA.NUN
Souris mix
24/03/25-06:51
Bonjour tout le monde et Cécile ça ne peut plus durer la personne continue à poster les mêmes ventes à des jours d’intervalles la semaine dernière un short villebrequin depuis effacer et aujourd’hui on reposte un short villebrequin acheté en 2025 sans indiquer la date et le mois comme cela ça passe mieux entre les mailles faudrait être plus regardant cela devient récurrent, c’est comme les voyages toujours à reposter les mêmes encore hier rebelote on a le droit encore et encore aux États Unis tout ça juste pour des points INADMISSIBLE
résolu
MARIA.NUN
Souris mix
22/03/25-15:19(édité le 22/03/25-15:22)
Je viens de tomber sur une vente LA ANGELS et je viens de voir beaucoup de robes identiques aux des ventes Milan Kiss, exactement les mêmes que j’ai acheté sur Milan kiss le Nom a t’il changé??????
résolu
Isa.brin de folie
Lion à Mousse
22/03/25-08:47
Comment dire assez surprise j’ai trouvé ce tapis sur une vente ce matin où je crois faire une bonne affaire, je vérifie sur Amazon il est exactement au même prix. Conclusion vérifier les prix avant d’acheter surtout pour l’ameublement. Je vous laisse vérifier par vous-même.
Tapis