/ Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Sévie
Panda Pétillant
13/10/24-19:53
Bonsoir je souhaiterais savoir pourquoi je suis toujours en attente de mes bons d’achats spécial anniversaire… j’ai contacté le service concerné la personne m’a répondu pas de souci ça va vous être crédité sur votre compte dans quelque jours ça fait plusieurs semaines j’ai aussi laissé un autre message via la messagerie ma date de naissance est bien renseignée ! C’est toujours le 16 juillet !! J’attends donc mes 2 bons d’achats afin de continuer mes achats …. ! 😉 hein je répète le 16 juillet 😅🤩 bonne soirée 😘
ghislaine
Croco Chic
12/10/24-10:13(édité le 12/10/24-10:28)
Bonjour, je viens de découvrir que lorsqu'on like quelqu'un, il était possible ensuite d'enlever son like. Je ne parle pas des challenges ou c'est possible d'annuler son vote mais pour les autres rubriques. Je m'en suis aperçue sur la boîte à idées. Je trouve ça étrange que l'on puisse liker puis annuler surtout plusieurs jours après !!
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
11/10/24-13:56
Je vous joins la capture d'écran de ma question à Cécile et de sa réponse !!! Très laconique.... Il fut un temps où lorsqu'on complétait une commande on n'avait pas de frais supplémentaires il semblerait que pour ça aussi le temps est révolu. De plus en plus de restrictions aux avantages font pencher la balance pour réduire les commandes voire abandonner le site
Une fois de plus extrêmement déçue
ghislaine
Croco Chic
11/10/24-10:46
Noël approche, colis d'une voiture baghera sans doute perdu !! Hasard ou pas ! Il faut faire aussi attention de ne pas envoyer les colis dans leur emballage d'origine, cela suscite bien des convoitises. J'ai reçu dernièrement le robot Kenwood sans carton et une lampe Kartell qui n'était même pas fermée avec un petit bout de scotch 😱
résolu
ghislaine
Croco Chic
11/10/24-09:54
Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà acheté cette boîte à histoires ? Merci
Auzou
résolu
Carine.BOU
Girafe Bonbon
10/10/24-10:29
Bonjour j'ai été sélectionnée pour recevoir un look complet Nike Jordan et j'étais très heureuse mais je n'ai toujours rien reçu hélas. J'avais également été sélectionnée pour le challenge Fidélité Lancôme et je n'ai jamais rien reçu alors je me dis que cela va être pareil. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? Merci d'avance pour vos réponses
résolu
Natali
Paon Soyeux
09/10/24-07:55
bonjour, je cherche un aspirateur detacheur pour le nettoyage des tapis, que pouvez-vous me recommander ?
résolu
christelle.f
Panda Pétillant
09/10/24-07:09
Bonjour, J'ai reçu un mail à priori de Veepee, au sujet d'une mystery box que j'aurais gagnée. Est-ce une arnaque? Merci