/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautรฉEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus rรฉcents
rรฉsolu
Va.RM
Poulpe Arty
07/11/25-12:51
Hier je reรงois ma commande veepee. Je suis trop contente. Le produit est bien celui commandรฉ mais quelle dรฉception : la taille n'est pas celle que j'ai choisi. Du coup, je suis obligรฉe de renvoyer le produit et aucune possibilitรฉ d'รฉchange puisque la vente est clรดturรฉe. Quel dommage. J'espรจre que les frais de retour ne me seront pas facturรฉ !!! Un dรฉdommagement serait le bienvenu ร  hauteur de quelques euros biensur. (A noter qu'Auchan rembourse bien les produits s'ils sont abรฎmรฉs lorsqu'on rรฉcupรจre notre drive). Bref .....
rรฉsolu
Sunry91
Gorille ร‰pique
06/11/25-20:39
La marque Gerblรฉ reveint rรฉgulierement sur Veepee ou pas ? Les anciens du Club peuvent me repondre svp ? Car c'est une marque qui me plait enormement. Merci d'avance
rรฉsolu
Marina.t
Lion ร  Mousse
06/11/25-20:28
Bonsoir, En passant commande sur la vente Villeroy et Boch, mon paiement est validรฉ. La page, " c'est dans la boรฎte" apparaรฎt. Au final pas de mail de validation et rien dans mes commandes! Dรฉรงue, j'espรจre que mon compte en banque ne va pas รชtre dรฉbitรฉ...
rรฉsolu
lloriane95
Cerf Lune
06/11/25-11:04
Ravie de mon achat sur la vente VEEPEE Le Petit Duc ๐Ÿ˜Š ร‡a fera un super cadeau original pour Noรซl.
Super pour un cadeau
rรฉsolu
Isa.brin de folie
Croco Chic
05/11/25-08:16(รฉditรฉ le 05/11/25-08:16)
Retrouvez sur la vente Margarita, bouquet de fleurs, couronnes, composition, fabriquรฉes par des personnes en situation de handicap. ร€ soutenir
Margarita
LauraH
Poulpe Arty
04/11/25-14:28
Bonjour ร  tous ! Voilร , je possรจde une Magnifica S Smart de Delonghi qui vient de me lรขcher (4e panne dรฉjร , mais lร  elle a cramรฉ). Je suis donc ร  la recherche d'une nouvelle machine ร  grains ! Si vous en possรฉdez une, quel modรจle avez-vous ? En รชtes-vous satisfaits ? J'hรฉsite ร  passer sur la LatteGo de Philips, car je suis dรฉรงue de Delonghi et du SAV. Belle journรฉe,
rรฉsolu
Carole.Jac
Croco Chic
03/11/25-17:03
Je ne comprends pas : la machine ร  cafรฉ Magnifica S est vendue ร  -50% soit de 579.99 ร  289.99 โ‚ฌ. Ce qui est complรจtement faux car, sur le site, la mรชme machine est ร  299 โ‚ฌ. Il serait urgent que Veepee contrรดle ses 'bonnes affaires'.
Vente ONE DAY Delonghi
rรฉsolu
MARIA.NUN
Kiwi Vitaminรฉ
02/11/25-21:03
Faut vraiment que les choses bougent, cela devient rรฉcurrent, les posts voyages โ€ฆโ€ฆโ€ฆ.entre ceux qui mettent des photos chopรฉes sur internet et ceux oรน les commentaires ne servent strictement ร  rien  - dormi ร  lโ€™hรดtel au camping Airbnb - manger au restaurant