Une question sur les ventes Veepee ?

@Va.RM Vous nโavez pas forcรฉment besoin de joindre des photos, cela permet simplement parfois de mieux expliquer. Nous espรฉrons que tout sera vite rรฉsolu, bon week-end ร vous ๐

Dans le mรชme cas le mois dernier. Je l'ai signalรฉ puis ai utilisรฉ le bon de retour. Un bon moment aprรจs le SAV m'avertit du remboursement de l'article mais me dรฉduis les FDP de retour car la raison n'รฉtait pas valable selon eux! J'ai renvoyรฉ un mail avec la photo l'article DONT l'รฉtiquette avec la mauvaise taille. J'ai reรงu le lendemain des excuses et la confirmation du remboursement des FDP de retour. Conclusion :
l'affaire se termine bien mais il faut revenir ร la charge,
toujours garder des preuves avant le retour de l'article et jusqu'au remboursement complet.

il y en a une en ce moment et livraison offerte

attendons que le service client te reponde. Bon courage @Marina.t

@Marina.t Merci pour votre message. Votre problรจme a bien รฉtรฉ transmis ร notre Service Relation Membres, qui est dรฉjร informรฉ et reviendra vers vous dรจs que possible pour vous aider ร le rรฉsoudre.
Nโhรฉsitez pas รฉgalement ร les contacter directement pour un suivi plus rapide :
Merci pour votre comprรฉhension ๐

Super idรฉe ๐ je vais m'en inspirer ๐

sympa

L'idรฉe est incroyable !

Je vais aller voir pour mes cadeaux de noel

j'ai depuis plus d'un an, une Krups ESSENTIAL, fabriquรฉe en *France, disponibilitรฉ des piรจces dรฉtachรฉes : 15 ans. Machine ultra simple, mais cafรฉ trรจs bon.

Bon, finalement, ma Delonghi est parti en SAV hors garantie chez Darty. Ils m'ont dit que j'en aurais pour moins de 100โฌ ร la faire rรฉparer et avec le Quali'Repar j'ai 25โฌ de pris en charge... Donc je la fait rรฉparer pour la derniรจre fois. Aprรจs j'en changerais.

malheureusement sa arrive souvent

Oups... Merci pour votre retour Cรฉcile. Je regarderai mieux les rรฉfรฉrences la prochaine fois.@Cรฉcile de Veepee

@MARIA.NUN Nous comprenons tout ร fait votre ressenti. Nous ne validons pas ce type de publications et rappelons rรฉguliรจrement aux membres lโimportance de dรฉtailler leurs sรฉjours avec des informations concrรจtes : hรฉbergements, restaurants, activitรฉs, etc. Nous partageons รฉgalement plusieurs publications pรฉdagogiques auprรจs des nouveaux inscrits afin de les encourager ร enrichir leurs posts et ร respecter les rรจgles du Club. Nous faisons le maximum de notre cรดtรฉ pour maintenir la qualitรฉ des publications, mais la richesse des รฉchanges dรฉpend aussi de lโimplication de chacun ๐