/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Juliette.BOU
Gorille Épique
27/02/25-21:35
Bonjour! J'ai un soucis avec la mission premiers pas "remplissez vos coordonnées". Cela fait plusieurs fois que je les renseigne mais ça ne se valide pas. Elles restent néanmoins enregistrées. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre aussi? Il semble y avoir un beug.. Merci pour vos réponses
Alimostafap3595
Chrysalide Rose
27/02/25-20:03
Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant ma commande 477169352, effectuée le 16/2/2025 Selon les informations de suivi, la livraison a été effectuée, mais je n'ai pas reçu le colis. De plus, il apparaît qu'une signature a été apposée à ma place, ce qui me semble suspect. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir enquêter sur cette situation et me fournir des informations concernant la personne ayant signé la réception de mon colis, ainsi que les mesures que vous allez prendre pour résoudre ce problème. Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie par avance de votre aide et de votre réactivité. Cordialement
résolu
Francoise.M
Gorille Épique
26/02/25-18:39
Il doit y avoir une erreur dans la description du produit.
Veepe hours spécials déco
résolu
ghislaine
Souris mix
24/02/25-13:11
Bonjour 🌞 J'ai commandé 8 articles sur la vente Okaïdi. Un 1 er colis a été envoyé avec 1 seul article ! Un 2 ème colis envoyé aujourd'hui avec 1 seul article !! Vous avez aussi ce problème où ça sent la rupture de stock ?
résolu
Crystel.Ath
Cerf Lune
19/02/25-10:29
bonjour je souhaite réserver un voyage en Espagne via Veepee , êtes-vous deja partie en voyage avec le site ? pas de mauvaise surprise ? MERCI POUR TOUT VOS CONSEILS
résolu
Cha Bev
Paon Soyeux
18/02/25-12:25(édité le 18/02/25-12:37)
Bonjour, Avez-vous recu un bon cadeau pour votre anniversaire ? Car c'est mon anniversaire aujourdhui et je n'ai rien recu. C'est normal?
résolu
ghislaine
Souris mix
17/02/25-13:44
Bonjour Cécile Peut on mettre sur la galerie plusieurs posts de la même vente donc même marque avec des articles bien sûr différents ? Parce que un jour, c'est autorisé et validé, un autre jour, c'est refusé. Merci pour votre réponse
Loznes
Paon Soyeux
15/02/25-08:09
Bonjour. Est ce que quelqu'un parmis vous a passer commande sur la vente Doudou et Compagnie ? Si c'est le cas,avez vous reçu votre commande ? Merci.