Une question ? Des réponses
@Cécile de Veepee quelle mission? parler pour ne rien dire! ma mission c'est poster sur la galerie !
@franu00E7oise.l Sur votre profil Le Club, vous trouverez une rubrique "missions" avec toutes les actions à faire et les points que vous pouvez gagner. Un petit clic ici 👉 Mes missions et c’est parti 🎯
De la chance, je viens de re-tester un post dans la rubrique Voyage .Nada ça ne passe toujours pas !
normalement ca remarche bien
je partage cet avis
bonjour Maryline, il est vrai que parfois l'attente est très longue mais c'est bien notifié sur les ventes. Tout dépend ce qu'on cherche et notre urgence. Entre nous, si j'ai besoin d'une robe pour une soirée à venir, je ne regarde que les ventes qui expédies sous 72h ou plus rapidement.
@franu00E7oise.l Nous sommes désolés que ce souci technique vous ait empêché d’atteindre le niveau supérieur hier. Rassurez-vous, vous venez tout juste de le franchir aujourd’hui 🎉 Vous recevrez donc votre bon de réduction associé à ce changement dès vendredi matin. Merci pour votre patience💗
@Virginie.BRO Oh waouh, quelle belle idée de customisation ! 💗😍 N'hésitez pas à partager cette belle achat dans la rubrique Galerie #Veepee pour remporter 50 points et inspirer d'autres membres de la communauté.
Super la robe, très bon choix, un règal à porter.
De ce qu'on m'a dit les quariers côtés ouest sont les plus agréables !
Camden le meilleur endroit pour acheter les souvenirs qui sont hors de prix ailleurs (magnets, porte-clés...)
faites un screenshot de votre commande et une photo de l'article recu et envoyez les au service client. il faut insister. Le bon sera reattribué par le
Vraiment désolée pour vous. J'ai eu le meme soucis, un pull commandé en gris et livré en vert.En insistant les FDP ont été remboursés, mais meme en bataillant j'ai perdu mon bon d'achat. Je vous souhaite d'avoir gain de cause.