Une question ? Des réponses
Merci @Juliette.BOU pour votre message et de nous avoir informés de ce souci. Pour que nous puissions vous apporter une assistance plus complète, pourriez-vous m'envoyer un message privé avec des captures d'écran de votre mission "remplissez vos coordonnées" ? Cela nous aidera à mieux comprendre le problème. De plus, pourriez-vous nous préciser quels renseignements ne se valident pas ? Merci d'avance 😊
pareil, c’est enregi mais la mission reste à faire 🧐
@Alimostafap3595 Nous vous avons répondu à votre message en privé 😊
ca m est arrivé aussi plusieurs fois dans un relais spécialement. le point relais ne faisait pas attention au colis qu il remettait et ne verifiait pas l identité du destinataire. du coup on m a conseillé de changer de relais et ca se passe super bien
Je vous remercie @Francoise.M pour votre réactivité, nous allons de suite faire remonter l'information sur la description de ce produit. 🤓
@ghislaine 6 manquants sur 8 articles : ça fait beaucoup quand même. Je suis désolée pour vous. Lors de ma dernière commande la semaine dernière j'ai reçu 2 classeurs (dont 1 cassé) sur les 10 commandés. Je l'ai signalé et Veepee m'a remboursé sans retour des articles. J'espère que vous serez vite remboursée!
Merci Caroline , je vais essayer de me rattraper demain sur Jacadi . Mais 6 articles , c'est énorme en effet . @Caroline.M
Bonjour, je suis partie en Laponie en janvier avec VEEPEE et c'était top comme tous les voyages et WE que nous avons faits avec eux.
@Meslin.Viv merci beaucoup
Cette année ,je n'ai rien reçu non plus alors que j'en avait eu les annees precedentes
Bonjour, alors j'ai entendu dire qu'il y en avait en effet, mais cela fait 2 ans que je n'en reçois pas pour mon anniversaire. Le mien était en février, mais je n'ai rien eu.
@dominique.A Très bon 🤣😂
@dominique.A Et celle de la boîte.....🤣😂 !