/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
hakima.iss
Chrysalide Rose
07/03/25-20:40
Bonjour, J'ai reçu le meuble de salon que j'avais commandé sur Veepee. Le meuble que j'ai reçu présente un défaut or j'ai commandé également un autre meuble en composition. Je n'habite pas très loin de l'entrepôt. Je ne sais pas si en tant que particulier , je peux me présenter directement en entrepôt en région parisienne pour remettre les colis en retour pour éviter que les colis encombrent mon salon trop longtemps. Merci pour votre réponse, Bonne soirée
résolu
marotcyrielle
Paon Soyeux
07/03/25-19:53
Quelqu'un sait si il y a possibilité d'avoir les frais de port gratuit?
résolu
Caroline.M
Chat Samouraï
07/03/25-07:46
Je reçois assez souvent déjà des colis endommagés (partiellement ouverts, rescotchés, cartons emboutis...) mais jamais signalés par la Poste. Et je ne fais pas de réclamation si la commande est intacte. Alors quand on me prévient d'un incident je tremble vraiment pour l'état des articles : une superbe bougie Bahoma sans verre pour offrir, une bassine et un organiseur Joseph en plastique. Bref que du fragile dans ce colis.
Aïe la Poste réemballe mon colis :(
résolu
Sandra.FAE
Baleine des Sables
04/03/25-21:05
Toutes mes coordonnées sont complètes mais ça reste en « à compléter » y’a-t-il ce souci car je ne comprends pas ce qui manque ? Ça enregistre bien. Merci pour votre aide
Besoin d’aide
corinne.mon
Renard Branché
01/03/25-15:45
Concernant la marque Trollkids westfjord les tailles annoncées sur le site ne correspondent pas à la taille réelle car j’ai commandé 2 vêtements en taille 42 L et j’ai reçu des vêtements taille L mais associé à 40 donc trop petits et j’ai dû renvoyer à mes frais
VIRGINIE.I
Cerf Lune
28/02/25-07:57
comme les Veepee Hours, cette catégorie mériterait une place quotidienne au sein du site. Je pense que ce type de produits est effectivement très recherché par les consommateurs de nos jours puisqu' ils réduisent le gaspillage et leur prix est attractif. Cela va de pair avec la seconde main .
Juliette.BOU
Gorille Épique
27/02/25-21:35
Bonjour! J'ai un soucis avec la mission premiers pas "remplissez vos coordonnées". Cela fait plusieurs fois que je les renseigne mais ça ne se valide pas. Elles restent néanmoins enregistrées. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre aussi? Il semble y avoir un beug.. Merci pour vos réponses
Alimostafap3595
Chrysalide Rose
27/02/25-20:03
Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant ma commande 477169352, effectuée le 16/2/2025 Selon les informations de suivi, la livraison a été effectuée, mais je n'ai pas reçu le colis. De plus, il apparaît qu'une signature a été apposée à ma place, ce qui me semble suspect. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir enquêter sur cette situation et me fournir des informations concernant la personne ayant signé la réception de mon colis, ainsi que les mesures que vous allez prendre pour résoudre ce problème. Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie par avance de votre aide et de votre réactivité. Cordialement