/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Lauraine
Renard Branché
17/05/24-16:24
Bonjour j’aimerais savoir où aller en amoureux 🥰
résolu
ghislaine
Chat Samouraï
17/05/24-14:47
Je viens de réceptionner une trousse à maquillage en cuir. Je vais aussi la retourner. Tous les angles sont abîmés. Par contre, j'ai utilisé un gros bon d'achat du club. Va t'il m'être restitué en sachant que là, ce n'est pas un retour volontaire mais pour article abîmé. Merci.
résolu
geraldine.c
Cerf Lune
17/05/24-09:31
Comment taillent les pull Ralph Lauren ? Merci de vos réponses
ghislaine
Chat Samouraï
16/05/24-14:11
Paire de sneakers reçue. Une chaussure en 38 et l'autre en 37 !!! 😭😭😭😭
Va.RM
Panda Pétillant
14/05/24-11:12
Bonjour, je me demande pourquoi les onglets de tri ( économies, prix, taille ...) différent d'une vente à l'autre et même pour une même vente ? Aujourd'hui, impossible de trier par taille les tops Superdry mais possible de faire ce tri dans l'onglet Tee-shirts ! 🤔
Carole.Jac
Baleine des Sables
12/05/24-15:21
Je ne comprends pas : sur le bandeau annonçant la vente, il est inscrit 'Livraison offerte' et quand je passe commande, je me retrouve avec 6.80 € de frais de port. Pourquoi ? Annonce mensongère ? Merci.
résolu
sophie.mas
Cerf Lune
12/05/24-13:58
Bonjour à tous, en changeant de statut sur le club (gorille Epique) on a le droit à un bon de 15euros, mais je n'arrive pas à retrouver ce bon lors de ma commande. Vous avez déjà eu ce soucis?
MARIA.NUN
Cerf Lune
09/05/24-20:19
Bonsoir J’ai acheté 2 robes le 4 avril et à ce jour toujours en attente de ma livraison après plusieurs appels téléphoniques ils sont dans l’incapacité de me répondre ils me prennent sincèrement pour une cruche et me demande d’attendre mais à chaque fois qu’ils m’ont demandé d’attendre au bout de quelques jours j’ai toujours reçu un mail pour m’annoncer que finalement ils pourront pas honorer ma commande et là je crois bien qu’on va me faire le même coup cela devient récurrent Je suis extrêmement déçu