Une question ? Des réponses
@hakima.issC'est important pour tous les membres. Merci beaucoup !
Retour ce jour de la part du service client, retour par transporteur du fait du manque de visserie dans le package. Bonne journée à tous
lorsque les frais sont gratuits c est précisé que la vente. en général c est en contrepartie d un minimum d achat.
Bonjour, certaines marques offrent les frais de livraison, vous pouvez généralement le voir dans un encart parmi les produits en vente ;-)
@Caroline.M Tant mieux
la poste renforce les colis en général lorsqu ils sont mal emballés ou endommagés. c est plutot rassurant. ca m est deja arrivé lorsque j ai commandé plusieurs articles. Le carton était défait et la poste avait rescotché pour pas que ded articles se perdent en cours de transport
Tout est bon pour moi j'ai bien eu les 20 Pts merci beaucoup !
@Maexia @Cécile de Veepee c’est good aussi pour moi, merci 👌
@corinne.mon et @MIROUMIR, je vous remercie pour le point que vous venez de soulever, qui a également été mentionné par d'autres membres. Nous allons faire remonter vos remarques afin d'améliorer l'expérience d'achat. 🤓
@Cécile de Veepee Merci Cécile !
ils font ca tous les 3e mercredis du mois uniquement peut être parce que sinon il n y a pas assez d articles dans la catégorie
merci pour l'info, je ne savais pas pour le 3 eme mercredi du mois. Je retiens l'information
Merci @Juliette.BOU pour votre message et de nous avoir informés de ce souci. Pour que nous puissions vous apporter une assistance plus complète, pourriez-vous m'envoyer un message privé avec des captures d'écran de votre mission "remplissez vos coordonnées" ? Cela nous aidera à mieux comprendre le problème. De plus, pourriez-vous nous préciser quels renseignements ne se valident pas ? Merci d'avance 😊
pareil, c’est enregi mais la mission reste à faire 🧐
@Alimostafap3595 Nous vous avons répondu à votre message en privé 😊
ca m est arrivé aussi plusieurs fois dans un relais spécialement. le point relais ne faisait pas attention au colis qu il remettait et ne verifiait pas l identité du destinataire. du coup on m a conseillé de changer de relais et ca se passe super bien