/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
LN.VIT
Chrysalide Rose
10/05/25-09:51
Bonjour, Savez-vous quand aura lieu la prochaine vente NEW BALANCE ? J'ai raté la dernière et mon fils doit vraiment changer de chaussures mais il ne veut que des NEW BALANCE ML 408A Blanc !.... Tellement précis que j'aimerai que ses interros le soient autant ! Merci et bonne journée Hélène
laurence.v
Baleine des Sables
10/05/25-05:33
J'attends ma commande de tee-shirts molletonnés Monoprix
résolu
Anne-Solange.DE
Gorille Épique
07/05/25-23:28
Cela fait 6 jours que j'ai changé de statut, et je n'ai pas reçu mon bon d'achat... Que se passe-t-il ?😢
Lina
Gorille Épique
06/05/25-21:22
Les offres sont très bonnes, mais les frais de livraison sont très chers. Lorsque j'ai acheté deux produits distincts, il m'a proposé des frais de 11 euros. J'apprécierais que vous me trouviez une solution ✅
résolu
Gepeto
Chrysalide Rose
06/05/25-19:06
bonsoir, les jeans cimarron, taillent bien ??? s'il vous plait 😊
résolu
manel.elk
Paon Soyeux
06/05/25-09:33
Bonjour tout le monde  savez vous quel marque fait des chaussures bateau pour femmes ?
Massimo.VEN
Paon Soyeux
06/05/25-06:18
Il semblerait que toutes les vérités ne soient pas bonnes à dire sur Veepee... Sinon attention aux Admin qui suppriment vos posts. Un des mien l’a été alors qu’il était uniquement factuel, sans messages d’injures ou autres... Alors, Sachez à quoi vous en tenir!
résolu
Doudoux14rose
Baleine des Sables
05/05/25-23:01
Je viens de publier un message dans la rubrique « voyage «  …. Aucun points n’ont été rajoutés à mon compte et je viens de changer de statut et la réduction ne s’applique pas dans ma commande ??? Que faire ????
Mes points ne se cumulent plus et les réductions ne s’affichent plus dans le panier!!