Une question ? Des réponses
@Doudoux14rose On a hâte de voir vos trouvailles Veepee ! 😍 Dès que vous recevez vos achats, n’hésitez pas à les partager dans la Galerie #Veepee, on adore découvrir vos coups de cœur 🎁✨
vous pouvez retrouver votre commande Viapresse dans l´onglet commandes de votre profil Veepee pour dejà avoir la preuve de la commande ainsi que dans vos mails. Les commandes Viapresse sont longues à demarrer mais ça fonctionne bien.
bonjour étant donné que c'est l anniversaire de ma maman aujourd'hui, pour la fête des mères c'est restaurant accompagné des fringues et des tickets de la française des jeux.
@maryannick.le Merci pour votre retour. On est ravis de savoir que tout s’est bien passé avec le SAV et que votre aspirateur va être remplacé. C’est exactement l’expérience qu’on souhaite offrir 💪
Le SAV est vraiment top chez Veepee
ne vous inquiète pas ça va arriver 😊😊😊
les délais sont de plus en plus long
@franu00E7oise.l Merci beaucoup pour votre alerte concernant cette fonctionnalité 💗 Nous avons bien transmis l'information à notre service technique, qui va se charger de corriger ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais. Un grand merci pour votre vigilance et votre aide précieuse 🤓
@Cécile de Veepee bon nous sommes le 16 j'ai essayé tous les jours de poster ma vidéo j'ai vérifié et je crois que personne n'a posté de vidéo seulement des photos mises en scène donc je renonce !
@ghislaine en effet je l'ai vu.
@Doudoux14rose bonjour. sauf que la différence entre les 2 marques n'est pas claire et que di giorno vend aussi la marque les petites précieuses. ça manque de transparence à mon sens.
Bonjour, Il y est toujours en vente Veepee. Adidas femme
@ALINE.GAL La vente Adidas pour femme est toujours sur Veepee, en cliquant juste ici😊✨