"intelligence" artificielle ?? 😉
Bonjour @Caroline.M, Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer en message privé votre commentaire et nous vous dirons quel(s) mot(s) a/ont été censuré(s) par notre outil qui régule les commentaires et les publications. La plupart des mots bannis sont, comme soulevé par @Sylvie.N, généré par notre outil, il se peut donc qu'il y ait des erreurs. Nous sommes désolés pour cela, N'hésitez pas à vérifier si votre publication n'a pas tout de même été publié comme le mentionnait @Hélène.A 😉 Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee
@Cécile de Veepee Monuments, musées, expositions, phares...idées bienvenues pour les vacances d'été, par exemple.
Bonjour @Fleur de Dory, Nous sommes désolés d'entendre cela ! Si vous le souhaitez, pour faciliter et accélerer vos échanges avec notre Service Relation Membre (et éviter les réponses pré-écrites 😉), vous pouvez les contacter par téléphone directement, au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h 😊 Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée, Cécile de Veepee
Bonjour @Hélène.A, Nous sommes désolés d'entendre cela, S'ils ne vous recontactent pas avant la fin du délai annoncé, n'hésitez pas à venir nous voir, nous les recontacterons personnellement 😉 Cécile de Veepee
@Hélène.A chère Hélène, c’est aussi le cas pour l’électroménager clairement! Surtout lorsqu’on habite en agglomération comme moi! Autrement, je dois dire que j’ai toujours été satisfaite de mes achats de décoration, ameublement et maison sur le site Veepee!
J’ai eu de la chance d’avoir des voisins solidaires présents à ce moment-là, ils m’ont prêté leurs biceps pour monter l’escalier biscornu. J'ai bien essayé de le faire moi-même...✌ et j’ai bien failli mourir écrasée comme une crêpe dans les fameux escaliers ☹
@Océane.Tuv, quelle histoire ! 😱, Nous espérons que vous allez bien quand même !! A peu de dire que l'union fait la force et que ça a aidé à entretenir les relations avec vos voisins et vous a créé une anecdote, mais c'est vrai qu'il aurait été plus simple pour tout le monde de disposer d'une option de livraison à l'étage ! 😊 Cécile de Veepee
Bonjour @Maridesiles.Run, Nous notons votre volonté de voir sur Veepee plus de tests & Challenges accessibles aux territoires et départements français d'outre-mer 😊👍 Cécile de Veepee
Bonjour @Sese.testeuse, Très bonne idée ! 😊 Nous la notons dans vos suggestions d'amélioration 😉 Cécile de Veepee
Bonjour @julie.p, En effet la demande d'un programme de fidélité en fonction des montants d'achat est une demande qui a déjà été faite à de multiples reprises 😊 (notamment par @sandes_92 juste ici, ou @Emie6300783 juste ici par exemples), cependant cela ne semble pour le moment, pas être la direction privilégiée par Veepee 🥲😉 À défaut d'avoir ce programme de fidelité basé sur le montant dépensé vous pouvez d'ores et déjà vous servir du Club comme un premier programme de fidélité puisque vous avez l'occasion d'obtenir des bons d'achat simplement en publiant vos articles achetés sur Veepee sur la Galerie #Veepee ! 🥰 Nous vous souhaitons une excellente journée et un très bon début de semaine ! Cécile de Veepee
Bonjour @Odile E., Excusez-nous pour cette erreur, l'E-mail a été envoyé trop tôt, pourriez-vous nous envoyer en message privé les différents mails que vous avez reçus sur ce Challenge afin de nous améliorer et régler le souci pour les prochains Challenges s'il vous plaît ? Nous vous remercions par avance ! Cécile de Veepee
Hélas, je n'ai plus ces mails... Je ne les ai pas gardés.