/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Coralie
Souris mix
02/10/24-05:45
Bonjour, Je souhaiterais avoir un abonnement mensuel ou annuel qui nous permettrait de profiter d’offres exclusives en avant première - accès aux ventes 1h avant tout le monde - frais de port gratuit - bons de réduction chez des marques partenaires - code promos pour des événements particuliers Cet abonnement permettrait de fidéliser la clientèle. De plus, les frais de port sont un énorme frein lorsque je souhaite passer commande (montant élevé). De plus , je trouve cela dommageable que les bons de réductions que l’on gagne ne soit pas utilisable sur tout le site. Par exemple, la semaine dernière j’ai voulu passer commande sur la vente avec les produits ayant un petit défaut mais le bon de 20€ que j’ai gagné ne pouvait pas s’appliquer donc je n’ai pas passé commande. En tout cas, merci de nous donner la parole et j’espère que vous tiendrez compte de nos propositions 😊
Nelly.Ado
Cerf Lune
02/10/24-05:42
Franchement les frais de livraison sont assez chers la livraison gratuite ce serait parfait
Kanou 🌸
Gorille Épique
01/10/24-22:21
Lancement d’un programme de fidélité où les membres accumulent des points à chaque achat, qu'ils peuvent ensuite échanger contre des réductions ou des produits gratuits. Cela inciterait les membres à acheter plus souvent et à se sentir valorisés. Qu'en penses-tu ?
La foire aux bons plans
Kanou 🌸
Gorille Épique
01/10/24-22:19
Une autre idée pourrait être d'organiser des événements en ligne, comme des ateliers ou des sessions de questions-réponses avec des experts, où les membres peuvent apprendre et interagir. Cela créerait une valeur ajoutée pour les membres et renforcerait le sentiment de communauté. Qu'est-ce que tu en penses ?
Événements en ligne
Kanou 🌸
Gorille Épique
01/10/24-22:16
Une idée originale pourrait être de mettre en place un système de "box surprises" mensuelles pour les membres, où chaque box contiendrait une sélection de produits exclusifs ou en avant-première, choisis selon les préférences des membres. Cela ajouterait un élément de surprise et de découverte, et renforcerait l'engagement avec le Club. Qu'en penses-tu ? ☺️
Surprise ! 🎁
Nous aimons
Hailyz
Chrysalide Rose
01/10/24-19:24
Ce serait super d'avoir un canal dans lequel partager notre expérience avec tel ou tel produit, faire des retours, donner nos avis sur le rapport qualité/prix... Et aussi justement demander des avis aux autres membres quan don hésite à acheter quelque chose.
Avoir une rubrique pour échanger nos expériences
Hilary.R
Panda Pétillant
01/10/24-17:15
Proposer des avant-premières sur certaines vente, 1 heure ou 1/2 heure plus tôt. Remettre en place une fidélité pour ne payer qu'une fois par an les frais de port. Essayer de vraiment faire un club veepee VIP
nathalie
Paon Soyeux
01/10/24-16:44
Plus d implication, plus d échanges sur les différentes ventes, des tests produits ou marque avec en récompense des frais de port gratuits, des bons d achat