/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
sibelkskk
Renard Branché
10/21/23-09:22 (édité le 10/21/23-09:22)
Le club devrais être sur l’application veepee et non un onglet web sa serait plus pratique non ? :)
Le club
Nous aimons
Nathalie WIT
Chat Samouraï
10/21/23-05:54 (édité le 10/22/23-17:03)
Ma date anniversaire est passée et comme promis je reviens vers vous Et bien pas eu de bons cadeaux 😉 même pas un joyeux anniversaire de la part de Veepee 🤷🏼‍♀️ Je ne connais donc les règles pour le recevoir puisque certains d'entre vous l'avez reçu
Leslie.A
Baleine des Sables
10/20/23-20:50
Bonjour, Je rencontre un problème pour participer à la deuxième partie du challenge octobre rose qui consiste à publier une capture d'écran du partage d'un réel en story instagram (pour la première partie, il fallait partager la photo de son résultat au quizz). On me dit que j'ai atteint le nombre de posts autorisé... Avez-vous aussi été confrontés à ce problème ? Comment faire ? Supprimer sa première publication ?
Martine.P
Chat Samouraï
10/20/23-18:52
Le club très bonne idée , cela nous permet de gagner des avantages , des cadeaux et surtout des réductions . C est génial
Le club
Nous aimons
dominique.A
Chat Samouraï
10/20/23-18:07
Proposer une remise supplémentaire à partir de 2 articles achetés pour la vente CLAUDIE PIERLOT comme le fait la marque sur son site avec livraison et retour offerts.
Nous aimons
Mixel
Girafe Bonbon
10/20/23-17:26 (édité le 10/20/23-17:27)
Je crois que plusieurs des photos descriptives sont prises par Veepee. Pour ce qui est des objets déco, par exemple, ça pourrait être bien de mettre un objet connu (bouteille d'eau, stylo, clé, 🍌, etc) à côté pour avoir une meilleure idée de la taille. Car même si les mesures sont souvent donnée, ça permettrait de mieux se rendre compte de la taille de ce qu'on souhaite commander.
Nous aimons
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
10/20/23-17:14 (édité le 10/20/23-17:20)
Jamais vu de vente pour un album photo en famille avec des prestataires studio pro . Sur tout la France évidemment 💗
Photos de famille 🎄🎄🎄🎄🎄
Nous aimons
Elisa.VL
Paon Soyeux
10/20/23-13:42
Pourquoi ne pas faire en sorte que Le Club reste sur l’application et n’ouvre pas une page web ? Comme ça tout est centré sur l’application et on pourrait le retrouver plus facilement dans nos onglets ☺️
Le Club