Une astuce pour comparer 2 produits ?... 🤔
Bonjour 👋 À la recherche d'un pull pour offrir, je suis allée sur une première vente, fait un choix, puis sur une autre vente où j'ai choisi un autre modèle et finalement sur une troisième vente (quand on aime...)... Cela m'a pris un certain temps... Au moment où j'ai voulu comparer mes articles 💥 il n'y avait plus que le dernier modèle dansmonpanier ! 😲 Normalement quand on achète sur Internet, on apprécie justement de pouvoir comparer des articles issus de différentes marques ! Cela est très difficile sur Veepee ! Sans bloquer un article qui peut intéresser un autre membre, serait-il possible de mettre une étoile, un like, un cœur ou tout autre signe pour retrouver ces articles dans un "pré-panier" qui nous permettrait de choisir en toute connaissance et non sur un coup de tête ou coup de cœur qu'on peut regretter ?... La sélection pourrait être limitée à cinq articles par exemple, en sachant que ces mêmes articles seraient toujours disponibles à la vente... Je n'aime pas cette idée "premiers arrivés / premiers servis "... il y a suffisamment de ventes pour contenter tout le monde ! Quand on veut acheter un article d'un certain prix, on ne le fait pas sur un coup de tête pour qu'un autre ne l'achète pas ! 🤔 😂 Si ? 😲...
Informaticiens... à vos claviers ! Et bon courage ! 🤭