/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nawel.Azr
Cerf Lune
08/03/24-11:36
Pourquoi ne pas avoir un espace pour vendre nos vêtements ? Un peu du style de Vinted ?
May
Chat Samouraï
08/02/24-21:02
Bonsoir, J’ai reçu ce matin un e-mail provenant soit disant de Veepee dans lequel on m’annonce que j’ai gagné un colis mystère. Bien évidemment je n’ai pas cliqué sur le lien car je savais pertinemment que cet e-mail ne provenait pas de Veepee. Soyez vigilants ! Vérifiez toujours l’émetteur de l’e-mail. Et si vous constatez beaucoup d’erreurs de français, virez cet e-mail dans la corbeille sur les champs !
Attention aux arnaques par e-mail
Nous aimons
delfine_51
Baleine des Sables
08/02/24-18:41
Les boutiques réelles propose à la vente des cartes cadeaux le plus souvent, ce qui est pratique lorsque l’on ne connaît pas forcément les goûts ou la taille de la personne. Au vu des diverses catégories, et marques proposées sur Veepee. Il serai judicieux de vendre des cartes cadeaux aux périodes les plus propices au minimum.
Fifi
Chrysalide Rose
08/02/24-15:54
Si je peux me permettre, il serait préférable d’avoir des frais de port moins élevé car cela empêche beaucoup de personnes à renoncer à ses achats car ils sont élevés.
Nous aimons
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
08/02/24-13:06
Ce serait vraiment bien que dans la rubrique mes commandes on puisse consulter le prix des articles concernés. Car le suivi, 3 mois après avoir été livré, ça ne présente pas grand intérêt alors que se souvenir du prix payé ! Ouiiuiii!
Nous aimons
Sylvie.N
Panda Pétillant
08/01/24-16:04
Je suggère que veepee récompense ses meilleurs clients (statut club) par des petits cadeaux comme des totebag au nom de veepee ou autres goodies. Communication pour veepee et plaisir de recevoir pour les fans.
Nous aimons
May
Chat Samouraï
07/28/24-19:31
Bonsoir la Team Veepee ! Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que certaines fiches produits manquent de clarté. Par exemple de la vente Maped sur certains cahiers il y a un lot avec plusieurs couleurs mais l’intitulé est au singulier. Donc est ce le prix du lot ou à la pièce ? Et si à l’unité, quelle couleur va t-on recevoir ? Et pour la vente Jordan, nous n’avons aucun infos sur les dimensions des Sac à dos. Bref c’est un casse-tête ! Merci de faire des fiches produits avec toutes les infos pour nous éviter des erreurs.
Des fiches produits plus complètes !
Nous aimons
dominique.A
Lion à Mousse
07/27/24-18:23
Laisser apparaître en fin de sélection, les articles épuisés dans la taille choisie. Un article peut nous intéresser et être remis en vente ; une cliente ayant annulé son panier ou sa commande.