/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Thor59
Lion à Mousse
06/10/24-07:14
Pour certaine sommes importantes (+ de 1000€ par exemple) la possibilité de régler facilement par carte en 10X ou en 20X sans frais. Ca pourrait etre pratique pour les vacances lointaines, les articles de luxe, Electroménager, TV, ou les grosses commandes de vins etc....
Paiement en 10X ou 20X gratuit
Caroline.M
Lion à Mousse
05/10/24-18:42
Une nouvelle idée : avoir plus de temps pour compléter sa commande. J'achète TRES régulièrement sur les "HOURS" mais les produits sont très vite mis dans des paniers sans être achetés finalement. Alors au bout d'un moment je valide ma commande. Puis plus tard dans la soirée d'autres articles qui me plaisent sont de nouveaux disponibles. Malheureusement je ne peux plus compléter ma 1ère commande, je dois repayer les FDP. SVP Veepee : 1 commande par catégorie = 1 FDP (commande non expédiée, seulement en cours de préparation évidemment) car je ne crois pas que les petits lutins de Veepee préparent nos colis de nuit dès que nous payons. Qu'en pensez vous?
Nous aimons
ChouMarie
Souris mix
05/10/24-17:35
Ce serait bien de rajouter des niveaux de statuts supplémentaires, de façon à ce que chacun-e puisse continuer à évoluer 😊, au-delà des points actuels
Hélène
Cerf Lune
05/10/24-16:57
des bons cadeaux utilisables  sans minimum d'achat ce serait vraiment bien et avec une date de validité plus longue. j'en ai laissé passer plusieurs pour ces raisons
VI8888ROSE
Paon Soyeux
05/10/24-14:54
Vivement le retour d'un pack frais de livraison pour les gros acheteurs 😄
Nous aimons
Maddie.L
Panda Pétillant
05/10/24-14:44
Bonjour à toutes et tous😊 Pour évaluer le Club sur le long terme, il serait intéressant de se pencher sur les réductions en bons d'achat dont les membres sont récompensés pour leurs contributions, qui contribuent activement à la vie du Club Veepee. De plus en plus d'entre nous ne parviennent plus à se retrouver dans ce système de récompenses. Un nombre excessif de contraintes : 1 mois de validité, aucune possibilité sur tous les VP Veepee, montant minimum. Si la VP ne se déroule pas comme prévu en raison d'erreurs de Veepee, aucun remboursement du bon gagné ne sera effectué. Après un an et demi de Club Veepee, de nombreux membres, qui étaient présents au départ, les mêmes qui contribuaient de manière significative au quotidien du club ont disparu. Actuellement, j'ai un bon qui se termine dans 6 jours, et au lieu de prendre du plaisir à consultez les VP quotidiennes, je racle les unes après les autres pour tenter désespérément d'utiliser ce bon de manière, mais de manière consciencieuse. Je tiens à souligner que ce bon ne m'a pas été offert gratuitement par Veepee, mais bien grâce à mes nombreuses contributions sur Le Club. Plutôt que d'apprécier ce bon, je le vois finir comme les 3 autres, c'est-à-dire sans l'utiliser, car aucune VP ne me captive. Revoir les récompenses et tenir compte des nombreuses demandes depuis plusieurs mois serait tout aussi pertinent pour les membres que pour le club.
Nous aimons
Carole.Jac
Lion à Mousse
05/10/24-12:01
Actuellement les bons obtenus en atteignant un niveau ne sont valables qu'1 mois. Je trouve que Veepee aurait tout à gagner en augmentant la durée de validité à 2 mois par exemple, voire plus. On aurait plus de temps pour trouver une vente qui nous plaise et ça ferait donc plus de ventes pour Veepee. Ca serait vraiment gagnant gagnant des 2 côtés !
Nous aimons
Carole.Jac
Lion à Mousse
05/10/24-11:58
Dès le 1er décembre, nous faire ouvrir les cases d'un calendrier de l'avent pour gagner des petits cadeaux ou des réductions destinés à plusieurs gagnants. Soit en répondant à des questions, soit par Instant gagnant. Et pour la case du 24, le cadeau serait plus conséquent et ne concernerait qu'1 seul gagnant.