/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
KAREEN.M
Chrysalide Rose
24/11/23-10:00
ce serait top d'avoir de nouveau un abonnement permettant de ne pas payer les frais de port
Nous aimons
audrey.g
Gorille Épique
23/11/23-18:54
Bonjour. cela serait intéressant d'offrir les frais de port dès un montant de 50€.
Nous aimons
dominique.A
Lion à Mousse
23/11/23-18:30
Etre averti lorsqu'un membre veut être abonné et suivi
Nous aimons
dominique.A
Lion à Mousse
23/11/23-16:24
Certains "Posts" n'ont pas donnés lieu à l'attribution de points. Plutôt qu'une annulation, il serait plus facile de remonter le "post" afin qu'il soit vu.
Nous aimons
dominique.A
Lion à Mousse
23/11/23-15:56
Pour les sportifs, chaussettes à deux couches qui limitent les échauffements et les ampoules. La livraison étant offerte à partir de 50 €.
Proposer une vente de chaussettes THYO La double
Nous aimons
Laurent.GIOT
Cerf Lune
22/11/23-17:59
Bonjour, Je suis client depuis 2007 et pense être un très bon client avec les quelques 630 commandes passées depuis. C'est vrai que récompenser vos bons clients au même titre que le parrainage est un point sur lequel il serait intéressant de vous pencher sur cette réflexion.
Nous aimons
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
22/11/23-09:02
Cela se fait beaucoup en ce moment et l’initiative est la bienvenue surtout en ces périodes difficiles nous pourrions arrondir le montant de nos achats pour une association de nôtre choix avec Veepee en partenaire. Cela serait nullement une obligation mais juste une petite goutte d’eau.🌈🌈🌈🌈
Don 🎄🎄🎄🎄🎄
silvie
Cerf Lune
22/11/23-07:32
Je viens de voir que ma première commande sur Veepee (Vente Privée à l'époque) est en février 2008, vente Pietro Castelli...15 ans plus tard je suis toujours très satisfaite que ce soit du choix des marques, du contact client.... Belle journée à vous tous 🤩😍🌻