/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Pam Pam
Gorille Épique
24/08/24-10:56
Adepte des colorations et produits de beauté vegan, je rêverais de voir apparaître la marque Khadi dans une prochaine vente privée de Veepee. Pourquoi ne pas y penser ?
Nawel.Azr
Cerf Lune
23/08/24-20:51
Pourquoi pas 1 jour 5 produits ?
Nous aimons
Nathalie WIT
Lion à Mousse
23/08/24-18:08
Il y a longtemps, nous avions des ventes BALMAIN, vêtements top qualité J'avais acheté un manteau en 2008 🙊🤣 et je le mets encore
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
23/08/24-15:22
Dans la rubrique Challenges, pourquoi garder les anciens ? Cela donnerait plus de visibilité aux Challenges en cours, si ils étaient supprimés.
Nous aimons
Arualp24
Paon Soyeux
23/08/24-07:38
Bonjour, Il serait bien d améliorer la plateforme afin que celle ci puisse accueillir les vidéos. Car même en réduisant la taille et la qualité, impossible d en mettre... Ça serait un vrai plus de pouvoir faire des retours par vidéos. 😊
Tiph.Del
Gorille Épique
22/08/24-18:39
Bonsoir ! En tant qu'étudiante, pleins de choses sont proposées pour faciliter des achats à des prix avantageux. Comme beaucoup d'opportunités s'offrent sur Veepee en matière de réduction, peut-être que ce serait bien d'offrir la livraison et/ou avoir 10% de réduction sur les achats ?
Nous aimons
alexandramaurie
Renard Branché
22/08/24-12:26
Bonjour, ce serait super qu'une collaboration avec les gummies Lashilé Beauty se fasse, ce sont des compléments alimentaires végan, sans gluten et made in France. Que demander de plus.... 😊
Nous aimons
babeth0191
Cerf Lune
22/08/24-09:27 (édité le 22/08/24-09:28)
Bonjour cela serait bien que la marque Kiabi collabore avec vous afin que l'on puisse nous les femmes ,ainsi que les enfants tester des vêtements