A la une
Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
GMAG
Renard Branché
05/10/23-08:36
Il serait également judicieux de regrouper les frais de port quand nous réalisons plusieurs commandes dans différentes ventes. Les frais de port restent trop élevés ! beaucoup de concurrent les offrent à partir d'un certain montant d'achat ou bien les offrent en livraison relais Il faudrait évoluer à ce niveau
Nous aimons
GMAG
Renard Branché
05/10/23-08:21
Fidéliser la cliente, par exemple, au bout de 5 commandes validées dans un certain laps de temps, offrir les frais de port
Nous aimons
NIKOS
Girafe Bonbon
04/10/23-19:00
Un système de chaque euros dépensé vaut un point et faire des paliers soit pour un bon d'achat ou pour créditer notre compte de points supplémentaire... Faut creuser pour fidéliser la clientèle de la concurrence des autres sites =)
Nous aimons
Christina.Cas
Chrysalide Rose
04/10/23-15:18
Je regarde la section "Evénements" et je vois que le dernier date du mois de mai. Est-ce qu'il y en aura d'autres d'ici la fin de l'année ? Est-ce que c'est une catégorie du club toujours active ? Merci d'avance :) !
Nous aimons
christelle.f
Baleine des Sables
04/10/23-15:06
Bonjour, Nous en avions parlé cet été, mais depuis plus rien! A quand de nouveaux statuts, après celui de Baleine des Sables ? C'est difficile de rester motivée quand il n'y a pas d'objectif à atteindre... Merci
Nous aimons
Va.RM
Baleine des Sables
04/10/23-14:37
Ce serait top qu'il y ait une vente uniquement d'accessoires cheveux tendances, de qualités et pour toutes les bourses. A nous les barrettes, headband et autres 😊
Nous aimons
Hh350
Renard Branché
04/10/23-10:56
J'aimerai bien qu'il ya bcp plus de missions et de challenge pour avoir des récompenses
Challenge et mission
franu00E7oise.l
Baleine des Sables
03/10/23-21:19
Il ne s'y passe rien éventuellement les récents abonnés au club y postent des questions faute de savoir où les mettre mais rien depuis le premier sondage! donc que faut-il en penser ?
A quoi sert la rubrique conseil d'experts?