/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
11/29/23-14:30
Sur VP hours enfants,on peut sélectionner la taille des vêtements et des chaussettes. C'est tout. Il faudrait une rubrique accessoire. Il faut faire défiler toute la vente pour découvrir un bonnet, un sac etc. Merci 😘
Nous aimons
Pow
Panda Pétillant
11/29/23-06:08
Idée : sécuriser les paiements par carte bleue en utilisant la double autorisation avec son compte bancaire. C'est maintenant fait par beaucoup de sites internet donc pourquoi pas veepee ? C'est plus rassurant quand on fait des achats en ligne.
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
11/28/23-15:06
Donner une explication quand un POST n'est pas validé.Beaucoups de photos ne sont pas validées sans explications.Du coup moi je ne m'embêterai plus à prendre des photos de mes achats si aucuns ou très peu sont validés.ça prend du temps de déballer les achats et prendre des photos, donner un descriptif etc.Alors si les POST ne sont pas validés ,inutile de perdre du temps!Une explication permettrai de s'améliorer ou au moins de refaire les photos.
Nous aimons
dominique.A
Lion à Mousse
11/28/23-14:40
Porter plus d'attention à la rédaction des règlements des jeux. Beaucoup d'erreurs se glissent dans les règlements en raison des copiés-collés.
Nous aimons
Florence.L
Chrysalide Rose
11/27/23-13:58
Bonjour, avant il existait un système d'abonnement payant qui offrait les frais de port pour les fidèles clients. Dommage que cette offre n'ait duré que très peu de temps...😞
lorelei-avelange
Chrysalide Rose
11/27/23-11:46
Je voudrais bien tester tous vos produits
Lorelei 35
Nous aimons
sophie.mas
Cerf Lune
11/26/23-17:22
Je trouve que le temps de livraison est très long, 1 mois pour ma dernière commande...
Nous aimons
Cyril.A
Lion à Mousse
11/26/23-14:17
Bonjour. En ce qui concerne les fraisde port c'est vrai que c'est toujours un peu gênant .. cependant si vous regroupez vos achats vous verrez que le port par article passera inaperçu . Sinon vous pouvez obtenir des coupons de réduction sur certains sites ; ceux ci gommeront les frais de port . En espérant vous avoir un peu aidé, passez un très bon moment sur veepee et de bonnes fêtes de Noël.👍