@Cécile de Veepee Bonsoir Cécile,
Votre post tombe bien car j'ai moi-même pris contact avec certaines marques car j'avais des éléments à leur demander.
Par exemple, Loison qui est, tout de même à un très large niveau supérieur par rapport à d'autres marques de pannettone, est tout à fait disponible et ouvert à d'autres idées avec Veepee. Il y a quinze jours, j'ai contacté pour savoir s'ils allaient offrir leurs autres produits, mais il semble que c'est Veepee qui bloque. Loison est disponible, c'est tout à fait évident.
Calida, qui a quitté Veepee en raison de désaccords et de malentendus, serait également disposé à nouer d'autres relations avec Veepee, ce qui permettrait au site de retrouver son niveau élevé d'autrefois.
Le linge de maison Decamps souhaiterait proposé bien plus mais sont tenu par un contrat qui, à ce jour, est loin d'etre passionnant et quelque peu ennuyant. En tant qu'amateur passionné de linge de maison haut de gamme et de matières nobles, je constate que les caractéristiques se font de plus en plus rares sur Veepee.
J'apprécie votre retour, Cécile, et je reste attentive au moindre de vos retours. Même si ce bon de 100€ m'est passé, injustement, entre les mains alors que j'ai réuni le nombre identique de likes que celle qui l'a gagnée, je suis, sincèrement disponible pour échanger avec vous sur le sujet :)