/ Boîte à idées
Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Youss-GOSBO92
Girafe Bonbon
29/09/24-15:56
Ça serait mieux d’offrir la livraison pour garder les clients et encourager d’autres
Nous aimons
Fleur de Dory
Cerf Lune
29/09/24-15:11(édité le 29/09/24-15:17)
Bonjour à chacun d'entre vous :)😊 Nous sommes tous reconnaissants de faire partie du Club Veepee, qui crée un lien authentique avec le site qui a instauré la vente privée il y a bientôt 14 ans ! Je trouve personnellement que le Club et Cécile ont été très consciencieux en lançant ce défi #CocréonsLeClub pour chercher constamment l'amélioration. Certainement, quelques ajustements seraient les bienvenues, dans l'intérêt et le respect de Veepee et des membres. Mon idée se concentre, principalement sur les problèmes que nous avons tous rencontrés avec des récompenses justement gagnées, mais que nous jugeons injustement perdues, dès lors que nous sommes confrontés à un problème. Je propose de remplacer les bons d'achat par des réductions en pourcentage, qui s'appliquent à deux conditions : - Pouvoir inclure 5 de nos marques préférées, préférées, dans notre profil personnel et obtenir des récompenses exclusivement sur nos 5 choix personnels. - Pouvoir accéder à ces % sur une période de 6 mois, sachant que certaines marques sont plus rares que d'autres. Mon concept consisterait à établir une fidélisation avec certaines marques et attendre les VP de Veepee plutôt que de se rendre sur d'autres sites en ligne. Cela pourrait permettre à certaines marques de créer un lien fidèle avec leurs membres et d'avoir la certitude de proposer des VP qui seront couronnés de succès. Cela apporte une valeur ajoutée à Veepee, qui, grâce à son effet boule de neige, attirait d'autres marques exclusives. Pour être aussi juste avec Veepee que nous, les membres, le taux offert serait déterminé en fonction de la valeur de chacune de nos commandes. Petite commande, petite réduction, grosse commande, réduction plus importante étant proportionnelle à la réduction finale. Un élément crucial qui a été extrêmement préjudiciable jusqu'à présent en ce qui concerne la validité d'un mois, ce seraient les marques " chouchou" qui régulerait la validité du pourcentage. Il me semble aussi respectueux envers Veepee que nous, les membres, d'avoir une durée de 6 mois. Chers Membres, à vos claviers, que pensez-vous de mon idée ? Je suis très attentive à chaque retour que vous me faites, merci beaucoup.😊
#CocréonsLeClub PROPOSITION POUR LE CLUB VEEPEE!!!
Fleur de Dory
Cerf Lune
29/09/24-15:08
Bonjour à chacun d'entre vous :) Nous sommes tous reconnaissants de faire partie du Club Veepee, qui crée un lien authentique avec le site qui a instauré la vente privée il y a bientôt 14 ans ! Je trouve personnellement que le Club et Cécile ont été très consciencieux en lançant ce défi #CocréonsLeClub pour chercher constamment l'amélioration. Certainement, quelques ajustements seraient les bienvenues, dans l'intérêt et le respect de Veepee et des membres. Mon idée se concentre, principalement sur les problèmes que nous avons tous rencontrés avec des récompenses justement gagnées, mais que nous jugeons injustement perdues, dès lors que nous sommes confrontés à un problème. Je propose de remplacer les bons d'achat par des réductions en pourcentage, qui s'appliquent à deux conditions : - Pouvoir inclure 5 de nos marques préférées, préférées, dans notre profil personnel et obtenir des récompenses exclusivement sur nos 5 choix personnels. - Pouvoir accéder à ces % sur une période de 6 mois, sachant que certaines marques sont plus rares que d'autres. Mon concept consisterait à établir une fidélisation avec certaines marques et attendre les VP de Veepee plutôt que de se rendre sur d'autres sites en ligne. Cela pourrait permettre à certaines marques de créer un lien fidèle avec leurs membres et d'avoir la certitude de proposer des VP qui seront couronnés de succès. Cela apporte une valeur ajoutée à Veepee, qui, grâce à son effet boule de neige, attirait d'autres marques exclusives. Pour être aussi juste avec Veepee que nous, les membres, le taux offert serait déterminé en fonction de la valeur de chacune de nos commandes. Petite commande, petite réduction, grosse commande, réduction plus importante étant proportionnelle à la réduction finale. Un élément crucial qui a été extrêmement préjudiciable jusqu'à présent en ce qui concerne la validité d'un mois, ce seraient les marques " chouchou" qui régulerait la validité du pourcentage. Il me semble aussi respectueux envers Veepee que nous, les membres, d'avoir une durée de 6 mois. Chers Membres, à vos claviers, que pensez-vous de mon idée ? Je suis très attentive à chaque retour que vous me faites, merci beaucoup.😊
#Cocréons  PROPOSITION pour Le Club Veepee !
Hélène.A
Croco Chic
29/09/24-14:17(édité le 29/09/24-14:22)
Pour avoir était dans le cas à plusieurs reprises en passant commande avec un bon d'achat du club où malheureusement j'ai rencontré différents problèmes, j'ai dû renvoyer l'article car il ne fonctionnait pas, il faudrait que ces bons d'achats attribués soient restitués comme tous bons d'achats. En effet il s'agit d'un cadeau qui finalement n'en n'est plus un lorsqu'un problème est rencontré car nous perdons ce bon d'achat si l'article est renvoyé. Il m'est arrivée de garder l'article qui présentait des défauts car j'en avais marre de commander avec un bon d'achat de 20 € que j'allais encore perdre. Vous nous offrez ce bon d'achat car on s'investit dans le club, je ne vois pas pourquoi nous le perdrions lorsqu'un problème survient sur le prduit ou l'article dont on n'est pas responsable. Je ne pense pas être la seule à avoir rencontrer ce problème. Alors me suivez-vous dans cette requête ? Merci
HitakenNJ
Chrysalide Rose
29/09/24-14:07
Il faudrait créer un programme d'affiliation qui permettrait, avec l'accès à des produits à tester (quelque soit le domaine), de générer deux fois plus de publicités et plus de ventes 😊
Affiliation
Nous aimons
Sévie
Panda Pétillant
29/09/24-14:05
Bonjour Serait-il possible d’améliorer l’écriture intuitive ? Pffff pas très au point ni fluide notamment pour raconter nos voyages 🙈😉 merci beaucoup 😊
ghislaine
Croco Chic
29/09/24-13:17(édité le 29/09/24-14:11)
Il pourrait y avoir plus de gagnants chaque mois au lieu d'un seul. Vous pourriez envisager un challenge photo selon les catégories : déco/maison, vêtements/accessoires/chaussures, enfants/jouets , épicerie. Perso, j'ai parfois du mal à choisir entre les photos parce qu'elles ne sont pas de la même catégorie. On ne présente pas de la même façon un vêtement ou une boîte de sardines 😁 Il faudrait proposer au moins 2 catégories à chaque fois.
nad2023
Baleine des Sables
29/09/24-12:02
Il serait judicieux d'ajouter des filtres de tri à toutes les ventes : femme/homme, taille, marque, prix, etc. Ce n'est pas toujours le cas.