/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
dominique.A
Chat Samouraï
11/23/23-15:56
Pour les sportifs, chaussettes à deux couches qui limitent les échauffements et les ampoules. La livraison étant offerte à partir de 50 €.
Proposer une vente de chaussettes THYO La double
Nous aimons
Laurent.GIOT
Baleine des Sables
11/22/23-17:59
Bonjour, Je suis client depuis 2007 et pense être un très bon client avec les quelques 630 commandes passées depuis. C'est vrai que récompenser vos bons clients au même titre que le parrainage est un point sur lequel il serait intéressant de vous pencher sur cette réflexion.
Nous aimons
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
11/22/23-09:02
Cela se fait beaucoup en ce moment et l’initiative est la bienvenue surtout en ces périodes difficiles nous pourrions arrondir le montant de nos achats pour une association de nôtre choix avec Veepee en partenaire. Cela serait nullement une obligation mais juste une petite goutte d’eau.🌈🌈🌈🌈
Don 🎄🎄🎄🎄🎄
silvie
Cerf Lune
11/22/23-07:32
Je viens de voir que ma première commande sur Veepee (Vente Privée à l'époque) est en février 2008, vente Pietro Castelli...15 ans plus tard je suis toujours très satisfaite que ce soit du choix des marques, du contact client.... Belle journée à vous tous 🤩😍🌻
Nous aimons
Sha
Girafe Bonbon
11/22/23-02:54 (édité le 11/22/23-02:54)
Ça serait sympa de récompenser les gros acheteurs ! À partir d’un nombre défini de commande à l’année : - à partir de … commandes : livraison offerte sur la prochaine commande - à partir de … commandes : bon d’achat offert sur votre prochaine commande Etc …
Michel.Rif
Chrysalide Rose
11/21/23-21:25
Toujours pas livré. Pas de réponse à mes messages Contact par téléphone inutile, rien ne se passe Aucune information sur le site mes commandes
May
Panda Pétillant
11/21/23-20:00
Bonsoir, Je n'arrive pas à utiliser mon bon d'achat sur la vente Vertbaudet.. Lorsque je souhaite l'ajouter, rien ne se passe, on ne me le propose pas alors que j'ai bien atteint le seuil obligatoire. Avez-vous rencontré ce même problème ?
Impossible d'utiliser mon bon d'achat.
Nous aimons
Cyril.A
Chat Samouraï
11/21/23-18:50
Il serait peut être judicieux d'instaurer un système de récompense fidélité clientèle par un volume de points visant à réduction progressive sur les commandes.👍