/ Boîte à idées
Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
ghislaine
Croco Chic
02/10/24-11:38
Au lieu de nous proposer un bon d'achat de 20€ valable pour 60€ de commande, nous proposer 4 bons de 5 €. Cela permet ainsi de passer plusieurs petites commandes 🥰🥰🥰🥰
Nous aimons
dominique.A
Croco Chic
02/10/24-09:54
Pour certains challenges, il faut publier dans une rubrique particulière, alors que le bouton "poster un message" apparaît à la suite du challenge. C'est le cas actuellement pour le challenge "COCREONS", si bien que nous publions à 2 endroits différents le même post.
Nous aimons
Lou.R
Panda Pétillant
02/10/24-08:58
Pouvoir gagner des activités(Disneyland,lasergame,zoo,bowling etc..) lors des challenge
Nous aimons
Lou.R
Panda Pétillant
02/10/24-07:10
Pouvoir choisir entre un bon d'achat ou une box surprise ou un panier gourmand comme récompense ça serait sympa et ça diversifierai un peu aussi...
ghislaine
Croco Chic
02/10/24-06:51(édité le 02/10/24-11:28)
Au lieu de nous proposer un bon d'achat de 20€ valable pour 60€ de commande, nous proposer 4 bons de 5 €. Cela permet ainsi de passer plusieurs petites commandes 🥰🥰🥰🥰
Coralie
Croco Chic
02/10/24-05:45
Bonjour, Je souhaiterais avoir un abonnement mensuel ou annuel qui nous permettrait de profiter d’offres exclusives en avant première - accès aux ventes 1h avant tout le monde - frais de port gratuit - bons de réduction chez des marques partenaires - code promos pour des événements particuliers Cet abonnement permettrait de fidéliser la clientèle. De plus, les frais de port sont un énorme frein lorsque je souhaite passer commande (montant élevé). De plus , je trouve cela dommageable que les bons de réductions que l’on gagne ne soit pas utilisable sur tout le site. Par exemple, la semaine dernière j’ai voulu passer commande sur la vente avec les produits ayant un petit défaut mais le bon de 20€ que j’ai gagné ne pouvait pas s’appliquer donc je n’ai pas passé commande. En tout cas, merci de nous donner la parole et j’espère que vous tiendrez compte de nos propositions 😊
Nelly.Ado
Gorille Épique
02/10/24-05:42
Franchement les frais de livraison sont assez chers la livraison gratuite ce serait parfait
Kanou 🌸
Girafe Bonbon
01/10/24-22:21
Lancement d’un programme de fidélité où les membres accumulent des points à chaque achat, qu'ils peuvent ensuite échanger contre des réductions ou des produits gratuits. Cela inciterait les membres à acheter plus souvent et à se sentir valorisés. Qu'en penses-tu ?
La foire aux bons plans