/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Sylvie.N
Cerf Lune
05/12/23-21:10
Le club était une bonne idée mais il ne fonctionne pas comme il le devrait. Les points sont trop longs obtenir, les bons d'achat trop contraints, les challenges un peu confus ... Et si veepee créait un vrai programme pour récompenser ses clients les plus fidèles? Points en fonction du nombre de commande, promotions, frais de port réduits etc .... ce serait plutôt bien perçu je pense 😉
Sha
Girafe Bonbon
05/12/23-19:46
Nous avons parfois la possibilité d’acheter des articles de plusieurs ventes différentes. Pouvoir avoir une livraison commune : - frais de livraisons au prix d’une commande, plus économique ! - colis communs, plus écologique !
Nous aimons
charlotte.fau
Cerf Lune
05/12/23-19:16
Ajuster les frais de port car pour une petite commande, 5.90 euros moi je passe mon tour!!!
Nous aimons
Loubna
Paon Soyeux
05/12/23-11:57
La durée d expédition du panier est trop courte. Pensez à la modifier.
Nous aimons
dominique.A
Chat Samouraï
05/12/23-07:02
Afin d'éviter la répétition de mêmes questions ou de mêmes idées, il serait souhaitable de pouvoir faire une recherche sur les sujets déjà évoqués.
Nous aimons
Loubna
Paon Soyeux
04/12/23-17:29
Ajouter encore plus d opportunités de livraison gratuite pour motiver les gens.
Nous aimons
Loubna
Paon Soyeux
04/12/23-11:45
Ajouter plus de promotions sur les parfums de mode.
Nous aimons
Joanne 🌸
Chat Samouraï
04/12/23-09:52
J'ai gagné 2X 10euros dès 40euros d'achat sur Veepee, c'est dommage que l'on ne puisse pas cumuler par exemple si je veux acheter pour 80euros ça ne fonctionnait pas. Ça oblige à faire 2 commandes et payer 2X les frais de port