A la une
Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
JULIE.MAR
Girafe Bonbon
25/10/23-18:37
Des échantillons gratuits pour nos prochaines commandes
Nous aimons
ghislaine
Cerf Lune
25/10/23-18:30
J'ai assisté à la démonstration Tineco et je m'attendais à plus d'échanges à la fin. Pour la prochaine démonstration, cela serait bien de poser nos questions quelques jours avant. Cela permettrait à la personne qui fait la démonstration de faire un tri et de préparer ses réponses
Nous aimons
Laura.The
Paon Soyeux
25/10/23-17:25
Offrir une carte cadeau à un proche via veepee
Nicole.MIC
Paon Soyeux
25/10/23-17:07
Nous aimons
valerie.pons81
Paon Soyeux
25/10/23-15:09
ca serait bien de pouvoir offrir une carte cadeau à un tiers (pour noël, anniversaire…), de cette manière elle surfe sur Veepee et choisit ce qui lui plait, ca laisse la personne choisir son cadeau
franu00E7oise.l
Baleine des Sables
25/10/23-09:06
Les fèves de chocolat à pâtisser valrhona sont passés de 16 € le kilo à 25 même si c'est moins que dans le commerce pour moi c'est plus possible!
Nous aimons
franu00E7oise.l
Baleine des Sables
25/10/23-09:05
S'il vous plaît , remettez-nous les prix au kilo en cette période de chocolat et autres friandises sortir la calculette pour faire nos comparaisons n'a rien d'encourageant ❗ par ailleurs je croyais que c'était obligatoire?
Prix
Va.RM
Baleine des Sables
25/10/23-07:02
Ce matin, impossible de sélectionner les tailles donc il faudrait d'abord choisir l'article qui nous plaît puis vérifier s'il y a notre taille. Rohhh, pas le temps, tant pis, pas d'achat !! Ce problème est déjà apparu, dommage 🫤