/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nathalie WIT
Lion à Mousse
01/16/24-19:47 (édité le 02/19/24-10:48)
Impossible de postuler J'ai essayé xxxx fois . J'ai Cliqué plusieurs fois et rien
Bioderma
christelle.JEA
Baleine des Sables
01/16/24-09:07
Sachant que plusieurs marques apparaissent de façon récurrente, nous pourrions avoir la possibilité de noter la qualité des produits vendus. Dans toutes les catégories : mode, voyage, épicerie,....
Marion
Cerf Lune
01/15/24-13:44
Avoir au moins une fois par mois les frais de port offerts sur l’ensemble du site, les avoir également offerts un jour choisi durant le mois d’anniversaire du membre et à d’autres occasions exceptionnelles. Et pour le reste de l’année les offrir à partir d’un certain montant d’achat (ex: à partir de 30€). Mettre en place également comme cela a déjà été dit un compte fidélité qui rapporterait des points à chaque achat, peu importe la vente, qu’on pourrait transformer bons d’achat (ex: 1€ = 1 point).
aurelie3131
Chrysalide Rose
01/13/24-14:49
REDUIRE FRAIS DE PORT JE SUIS D ACCORD
christelle.JEA
Baleine des Sables
01/13/24-12:50
Comme sur d"'autres sites, proposer un abonnement permettant diférents avantages dont les frais d'envoi et de retour gratuits
ABONNEMENT permettant frais d'envoi gratuits
Véronique.WRO
Cerf Lune
01/12/24-22:08
Il faudrait penser à créer un espace fidélité qui débloquerait des bons d’achats à partir d’un certain montant dépensé. Ce qui récompenserait et c’est normal les clients fidèles ! Tout le monde aurait à y gagner…
Sylvie.N
Panda Pétillant
01/12/24-21:07
C'est de pire en pire. Les points ne sont plus décomptés, plus de sondages, le club manque singulièrement d'intérêt si il n'y a plus de points ...
christelle.JEA
Baleine des Sables
01/12/24-15:55
Chacune post une petite vidéo d'une animation avec un article reçu de chez Veepee