Merci @dominique.A pour votre idée. Pour ce qui est de l'exemple que vous avez donné, il faut simplement suivre les instructions mentionnées sur le Challenge, qui, dans ce cas, énoncent le fait qu'il faut publier directement sur la boîte à idées uniquement, cela vous évitera de publier à deux endroits différents. 😊
@Cécile de Veepee Bien sûr Cécile, je l'ai bien vu, mais la suppression du bouton dans ce cas serait plus judicieuse.
proposer la vente de colis d'articles invendus ou retournes ou deffectueux au poidd et donc a des prix tres interessants
Bonjour, Après m'avoir fait volé un colis dans ma boîte aux lettres pour un test de marque pour Le Club j'ai délaissé Veepee pour Zalando pendant un temps. La Poste m'a dit qu'ils avaient cru que c'était un "bijou" 🤣J'ai attendu la promotion de mon anniversaire que j'ai pas obtenu car je n'ai pas reçu de notifications idem pour les 5€ offerts par points sur le Club. Dernièrement je me suis aperçue que la même marque avait une vente privée sur Veepee et Zalando en même temps. Pour le même article Veepee était 5€ moins cher ! Malheureusement Zalando arrive à se rattraper avec des codes promos et la livraison gratuite. J'achète de moins en moins sur Veepee car au moment où j'ai une réduction pour bénéficier de la livraison gratuite je ne trouve rien qui m'intéresse c'est frustrant ! J'habite à 15 minutes du Siège de Veepee visible même du Stade de France (bon siège durant les J.O) et ce qui en ressort :
De bonnes idées merci
Yes, je suis pour également. Un système de fidélité avec des points permettant d'avoir, a minima, des bons d'achat.