A la une
Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Angie06500
Baleine des Sables
10/28/23-09:51
Je propose d'avoir plus de choix dans les frais de port qui sont vraiment trop onéreux lorsque l'on veut acheter des petits produits. Pourquoi pas proposer des livraisons en points relais à moitié prix que ceux à domicile...
Nous aimons
Harroch.N
Panda Pétillant
10/28/23-07:06
Bonjour, Je recherche un article bien précis en ce moment or je dois regarder dans chaque marque tous les jours. Il serait plus facile de taper le nom de l’article en question et d’avoir les descriptifs de ce que vous avez dans toute marque confondu.Bonne journée
Nous aimons
ghislaine
Cerf Lune
10/27/23-20:57
J'ai reçu un pull ce jour. La couleur est la bonne mais je suis archi sûre que ce n'est pas le modèle que j'ai choisi. Le col est différent. C'est pas du tout mon style 🤪Seulement quand je vais sur ma commande, pas de photo, pas de référence ! Cela serait bien de mettre au moins la référence,car col rond, c'est un peu juste comme description 🥴 Si je renvoie le pull, comment je peux prouver que c'est une erreur ??
Nous aimons
Va.RM
Baleine des Sables
10/27/23-15:43
Bonjour, jai une idée : ôter des points à ceux et celles qui republient l'idée nouvelle d'un membre dans les minutes qui suivent sa publication. Cela redonnerait du sens et de l'intérêt à ce forum 😉
Nous aimons
ghislaine
Cerf Lune
10/27/23-15:39 (édité le 10/27/23-15:41)
Pourquoi ne pas envisager de créer une cagnotte. Par exemple pour chaque commande, c'est 1% du montant dans notre cagnotte et on est libre d'utiliser la cagnotte pendant 1 an. J'ai marqué 1% mais c'est à votre bon cœur 💓
Pierre Emmanuel
Panda Pétillant
10/27/23-14:50
Faire en sorte que le lien "le club" de l appli nous renvoi dans l appli et non sur le Web.
Nous aimons
dominique.A
Panda Pétillant
10/27/23-11:59
Lorsqu'un article est épuisé, ne pas proposer le remplacement puisqu'il n'est pas possible de le satisfaire mais procéder directement au remboursement pour gagner du temps.
Nous aimons
Myrdhin
Renard Branché
10/27/23-08:27
Avoir un meilleur système de gestion des stocks : savoir le nombre d'objets qu'il reste et surtout, que ce système ne soit pas buggué 😠 !