Bonjour @Veepee Acheteuse, nous adorons recevoir vos suggestions, mais il faut savoir que nous validons les idées qui concernent Le Club uniquement ! Cela signifie que nous cherchons des propositions sur comment améliorer les services, les avantages, et l'expérience au sein du Club. Par exemple, des idées sur les récompenses, les points ou autre idées qui rendraient votre expérience dans Le Club encore meilleure ! Nous espérons que le but du Challenge #CocréonsLeClub est plus clair désormais et nous avons hâte de lire vos idées. Bonne journée.
Bonjour @Fleur de Dory, nous adorons recevoir vos suggestions, mais il faut savoir que nous validons les idées qui concernent Le Club uniquement ! Cela signifie que nous cherchons des propositions sur comment améliorer les services, les avantages, et l'expérience au sein du Club et non Veepee. Par exemple, des idées sur les récompenses, les points ou autre idées qui rendraient votre expérience dans Le Club encore meilleure ! Nous espérons que le but du Challenge #CocréonsLeClub est plus clair désormais et nous avons hâte de lire vos idées. Bonne journée.
Bonjour Cécile, je vous remercie pour votre réponse. Je voulais juste harmoniser les récompenses obtenues grâce au Club Veepee avec nos expériences pour le club. Merci, Cécile, de m'avoir lue. Passez une excellente journée.