oui je l´ai aussi propose. des challenges special fetes. degustation de chocolats de nougats, de paniers garnis (foie gras, confiture de figue, bouteille de vin, de champagne, pain de mie...) de produits de noels. decouverte de calendriers de l´avent de toute sorte beaute, the, nourriture pour tous les gouts, essaie de decorations de noel ou de travaix creatifs pour petits et grands (faire ses deco de noels selon les ages)... voyage au sky au soleil, au pays du pere noel pour voir les autores boleares. et tant d´autred idees . mais oui multiplier les test et chalendes en decembres ou´ mi novembres pour avoir une chance de gagner un cadeau par jour comme un immence calendrier de l´avent. pas forcement des cadeaux tres cher mais descadraux qui touchent les gens. je m´arrete la´
je valide
tout a´ fait d´avvord avec vous et peut etre meme premier pallier un bon cadeau 2eme deux bons cadeaux ou un bon plus important style 15€ 3eme soit trois bons cadeaux de 10€ soig 20€ et si possible les crais de port gratuits en plus du bon cadeau. en fait le bon cadeau couvre pour plus de la moitie le prix des crais de port qui est souvent de plus de 5€ souvent presque 6€. et pourquoi pas a´ un certain pallier avoir les frais de pory gratuits ou´ payer les frais de port une seule fois si l´on fait plusieurs commandes simultanement (vomme sur d´autres siges) ou´ pas de frais de ports ( style amazone ou pas de frais de port a partir d´un certain montant de commande comme chez showroomprive.
dans la mesure où on est quelquefois plus d'un mois pour pouvoir publier je pense au contraire qu'il faut que ça puisse durer dans le temps !
Certaines ventes/marques reviennent régulièrement. J'ai acheté des sandales d'été ce printemps en veepee hours après avoir vu un post de la même marque l'hiver dernier. Les modèles sont les mêmes seule la couleur change par ex Geografic Norway, Sunbay J'achète l'hiver en été et vice versa pour les vêtements, sans saison pour le reste (sous vêtements, vaisselle, alimentaire, déco, maroquinerie...). Les articles "passés" m'interressent. De plus, il faut parfois du temps pour se faire une idée sur son achat.
ho oui se serait super j'ai demandé il y a deja un bon moment mais maintenent c´est trop tard en comptant le temps de la livraison peut-être l´année prochaine....