A la une
Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Ahmad
Girafe Bonbon
02/11/23-11:48
Ça serait super bien d'avoir un bureau Veepee au Maroc. Une clientèle en croissance. Des concurrents ont déjà entamé leurs chemins.
Va.RM
Baleine des Sables
02/11/23-09:40
Il faudrait harmoniser les critères de sélection pour toutes les ventes. Parfois des critères ne sont plus présents. Ceux ci par exemple : marques, prix. Ou bien, le choix d'un critère annule le précédent. J'avoue que je laisse tomber mes recherches dans ces cas là
Nous aimons
Va.RM
Baleine des Sables
01/11/23-15:11
J'adorerais qu'il y ait une vente de décorations de Noël 🎄 🎅
Féerie de Noël
Nous aimons
Isa.brin de folie
Panda Pétillant
01/11/23-10:53
Ma bouilloire attend le grille pain à prix veepe.🙏🙏🙏🙏🙏🙏
A quand une vente Smeg
Nous aimons
NatThey
Baleine des Sables
31/10/23-18:07
Personnellement j'aime bien le passage des ventes "Mood" à " Hours", le titre est bien sympa. En revanche je trouve qu'on ne s'y retrouve pas entre les hours, il faudrait rajouter une date, un chiffre, un truc distinctif qui dise que c'est une vente déjà passée (comme les moods qui avaient leur jour...). Là je dois dire qu'il m'arrive de retourner plusieurs fois sur la même vente du fait de cette ambiguïté (oui le design change à chaque fois mais on ne s'en souvient pas forcément....) ! Merci !!!
Nous aimons
dominique.A
Panda Pétillant
31/10/23-07:29
Il arrive que nos colis soient visités par un petit trou fait dans le carton, permettant le passage de la main à l'intérieur. Une attention plus particulièrement dans l'emballage des produits est demandée pour éviter des désagréments. Nous payons assez cher les frais de livraison.
Nous aimons
May
Cerf Lune
31/10/23-05:10
Coucou La Team Veepee, Comme vous le savez sans doute, la Baleine des Sables est le dernier statut. Mais certains membres très actifs l’ont largement dépassé en ayant cumulé des points. Ma question est : allez-vous faire évoluer le club en créant d’autres statuts (avec d’autres bons d’achats en prime bien sûr ^^) ? Ça serait dommage de qu’il n’y ait pas de continuité. Alors, quel sera le prochain niveau ?
Y a-t-il une vie après la Baleine de Sables ?
Nous aimons
Va.RM
Baleine des Sables
31/10/23-01:31
Trop d'onglets de navigation, des alertes alors qu'il n'y a rien de nouveau, obligée de cliquer sur chaque alerte pour ne rien rater, difficile de progresser pour obtenir des récompenses pour accéder au statut suivant.