/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Mariska
Chrysalide Rose
29/09/24-06:56
On pourrait utiliser le club Veepee pour transmettre des produits à tester au lieu d’avoir une cagnotte ou des bons d’achat
Vale.Fri
Girafe Bonbon
29/09/24-06:29
Posibilité de regrouper plusieurs éléments dans le charriot et payer une seule envoi (aussi c’est plus écologique)
Vale.Fri
Girafe Bonbon
29/09/24-06:27
- Points pour chaque achat - Tirage au sort de produits pour les clients du mois
sylvie.flo93
Renard Branché
29/09/24-06:15
faire le total de tous les achats de toutes catégories et cumuler un bon de réduction supplémentaire sans frais de livraison, ce serait attractif et sympathique
rachel.cha
Chrysalide Rose
29/09/24-06:00
Cagnotte : plus on achète plus on cagnotte, ce qui pourrait faire des bons d'achats en bout de course!😊
S.a.m.e.
Cerf Lune
29/09/24-00:14
Pour améliorer le club du site Veepee, une idée serait d'introduire un système de fidélité personnalisé, avec des récompenses adaptées aux préférences d'achat des membres. Cela pourrait inclure des points cumulés pour chaque achat, à échanger contre des réductions exclusives ou des avant-premières sur des ventes privées. De plus, offrir des avantages tels que la livraison gratuite, des événements VIP ou des collaborations spéciales avec des marques populaires inciterait les membres à rester actifs et à privilégier Veepee pour leurs achats. J’espère d’être utile ! Bisou bisou 😗
Nous aimons
Sanga76
Paon Soyeux
29/09/24-00:03
Je suis cliente depuis un moment déjà et je n'avais jamais fait attention, qu'il existait le club Veepee. Je pensais pourtant avoir tout explorer sur l'appli , mais je ne le découvre que maintenant. Quel dommage. Je pense qu'envoyer des newsletter aux membres ,en mentionnant l'existence du club et détaillant en quoi cela consiste, permettrait de ne pas passer à côté.
Fanny.FRA
Paon Soyeux
28/09/24-21:06
Une catégorie outlet dans laquelle serait publié les articles non vendus des Veepee Hours précédents. Cela permettrait d’accéder à un plus large choix d’articles à prix doux, de mutualiser les frais de port..