/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Elodie.PES
Baleine des Sables
29/09/24-09:50
Mettre en place un onglet ou application de marche pour les membre club veepee Plus on marche, on a des récompenses du genre les frais de ports gratuits ou des chèques cadeaux etc...
sève
Cerf Lune
29/09/24-09:03
Bonjour à tous juste pour vous informer que j’ai mis 1 like à tous 😅 celui qui aura le plus de Like peut gagner 100 euros ! Je n’ai pas les idées les plus lumineuses 💡🙄 cependant j’espère que l’un ou l’une d’entre vous remportera ce gain avec les likes des autres membres belle journée à tous 🥰
sève
Cerf Lune
29/09/24-08:57
Bonjour d’après ce que je lis sur les consignes pour poster nos idées pour améliorer le club nous devons poster nos idées dans l’onglet de la boîte à idées ? J’ai posté dans la boîte à idée = 10 points ? (J’ai bien notifié que c’était pour le challenge) Ce n’est pas 50 points ? Dans le doute j’ai posté mes commentaires sur les 2 ici et dans la boîte à idées bref pas très clair 😅🙈… j’attends mes 💯 points 🤩 merci beaucoup 😊
Catherine.C09
Girafe Bonbon
29/09/24-08:44
Proposer un programme de fidélité sur les ventes veepee hours, inciter les gens à mieux consommer … en tout cas trouver quelque choses dans cette fibre
Marina.t
Baleine des Sables
29/09/24-07:54
Pouvoir trier par marque dans les veepee hours... Je cherche parfois certaines marques, mais j'abandonne vite car peu de temps... c'est dommage.... 😑
Laëtitia.LER
Cerf Lune
29/09/24-07:31
Bonjour, Ce serait bien que les bons d'achat obtenus en changeant de statut soient valables un an, ce serait plus motivant.
christelle.f
Cerf Lune
29/09/24-07:28
Pourquoi ne pas proposer des évènements, par région par exemple, afin de permettre aux membres de se rencontrer en chair et en os et d'échanger ? Ce serait aussi l'occasion de participer à des jeux, tirages au sort et de gagner des lots...
Soleil30
Paon Soyeux
29/09/24-07:07
Pouvoir échanger,se rencontrer lors d'évènements entre membres de la même région.