/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
résolu
Mylène.Nav
Gorille Épique
13/02/25-11:55
Les frais de livraison restent toujours très élevés chez vous, quand on voit ce qu'il existe ailleurs. Très souvent je renonce à mes achats à cause d'eux. Ne pourriez vous pas proposer aussi des offres " frais de port gratuits" comme vous proposez par exemple 10€ pour 40€ d'achat..
Lau
Renard Branché
12/02/25-21:31
Une carte de fidélité Des offres exclusives et personnalisées
Nous aimons
ghislaine
Poulpe Arty
12/02/25-15:30
C'est pour bientôt 🎉 Prévoir des jeux, des challenges à gogo 😁
Nous aimons
Claire.RIC
Paon Soyeux
09/02/25-23:53
Un petit geste pour les anniversaires de vos clients, ça pourrait être chouette, non ? 🤗
Kukumalu
Girafe Bonbon
08/02/25-11:14
Les promotions ne sont pas valables pour les achats sur Re-turn, je trouve ça dommage ! pourquoi ne pas changer ça
Nous aimons
Natia
Paon Soyeux
07/02/25-22:34
Des points bonus pour les anniversaires : Offrir un bonus de points ou un bon d’achat aux membres le jour de leur anniversaire.
MirouMir
Chat Samouraï
07/02/25-21:54
Pourrions nous avoir un point sur les réponses envoyées par les membres : nombre de réponses, classement par catégories, celles qui vont être mises en œuvre en 2025....On a l'impression que cette rubrique est en train de mourir de sa belle mort sans que VP s'en préoccupe. Merci pour le retour !
Nous aimons
Delf
Baleine des Sables
07/02/25-13:37
Une rubrique supplémentaire de ce type qui regrouperait les articles maison mode,... et qui sont issus écologique ou équitable pour qu'on puisse acheter de manière responsable. On pourrait même rajouter une jauge CO2 économisé.