/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisirs
Les plus récents
Filtrer
résolu
Choubicat
Cerf Lune
06/05/25-00:50
Sur le club les problèmes des récompenses, frais de port reviennent souvent. En matière de récompense il pourrait y avoir un tirage au sort chaque mois, ou a minima une fois par trimestre, parmi les membres du club ayant effectué un achat sur Veepee durant cette période. La récompense pourrait être le remboursement de la commande, avec un plafond à fixer par Veepee, sinon un bon d'achat mais dans ce cas sans minimum d'achat et avec une validité d'au moins 3 mois.
CHRISTEL66
Cerf Lune
05/05/25-20:05
je viens de passer cerf de lune et j'ai eu un bon de 20 euros😍 Par contre il n'est valable qu'un mois et à partir de 60 euros. Un délai plus long serait vraiment mieux
Doudoux14rose
Cerf Lune
04/05/25-06:54
La marque Lola casademunt est une excellente marque très créatrice dans les mélanges de couleurs et d’imprimés…. On a besoin de changement 🌷
flob
Poulpe Arty
03/05/25-19:06
Peut être proposer des marques de qualité comme boggi milano
Fred75
Baleine des Sables
02/05/25-20:13
Recevoir une alerte quelques jours avant l'expiration d'un bon d'achat
lou2a
Paon Soyeux
02/05/25-17:40
J'aimerai qu'il y ai plus de ventes concernant les loisirs créatifs pour les adultes. C'est une bonne façon de prendre soin de sa santé mentale , s'évader tout en fabricant des choses.
sandes_92
Poulpe Arty
02/05/25-14:31
pour feter la date anniversaire de l'adhesion à veepee un cadeau serait un plus comme une livraison gratuirte par exemple
ghislaine
Poulpe Arty
02/05/25-12:29
Bonjour Cécile J'adore la marque Il Gufo pour les enfants Une possible vente sur Veepee ? 💐💐