/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
sandes_92
Cerf Lune
02/27/24-21:01
Obtenir des points club pour chaque euros achetés serait apprécié je pense
Nous aimons
Nathalie WIT
Chat Samouraï
02/27/24-14:25
Bonjour Présenter un article noir sur un fond noir, euuuh comment dire on ne voit pas grand chose🙊
PRESENTATION ARTiCLE
résolu
Manou
Paon Soyeux
02/27/24-09:34
Bonjour, J'ai passé un nouveau palier il y a quelques jours mais aucune trace du bon d'achat sur mon compte ? Également j'ai parrainé quelqu'un mais la mission n'a pas été validée ? Si vous pouvez m'éclairer 💡 Merci d'avance !
Nathalie WIT
Chat Samouraï
02/27/24-08:10
Bonjour, vous voyons souvent la vente LOREAL, mais peu de fois avec des articles COLORATION CHEVEUX, en blond
Nous aimons
ghislaine
Chat Samouraï
02/26/24-22:00 (édité le 02/26/24-22:19)
Cela serait sympa de nous montrer les photos gagnantes lors des challenges. J'aurais bien aimé voir celles de la saint Valentin des animaux. J'espère que pour les autres challenges, les photos seront publiées
Nous aimons
Sylvie.N
Cerf Lune
02/26/24-07:07
J’ai un bon d’achat de 20€ du club grâce à un changement de statut et j’hésite à le dépenser en vêtements. En effet les tailles ne sont plus fiables et si je renvoie mes articles je perds mon bon d’achat….. ce n’est pas très cool …
Nous aimons
May
Panda Pétillant
02/25/24-17:29
Coucou la Veepee Team, Je trouve que ce serait une belle idée, solidaire qui plus est, de glisser dans chaque commande des petits échantillons qui permettraient de faire découvrir des petites entreprises françaises. N'oublions pas qu'avec la période du covid, ces petites marques ont beaucoup souffert. Qu'en dites vous ?
Glisser des échantillons dans les colis pour faire découvrir des petites marques
sylvie.rey
Chrysalide Rose
02/25/24-08:28
Choisir les bons produits