/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Sylvie.N
Panda Pétillant
19/04/24-14:00 (édité le 19/04/24-19:54)
Jean ZAPA. Une photo de face non porté et une photo ci joint. Description très succincte. Taille haute? Forme porté ? Au final je n'achète pas . Veepee, ce n'est pas un magazine mais une vente à distance ... il faut que la cliente puisse voir le produit. merci
Mettre des photos plus precises
Nous aimons
elodie.g
Cerf Lune
17/04/24-19:16
#veepee#leclub Pourquoi ne pas proposer plus de ventes en expédition 72h Cela pourrait permettre plus de ventes Le temps (trop long de livraison) peut freiner un achat 😉
Expédition en 72h Go! Go!
Va.RM
Panda Pétillant
16/04/24-19:45
J'avais 2885 points, je réponds au sondage à l'instant pour gagner 50 points et quelle surprise de voir mon solde de points passer à 2735 🤔. J'ai donc une idée et si le site arrêtait de dysfonctionner 😄
Points statut
Nous aimons
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
16/04/24-08:32
Il fut un temps où les ventes de cette catégorie était assez régulière depuis quelques temps on ne voit plus rien. Je regrette les ventes qui permettaient de faire de beaux cadeaux Christofle, Ercuis, dans la rubrique maison pour les cadeaux de mariage c'était super ! À quand le retour ?
Le lounge
Nous aimons
Caroline.M
Baleine des Sables
16/04/24-06:44
Bonjour, Serait il possible d'ajouter une catégorie "générale" quand on publie? Si on a une question ou une suggestion générale on doit quand même choisir cette "catégorie" (mode, beauté ect...) Si on sélectionne les sujets qui nous plaisent par catégorie, on risque de passer à côté d'une info. Qu'en pensez vous?
Nous aimons
Laura.F
Chat Samouraï
15/04/24-22:08
Ajouter un filtre et/ou un petit logo (veepee vert, par exemple) pour préciser le pays de fabrication (ou le continent). Cela peut être appliqué à la catégorie mode (enfant, adulte, sport etc.) mais aussi à la catégorie maison. Je prête attention à cela et je ne pense pas être la seule ! (J'ai remarqué des améliorations et c'est vraiment très apprécié !)PS : mon portefeuille n'est pas du tout d'accord avec tout cela !
Made in ...
Nous aimons
Mpitouille
Cerf Lune
15/04/24-19:51
Cette vente se serait top mon fils adore cette marque mais c’est mieux avec des prix Veepee
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
15/04/24-16:11
Bonjour C'est peut être long à mettre en place mais cela serait bien de créer une rubrique où l'on pourrait donner notre avis sur les marques. Cela pourrait être par ordre alphabétique comme sur Re-turn. Cela ne concernerait pas que la mode, mais aussi la maison, l'épicerie etc. L'idéal, serait de pouvoir consulter, de donner notre avis et d'ajouter une marque 🥳