Avez vous reçu les points pour les idées déposées? Je n'ai rien vu passer sur mon compte.
Bonsoir, Caroline, Oui, j'ai bien reçu... 10 points alors qu'ils avaient annoncé un total de 50 points. Un soi-disant dysfonctionnement technique pourrait être à l'origine de cela. Etonnament, cela n'est pas venue à l'esprit du Club de rajouter manuellement les points manquant et pourtant promis. Peu importe, je me sens floué
Bonjour @Copsss, étant donné qu'il s'agit de ventes Veepee, nous n'avons pas d'incidence sur cela au sein du Club. Nous allons partager votre remontée à nos équipes Marketing qui sont responsables de ce volet, merci pour votre idée. 😊
Bonjour sève :)
Votre proposition est une idée très intéressante, surtout que ces boutiques proposent de magnifiques produits pour les collections d'automne et pour créer de superbes ambiances de Noël.
De ravissantes bougies assorties à des tons automnaux en ce moment, et bientôt la collection de Noël, pour créer des ambiances chaleureuses et conviviales.
Il serait vraiment judicieux de retrouver ces marques sur Veepee.
Bonjour @Sévie , étant donné qu'il s'agit de ventes Veepee, nous n'avons pas d'incidence sur cela au sein du Club. Nous allons partager votre recommandation à nos équipes Marketing qui sont responsables de ce volet, merci pour votre idée.
Bonjour sève :)
Je suis totalement d'accord avec ce que vous avez écrit.
Il existe des VP qui incluent des décorations de Noël, mais elles arrivent bien trop tard en tenant compte des délais de livraison.
Proposer dès la première quinzaine d'octobre serait une décision beaucoup plus avisée pour Veepee et extrêmement intéressante pour nous, les membres.
J'espère que votre demande sera prise en considération.
Merci pour votre remarque @Sévie , nous allons en faire part aux équipes concernées. 😊 Bonne journée.
A priori les commandes ne sont passées auprès des fournisseurs qu'à la fin de la vente. les clients préfinancent le montant auprès de VP. Les délais de livraison sont longs. Cela pose aussi le problème du remplacement des articles défectueux qui ne peuvent pas être changés mais seulement remboursés. Exception, la dernière vente des "presque parfaits" est en cours jusqu'à demain mais j'ai reçu mes luminaires il y a plusieurs jours. Cécile va certainement vous répondre.
[@MIROUMIR]lerci pour votre retour en effet je comprend mieux les delais (https://club.veepee.fr/app/732/user/143217909/activity)
excellente idée