/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Magali.Arh
Chat Samouraï
10/01/25-19:48
Voir des propositions similaires à l'article que l'on regarde ! Cela peut être bien quand il est disponible en plusieurs couleurs / déclinaison ect ... Et le must, la création d'un "profil utilisateur" pour avoir des recommandations personnalisées
Sylvie.N
Souris mix
10/01/25-06:08
Ces derniers temps, les rubriques changent de place, on trouve des tirages au sort dans les actualités, les voyages se retrouvent, avec le bien être, au milieu des idées des membres …. Je trouve que tout ça manque un peu de logique . Personnellement, le club ne répond pas à mes attentes et ne est pas très motivant.
Nous aimons
ghislaine
Souris mix
09/01/25-10:29
Super, vous avez mis un moteur de recherche. On peut ainsi par mot clé visionner tous les posts sur une marque 👍👍👍
Pierre Emmanuel
Souris mix
07/01/25-12:56
Pouvoir mémoriser sa carte bancaire sans passer par une commande
Queen83
Gorille Épique
06/01/25-16:38
J'ai manqué la vente CLOSED...😩 A quand le retour, je n'ai plus de jeans...
Nathalie WIT
Souris mix
06/01/25-11:55
La sélection des tailles n'est plus activée En effet je sélectionne les tailles pour limiter et bons nombres d'articles s'affichent alors que les tailles ne sont plus dispo. J'ai réitéré qqles heures après et tjs pareil. Merci de bien vouloir faire le nécessaire car ça génère de fausses joies 😪
Nous aimons
Emmyeme
Cerf Lune
05/01/25-13:11
Une petite idée m'est venue peut-être qu'elle a déjà était suggérée (je viens d'arriver sur la communauté). Il existe aussi d'autres communautés comme blissim qui est un concept de boxs beauté. Peut-être faire des partenariats/concours pour celles qui aiment le monde de la beauté.
Drinenird
Cerf Lune
05/01/25-11:27
Très honnêtement, il m’arrive de ne pas finaliser ma commande à cause des frais d’expédition. Pour la vente Fatboy, les frais sont à 19,99 euros (livraison à domicile) alors qu’ils sont gratuits sur le site de la marque ??!
Les fameux & trop élevés frais de port