Bonjour @Sylvie.N merci pour votre Idée, pouvez-vous svp nous donner plus de détails afin de savoir s'il s'agit d'un problème technique ? Vous pouvez venir nous en parler en message privée. Si vous avez des captures d'écran de ces problèmes, notamment du mélange Voyages et Bien-être. Bonne journée ✨
@Cécile de Veepee bonjour, je nai pas de soucis techniques . mon probleme est la logique de certaines rubriques. le bien etre ou les voyage dans la meme rubrique que le forum shopping par exemple. les archives dont je nai toujours pas compris l’objet. et je pense qu’il faudrait une rubrique sur les resultats des challenges et tests.
C'est revenu , au dessus d'actualité . C'est hyper pratique 👏@Carole.Jac
@ghislaine Je l'ai trouvé !
Bonjour, la rubrique Boîte à idées nous sert à améliorer chaque jour l’offre et nos services sur Le Club et non sur Veepee, publiez donc vos envies concernant Le Club, celles liées à Veepee ne nous incombent pas sur Le Club
Je viens de voir dans les vente Return qu'il y a des produits CLOSED !
@Cécile de Veepee Merci pour cette précision !
Bonjour, la rubrique Boîte à idées nous sert à améliorer chaque jour l’offre et nos services sur Le Club et non sur Veepee, publiez donc vos envies concernant Le Club, celles liées à Veepee ne nous incombent pas sur Le Club
ok.
Bonjour, la rubrique Boîte à idées nous sert à améliorer chaque jour l’offre et nos services sur Le Club et non sur Veepee, publiez donc vos envies concernant Le Club, celles liées à Veepee ne nous incombent pas sur Le Club.
@Cécile de Veepee Dommage que vous ne puissiez pas faire remonter l´information car la majorité des messages deposés dans la boite a´ idée concernent les frais d´expedition...