/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
LILA.BEN
Paon Soyeux
20/08/25-12:24
Permettre aux utilisateurs de voir les produits en 3D ou de les essayer virtuellement pour améliorer l'expérience d'achat. Et mettre en place un système de récompense pour les utilisateurs qui achètent régulièrement sur le site, tel que des points ou des remises exclusives.
Nous aimons
OPalm.
Croco Chic
19/08/25-06:42
Bonjour, je ne sais pas si c’est la bonne boîte à idée. Je souhaite acheter un matelas et ce serait pratique d’avoir dans les filtres la possibilité de trier ou sélectionner la fermeté du matelas. Merci
Nous aimons
dominique.A
Kiwi Vitaminé
16/08/25-13:19
Prévoir une rubrique reprenant les règles de publication sur le club afin que chacun puisse s'y référer en cas de doute.
ghislaine
Kiwi Vitaminé
16/08/25-11:54(édité le 16/08/25-12:18)
Bonjour, les bons ne sont valables que 1 mois et parfois aucune vente ne nous convient pour les dépenser. Nous donner alors la possibilité de les offrir à une association de votre choix. Je pense par exemple à la Saint Valentin des animaux. C'est toute l’année que les refuges ont besoin d’aide. C'est aussi une autre façon de partager notre présence sur le Club 🥰 Cela peut être simple à mettre en pratique. Dans la rubrique les bons de notre compte, juste un clic sur Je Donne 💜
Caroline.D
Lion à Mousse
16/08/25-11:07
Bonjour, peut-être l'ai-je ratée (?), mais la marque de beauté Patyka est vraiment top! Patchs contours des yeux bios, sérums, crèmes, corps etc. Il s'agit d'une bonne marque que j'achète en pharmacie; Qu'en dîtes-vous? Belle journée
Nous aimons
Caroline.D
Lion à Mousse
16/08/25-10:48
Bonjour à tous, il est parfois (et souvent, en fonction du contexte) difficile de monter soi-même les meubles en kit. Peut-être pourrait-on acheter des meubles déjà montés, même si on paye un petit surplus svp? Qu'en pensez-vous? Il en va de même pour monter le mobilier à l'ascenseur ou escaliers. Bien à vous
Nous aimons
christelle.f
Croco Chic
15/08/25-21:16
Bonjour, Serait il possible d'enregistrer sur notre profil notre taille et notre pointure, afin que la recherche dans les ventes soit automatiquement affinée, plus agréable et personnalisée ? Merci
résolu
Lavierose
Panda Pétillant
14/08/25-18:43
Serait il possible de récompenser les clients du club de manière plus simple ? Des palliers à plus de 2000 points pour avoir un bon d’achat avec un montant de minimum d’achat important le tout valable que 30 jours, cela devient compliqué …