/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Mpitouille
Cerf Lune
25/04/24-14:06
Lors des ventes Veepee Hours se seraient bien que les chaussures soient triées par thèmes (foot …) se serait plus pratique pour les recherches rapides
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
24/04/24-17:01 (édité le 24/04/24-20:24)
Bonjour Sur Veepee, on trouve du vin, du champagne, crémant, bière etc mais j'aimerais bien trouver du bon Cidre 🥰 Je peux vous citer 3 que j'adore : le Séhédic , Paul Coïc et Kerloïck. Je fais le plein quand je vais en Bretagne et certaines cidreries ne livrent pas. Mais je suis certaine qu'il y a d'autres producteurs talentueux 👍 Et pour ceux qui n'aiment pas le cidre ou ne boivent pas d'alcool, les producteurs de cidre font aussi de très bons jus de pomme et du pétillant de pomme ( c'est super bon). Voilà, si ma demande pouvait aboutir, ça serait top 😋
Nous aimons
grandjupiter169
Baleine des Sables
24/04/24-15:17 (édité le 24/04/24-15:23)
J’aimerais bien que vous faites une option pour qu’on puisse commander des produits sur d’autres Veepee a l étranger et seront livré chez nous 😊
Nous aimons
Nosaw
Renard Branché
23/04/24-14:09
Bonjour Veepee depuis que j’ai cette application je n’ai jamais pu mettre de coté ce que j’aime et ce que j’aimerais. Ça serait bien d’avoir un endroit ou on peux mettre en favoris ou ma liste d’envies si vous preferez, qu’on ne puisse pas oubliez ce qu’on a pas pu avoir ou acheter 😉
Nous aimons
Va.RM
Panda Pétillant
22/04/24-07:45
Bonjour, beaucoup de produits ne sont pas correctement mis en avant lors des ventes. Les photos ne nous montrent pas le produit ou bien ne sont pas suffisantes et le descriptif manque de précision. Je pense que cela peut nuire à l'achat. Exemple ce matin avec Boden. Sur la seconde photo, pas de barrettes 🤔
Photos des produits
Nous aimons
dominique.A
Lion à Mousse
21/04/24-15:05
Lorsque je passe d'un type de produit à un autre sur une même vente, exemple d'un pantalon à un jogging, il serait agréable de pouvoir garder en mémoire la sélection de tri. Sans arrêt, je suis obligée de remettre en haut de page ma sélection "taille" ou "couleur" etc..
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
20/04/24-18:01
Bonjour Les ventes qui commencent à 19h sont mélangées aux autres ( sur l'appli). Est ce que cela serait possible de les mettre tout en haut ? Cela donnerait plus de visibilité. 😉 Merci
Nous aimons
Nawel.Bel
Cerf Lune
20/04/24-07:20
Pourquoi pas une application « Le Club », une application pourrait offrir une expérience utilisateur plus fluide et personnalisée par rapport aux sites web. Elle pourrait également tirer parti des fonctionnalités spécifiques des appareils mobiles, comme les notifications push. Les applications peuvent permettre une meilleure intégration avec d'autres services et offrir une interface plus intuitive pour les utilisateurs. Je pense que cela pourrait être une bonne idée 🤔
Une application « Le Club »