/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
05/16/24-08:58
Lorsqu'on reçoit ce type de message : "L'un de vos messages a été supprimé par un admin, assurez-vous de consulter la Charte d'Utilisation du Club " pour éviter une telle chose. serait-il possible de nous dire de quoi il s'agit afin qu'on comprenne quelle erreur on a fait concernant la charte d'utilisation.? Car en l'état je ne comprends jamais ce que j'ai dit ou fait qui mérite qu'on supprime mon message !
Nous aimons
Hélène.A
Chat Samouraï
05/16/24-06:15
Bonjour, très pénible de devoir cliquer 2 fois sur "lire la suite" avant d'avoir le descriptif des produits, pourquoi ne pas mettre la description du produit sans avoir à cliquer ? Merci
Nous aimons
laura.Mar
Cerf Lune
05/15/24-09:06
Bonjour, Il serait vraiment très intéressant de pouvoir appliquer les bons de promotion gagné dans le club sur les Vente qui ne sont pas forcément expédiés ni vendu par Veepee. Je voudrais faire un achat sur Guess et cela n’est pas possible. C’est vraiment dommage!! Merci de votre considération pour cette requête
Nous aimons
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
05/15/24-07:20
Puisque veepee tarde à mettre en place des grilles de taille, pourquoi ne pas s'informer entre membres avisés
Les tailles
Nous aimons
Pascale.R
Chrysalide Rose
05/14/24-20:52
Que l'on paye 2 fois, un aller et un retour pour un article avec des frais de port identiques est exagéré . Pourquoi ne pas mettre un retour à un prix moindre ? Surtout lorsque l'on est une cliente fidèle et assidue . Ainsi j'hésite à commander 2 tailles pour un même article si je ne connais pas la marque. Pourriez vous y songer ? 🤞
Nous aimons
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
05/14/24-14:04
C'est souvent difficile de retrouver quelque chose sur le site: il faudrait une organisation plus rigoureuse de façon à trouver, d'une part les nouvelles ventes , d'autre part celle de la veille, puis les plus anciennes et enfin celles à venir. Cela éviterait de descendre tout en bas de la liste puis remonter sans avoir trouvé et rechercher encore et encore
Organisation des rubriques
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
05/14/24-10:24
Bonjour, Quand on utilise un bon d'achat du club ( changement de statut), il n'y a pas de restitution du bon si retour de la commande. Du coup, c'est délicat de commander un article mode, chaussures. Y a t'il moyen de remédier à ce règlement ? Merci ,
Nous aimons
sandes_92
Cerf Lune
05/13/24-22:06
offrir une livraison gratuite lors du jour anniversaire de son adhésion à veepee