/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
karine.g
Lion à Mousse
04/02/25-23:02
Faire payer un forfait sur les frais de livraison pour les habitués
Omaima.Mou
Baleine des Sables
02/02/25-10:27
Je trouve que s’il y a une abonnement annuelle pour la livraison ça sera top par exemple entre 20 et 30€ par an , parce que moi je commande plusieurs fois de chez veepee mais le seul problème c’est la livraison à chaque fois ,
Kukumalu
Girafe Bonbon
01/02/25-21:55
Réduire les prix des produits qui sont sur Re-turn !
Anaïs.Per
Girafe Bonbon
31/01/25-20:08
Bonjour, je trouve que les frais de port sont quand même assez cher sur veepee et cela est parfois un frein pour moi pour acheter. Des fois je voudrais acheter un seul article à moins de 20€ par exemple mais je ne dis que ça ne vaut pas le coup. S'il y avait un abonnement à moins de 10€/ mois pour avoir les frais de port gratuits toute l'année je pense que j'y souscrirais.
LAURA
Renard Branché
31/01/25-16:18
Avoir un compte fidélité Qui donnerais droit un seuil de point ou pillier des réductions cumulable sans prix obligation d'achat
Paty
Cerf Lune
28/01/25-10:20
Avoir les tableaux de tailles de certaines marque à disposition car parfois nous sommes déçue …
Marine.Led
Paon Soyeux
28/01/25-09:22
Bonjour, Il pourrait être intéressant de sauvegarder les articles dans le panier 30min au lieu de 15min. En effet sur certaines ventes les tailles partent très vite, et le temps de faire tout le tours de la vente parfois je trouve que les 15min ne sont pas suffisantes. Il m’est déjà arrivé d’avoir des articles indisponibles à la fin de ma sélection.
résolu
Soleil30
Cerf Lune
26/01/25-18:57
Créer un compte fidélité où on pourrait cumuler des points avec les commandes passées sur Veepee, comme dans les magasins physiques. Ces points pourraient donner des avantages : frais de port offerts, participation à des ventes exclusives...