/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Va.RM
Panda Pétillant
28/03/24-08:30
Des sous catégories concernant ces ventes pour la catégorie : maison, loisirs, technologies, seraient bienvenues. Si par exemple nous recherchons des jouets nous devons faire défiler tous les produits. Sans doute s'agit il d'une stratégie de vente 😉 mais pour ma part je ne souhaite pas perdre de temps, résultat : pas d'achat 😒
Nous aimons
ic02
Chat Samouraï
28/03/24-06:41
Je viens de découvrir qu’il y avait un classement mensuel des personnes les plus actives sur le club…. À quoi sert-il? Je propose qu’il y ait des récompenses… bon d’achat par exemple Ça motiverait les troupes!! Et pour ce mois en l’occurrence j’apprécierais particulièrement 😅
Classement mensuel -> récompense 😉
Nous aimons
Hanoue
Paon Soyeux
27/03/24-11:59
Nous offrir les frais de port à partir d'un certain montant ✅
Nous aimons
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
27/03/24-10:08
Je suis les conseils avisés de Cécile de Veepee qui m'invite à demander que les nouveaux statuts soient précisés de façon plus évidente...
Nouveaux statuts
Nous aimons
Pow
Panda Pétillant
27/03/24-06:59
Dans les descriptions des vêtements, le genre n'est pas toujours indiqué et un certain nombre de vêtements n'a pas de photo porté donc on a un doute sur le fait que ce soit homme ou femme. J'ai ce problème sur tous les pulls ou vestes de sport quand je fais une recherche par marque et le tri par genre ne fonctionne pas bien donc si c'était bien précisé dans le descriptif ce serait plus efficace pour vendre.
Nous aimons
Sylvie.N
Cerf Lune
26/03/24-18:12
Je viens de répondre au sondage sur le club. Je suggére un nouveau sondage mais oū on demanderait à quoi sert la rubrique « archives » ou « les réponses de Cécile de Veepee sont elles adaptées aux questions ». En effet Cecile de Veepee est très présente sur le club et réactive mais avec peu de poids semble t’il sur les décisions. Et certaines rubriques restent un mystère pour moi, je ne vois pas leur intérêt.
Nous aimons
ghislaine
Chat Samouraï
26/03/24-15:43
Moi, je veux bien cette suspension de chez luceplan. C'est la suspension IIIan. Vous croyez que vos commerciaux peuvent la proposer à prix Veepee ? 🥳🤩 Parce que j'achète de suite 😅
Luceplan
Nous aimons
Naaaath64
Cerf Lune
26/03/24-12:46 (édité le 26/03/24-12:47)
J'ai découvert récemment cette marque qui propose notamment des bracelets multicolores magnifiques! Je m'en suis offert plusieurs modèles. Je pense que ce serait une bonne idée de proposer cette marque dans les ventes Veepee. Succès assuré! 🫶
Bijoux Simone à Bordeaux - Coup de coeur!