/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Va.RM
Souris Mix
09/04/25-17:39
Serait-il possible d'avoir des onglets de tri fonctionnels et identiques pour chacune des ventes ? Ce matin par exemple pour la vente spring camp impossible de trier les tailles pour la marque Zadig et voltaire enfin si...pour les bas oui pour les robes non....que de temps perdu !
Francoise.M
Baleine des Sables
07/04/25-12:36
Bonjour, Certains e- commerçants proposent avec l'étiquettes prépayées colissimo un retour en boite à lettre. Ce serait un plus si Veepee adhérait à cette démarche.
Martine.P
Souris Mix
07/04/25-08:03
Les frais de retour trop élevés , on paie déjà les frais d'envoie qui sont déjà entre 5,9 et 6,90 . Certains sites proposent des retours gratuits . Mettre les frais de retour a moitié prix se serait parfait
Nous aimons
Orianeja
Cerf Lune
06/04/25-07:05
Bonjour, Veepee pourrais proposer des jeux événementiels lié à une vente. Par exemple une roue gagnante, jeux à la semaine, jeux à gratter, jeux animés... Avec des thèmes pourquoi pas mais pas obligatoire (Pâques, noël, la chandeleur...) Avec des lots plus ou moins important à gagner (bon d'achat sur la vente, un article, ou même un séjour) 🎁 Ça récompenserai aussi d'un côté les bons clients vente privée. Si le jeu est sur 2/3 jours par exemple Bonne journée 😊
Sylvie.N
Poulpe Arty
04/04/25-14:52
Un produit veepee en voyage.. photos d'un achat veepee dans le cadre d'un séjour. Exemple: valise de veepee dans un cadre aéroport ou plage.
Nous aimons
Sylvie.N
Poulpe Arty
04/04/25-14:47
Pour améliorer les tirages au sort des photos, organiser un concours de photos mettant en scène un objet ou vêtement acheté sur veepee. Le gagnant a un bon d'achat 😁
Nous aimons
Sylvie.N
Poulpe Arty
04/04/25-14:45
Je propose un concours de looks créés à partir d'au moins 1 achat veepee. Les looks validés feraient gagner des points .
Nous aimons
LYSADA
Cerf Lune
04/04/25-07:05
Je n'arrive pas à chatter sur le test BIODERMA Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi