@ghislaine Merci pour votre suggestion ! Nous nous efforçons de vous proposer toujours plus de challenges et prenons bien en compte vos envies 🤓👍
A une période nous recevions des échantillons. C'est ancien et terminé ! Pbs de logistique ou d'approvisionnement auprès des partenaires ? Une membre a reçu un flacon de produit de beauté mais je crains que ce ne soit qu'une erreur dans la livraison et tant mieux pour elle !
Je n'arrive même plus à avoir des échantillons avec ma pharmacie .. Les marques n'en donnent plus . @MirouMir
J'ai hâte, merci beaucoup !! Le même problème se pose pour les tailles enfant (XS, S M L XL...On ne sais vraiment pas à quel âge, et surtout à quelle taille cela correspond)
J'ai le même problème de ce fait j'achète plus. Sur l'une de mes commandesj'ai retourné la moitié des vêtements car taille trop grand. Pas cool car on doit a nouveau payer les frais de retour colis.
@christelle.f Alors, qu'en pensez vous ? J'ai
@Cécile de Veepee Alors qu'en pensez vous ? Merci
@mathilde83 bonjour, tout le monde se reconnaît dans cette demande mais veepee y a déjà répondu manites fois. c'est non. veepee indique privilégier le prix des articles pas celui des frais de port.
ou alors un abonnement type amazon prime permettant d´avoir les frais de port gratuit !