A la une
Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Loubna
Paon Soyeux
05/12/23-11:57
La durée d expédition du panier est trop courte. Pensez à la modifier.
Nous aimons
dominique.A
Panda Pétillant
05/12/23-07:02
Afin d'éviter la répétition de mêmes questions ou de mêmes idées, il serait souhaitable de pouvoir faire une recherche sur les sujets déjà évoqués.
Nous aimons
Loubna
Paon Soyeux
04/12/23-17:29
Ajouter encore plus d opportunités de livraison gratuite pour motiver les gens.
Nous aimons
Loubna
Paon Soyeux
04/12/23-11:45
Ajouter plus de promotions sur les parfums de mode.
Nous aimons
Joanne 🌸
Panda Pétillant
04/12/23-09:52
J'ai gagné 2X 10euros dès 40euros d'achat sur Veepee, c'est dommage que l'on ne puisse pas cumuler par exemple si je veux acheter pour 80euros ça ne fonctionnait pas. Ça oblige à faire 2 commandes et payer 2X les frais de port
résolu
planterosep
Chrysalide Rose
03/12/23-12:57
Bonjour à tous ! J’ai 10€ de réductions qui apparaissent sur mon profil suite à mon inscription. Il faut un minimum de 40€, et mon article les atteint largement. Résultat : dans mon panier n’apparaît pas ma réduction automatique de 10€. Comment faire pour en profiter ?
magda.fle
Paon Soyeux
03/12/23-08:13
Patricia.D
Renard Branché
03/12/23-07:47
Concernant les articles proposés dans les ventes, il manque souvent des informations de leur description l. Exemple, actuellement : vente de manteaux. Pour aucun, il est précisé la composition du tissu . Pourtant ce détail est indispensable pour effectuer un achat. Merci de compléter la description des articles qui est souvent trop sommaire voire incomplète.