/ Boîte à idées
Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Marina.t
Cerf Lune
27/10/24-19:58
Aura-t-on le droit aux bons d'achats lindt cette année? 😊 J'ai beaucoup apprécié en utiliser sur le site lindt.fr, il y a 2 ans... l'année dernière, je n'ai pas vu cette vente malheureusement. Merci! 🙂
Sese
Renard Branché
27/10/24-19:41
Pourquoi pas des ventes privées de cette marque qui faire un carton ?
Sese
Renard Branché
27/10/24-19:40(édité le 27/10/24-19:46)
Bonjour, J'aimerais beaucoup qu'il y ait des ventes privées de poêles en acier inoxydable et en fonte qui sont beaucoup moins nocives pour la santé, car personnellement, je souhaite en acheter plusieurs mais étant donné que c'est assez chère,pour le moment je ne peux pas et je pense qu'il y a de plus en plus de personnes qui font attention à leur santé (pas la marque Tefal).
Sese
Renard Branché
27/10/24-19:32(édité le 28/10/24-16:36)
Bonjour, Je trouverais ça super d'avoir des ventes privées de croquettes et de pâtés pour chats et chiens, surtout que nous sommes beaucoup à avoir des animaux de compagnies, donc je pense que ça marcherait bien !
Sese
Renard Branché
27/10/24-19:27
Bonjour, Ça serait vraiment super d'avoir des ventes des produits Aroma-Zone ,ça ferait un carton !
ALN Lifestyle
Paon Soyeux
27/10/24-15:02
L’ajout de cette marque de vaisselle cartonnera 😍 De plus ils ont Karaca Home. Faudrait sincèrement y réfléchir, vous n’aurez aucun regret croyez moi 🫠
Ajout du nouvelle marque : Karaca
christelle.f
Panda Pétillant
27/10/24-03:25
A quand une carte de fidélité, avec pourquoi pas la livraison gratuite au bout de 10 commandes, ou un système de reversement de points convertibles en euros, comme sur certains sites ?
Linafekih
Renard Branché
26/10/24-22:35
J’ai l’idée de rajouter une nouvelles marque à veepee.La marque secret de Loly qui fera sûrement de nombreuses ventes