/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
silvie
Cerf Lune
20/06/24-09:44
Pour les retours de chaussures, et afin de pouvoir les acheter, il serait très pratique de savoir pourquoi la personne ne les garde pas : trop petites, trop grandes, trop serrées, trop larges...cela permettrait de se faire une idée avant de commander..
résolu
Hélène.A
Chat Samouraï
18/06/24-18:06
Bonjour, Je voulais contacter le service client par téléphone mais impossible de pouvoir les joindre, toutes les lignes sont occupées, et on me dit que je peux envoyer un mail sur le site. Je vais donc dans les commandes et sélectionne celle en question, malheureusement sur l'application Veepee il est impossible d'envoyer un message car il n'y a pas la rubrique aide et contact lorsqu'on est dans la commande. En fait il faut faire ça d'un ordinateur si j'ai bien compris, car en tout cas avec mon téléphone il m'a été impossible d'envoyer un message, ce qui n'est pas pratique du tout. Je vais devoir attendre demain pour essayer de les joindre par téléphone ou par ordinateur. Alors à quoi ça sert d'avoir une application sur son téléphone si on peut pas avoir l'usage identique à celui d'un l'ordinateur ? Merci
Nous aimons
florence.chn07
Renard Branché
18/06/24-13:01
Que pensez vous d’une application pour Le Club ?? Cela faciliterait énormément le site en le rendant plus ergonomique pour les utilisateurs, l’avantage est d’augmenter la fidélisation des clients ? Bien à vous, Florence
Nous aimons
leagrdmt
Gorille Épique
18/06/24-07:34
Les ventes veepee sont très intéressantes pour certains articles or lorsque l’on achète plusieurs marques les frais de ports sont multipliés par le nombre de celles-ci dans le panier… certains articles ont des réductions plus qu’avantageuses mais les frais de port ajoutés suppriment la réduction attendue en fin de paiement.. il serait sympa de pouvoir avoir des frais de livraison gratuite à gagner en remplissant des missions, et des frais de livraison uniques peu importe le nombre de marque dans le panier
Nous aimons
leagrdmt
Gorille Épique
18/06/24-07:22
Ce serait bien d’avoir un onglet pour choisir les marques que l’on recherche dans la section veepee hours pour retrouver plus facilement les articles souhaités ?
Catégorie de marques  veepee hours
Nous aimons
Amandine.S
Cerf Lune
17/06/24-18:23
Il serait intéressant d'insérer sur la page d'accueil un Bouton recherche qui nous permettrait de chercher un article spécifique afin d'avoir une autre clé d'entrée que la marque - Ex : chaussures à talon et l'on trouverait tous les articles concernés sur les différentes marques en cours -
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
17/06/24-16:23
Plutôt que de chercher parmi toutes les ventes, cela serait très pratique un onglet Veepee Hours 😋
Nous aimons
Chamourai_
Gorille Épique
14/06/24-17:19
Je ne sais pas vous mais personnellement définir sa date de naissance en remontant mois par mois et années après années faut que mon pouce tapote mon téléphone sur 37 années 😱😱😱 Ce serait tellement bien si on pouvait la rentrer manuellement notre date de naissance svp, SOS j'ai plus 20 ans 🙈🙈😂😂🙏🙏