Il y a quelques années, l'ancien prix était indiqué. Mais, c'était pour les camps.
Merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer @dominique.A, Nous l'ajoutons aux remontées à effectuer à nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente semaine, Cécile de Veepee
@Cécile de Veepee bonjour Cécile de veepee, ça ne fonctionne pas sur mon smartphone. uniquement sur la tablette. hors a 95% du temps j'utilise le téléphone...
@Sylvie.N, d'accord, nous avons pris note du problème et allons le remonter à nos équipes, nous essaierons de vous proposer une interface plus facile pour cette question prochainement ! Merci pour votre retour, Cécile de Veepee
Bonjour @dominique.A, Nous prenons note de votre retour, Nous vous remercions pour votre suggestion. Cécile de Veepee
Bonjour @Va.RM, Nous vous remercions pour votre retour Nous vous conseillons de vider le cache de votre navigateur qui peut parfois créer des bugs d'affichage 😊 Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee
@Cécile de Veepee merci pour ce retour. J'ai fait l'essai sur d'autres ventes et il n'y avait pas de soucis de sélection 😉
Bonjour @christelle.JEA, Après vérification, aucune marque n'est traduite de notre côté. N'avez-vous pas activé une extension de votre navigateur qui traduirait vos pages internet automatiquement ? Excellente journée, Cécile de Veepee
C'est bizarre en effet peut être un réglage sur le navigateur ?
Bonjour @franu00E7oise.l,
Sur quelle vente avez-vous rencontré cette erreur d'affichage afin que nous puissions la remonter à nos équipes pour la corriger ?
Nous vous remercions par avance,
Cécile de Veepee
Bonjour @Va.RM, Nous notons votre suggestion sur les catégories de la boîte à idées. Nous ne faisons pas qu'"aimer" vos idées rassurez-vous. Nous prenons tout le temps nécessaire pour les lire, les étudier, les remonter à nos équipes, et vous commenter en ce sens. Toutes les idées sont prises en compte, mais elles ne sont pas toutes appliquées, plusieurs idées de membres sont actuellement à l'essai en ce moment même, vous pourrez en voir les résultats prochainement. Nous vous souhaitons une excellente semaine, Cécile de Veepee
et meme... je ne vois plus linteret des paliers, bien plus difficiles a atteindre qu'au début.
Bonjour @franu00E7oise.l, Merci pour votre retour, Le montant de point des paliers est sujet à modification, il n'est pas fixe, par conséquent si nous remarquons une trop grande difficulté de la part de nos membres à atteindre certains paliers, nous les aiderons en ce sens. Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee