bonne idée
tres bonne idée, lideal serait quand même au moment des ventes detre plus précis sur les tailles.
excellante idée mais c´est vrai que l´idéal serait de donner plus d´info lors des ventes ; d´autant que les tetours sonr payants
effectivement , c´est tellement fastidieux que souvent je ne regarde même pas
Et oui c'était très bien et VP pourrait aussi utiliser mondial relais ou d'autres ?
Bonjour @Mjdu34, Effectivement, il existe bel et bien un bon d'achat pour votre anniversaire 😉 Afin de le recevoir, il faut que toutes les informations personnelles soient complétées sur votre compte membre, et que dans vos préférences de communication sur votre compte Veepee vous ayez sélectionné "Toute l'actu Veepee". Au niveau du compte membre sur le Club, vérifiez bien aussi que quand vous alliez dans "Mon Compte" et que vous cliquez sur les trois petits points pour modifier, puis que vous allez dans l'onglet "Notifications", tout soit bien coché. Une fois cela fait, vous recevrez bien votre bon le jour de votre anniversaire ! 😊 Nous vous souhaitons une excellente journée?
@Cécile de Veepee j'ai bien pris note pour les bons d'achats offerts pour nos anniversaires 🎂 merci Cécile c'est bientôt le mien 🤗🤗
Vivant tant en Belgique qu´en France j´ai déjà eu la désagréable surprise de perdre mes bons d´achats pu avantages français parce que aux dates d´expédition j´étais en Belgique. Alors pourquoi pas un club fraco/belge ?
@Biloko il faudrait que ca change