/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Hélène.A
Kiwi Vitaminé
29/09/24-14:17(édité le 29/09/24-14:22)
Pour avoir était dans le cas à plusieurs reprises en passant commande avec un bon d'achat du club où malheureusement j'ai rencontré différents problèmes, j'ai dû renvoyer l'article car il ne fonctionnait pas, il faudrait que ces bons d'achats attribués soient restitués comme tous bons d'achats. En effet il s'agit d'un cadeau qui finalement n'en n'est plus un lorsqu'un problème est rencontré car nous perdons ce bon d'achat si l'article est renvoyé. Il m'est arrivée de garder l'article qui présentait des défauts car j'en avais marre de commander avec un bon d'achat de 20 € que j'allais encore perdre. Vous nous offrez ce bon d'achat car on s'investit dans le club, je ne vois pas pourquoi nous le perdrions lorsqu'un problème survient sur le prduit ou l'article dont on n'est pas responsable. Je ne pense pas être la seule à avoir rencontrer ce problème. Alors me suivez-vous dans cette requête ? Merci
HitakenNJ
Chrysalide Rose
29/09/24-14:07
Il faudrait créer un programme d'affiliation qui permettrait, avec l'accès à des produits à tester (quelque soit le domaine), de générer deux fois plus de publicités et plus de ventes 😊
Affiliation
Nous aimons
Sévie
Panda Pétillant
29/09/24-14:05
Bonjour Serait-il possible d’améliorer l’écriture intuitive ? Pffff pas très au point ni fluide notamment pour raconter nos voyages 🙈😉 merci beaucoup 😊
ghislaine
Kiwi Vitaminé
29/09/24-13:17(édité le 29/09/24-14:11)
Il pourrait y avoir plus de gagnants chaque mois au lieu d'un seul. Vous pourriez envisager un challenge photo selon les catégories : déco/maison, vêtements/accessoires/chaussures, enfants/jouets , épicerie. Perso, j'ai parfois du mal à choisir entre les photos parce qu'elles ne sont pas de la même catégorie. On ne présente pas de la même façon un vêtement ou une boîte de sardines 😁 Il faudrait proposer au moins 2 catégories à chaque fois.
nad2023
Panda Pétillant
29/09/24-12:02
Il serait judicieux d'ajouter des filtres de tri à toutes les ventes : femme/homme, taille, marque, prix, etc. Ce n'est pas toujours le cas.
nad2023
Panda Pétillant
29/09/24-12:01
Il serait judicieux d'ajouter des filtres de tri à toutes les ventes : femme/homme, taille, marque, prix, etc. Ce n'est pas toujours le cas.
Vale.Fri
Cerf Lune
29/09/24-11:29
Ça serait top d’ajouter un petit cœur à côté de l’article pour l’ajouter à une liste d’envies
Sévie
Panda Pétillant
29/09/24-10:42
Bonjour des ventes en live de temps en temps ça permettrait de mieux voir le produit. Des ventes ciblées meubles, décorations, vêtements, jouets …