/ Actualités

Actualités

Sur les ventes et plus si affinités
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Cécile de Veepee
Admin
05/13/24-10:00 (édité le 05/13/24-09:21)

Votre avis compte, venez découvrir et répondre au dernier sondage du Club pour gagner 50 points.

Ce rapide questionnaire porte sur la perception que vous avez des avis produits et s’ils ont un impact sur votre décision d’achat. 2 minutes seront nécessaires pour participer alors n’attendez plus !

Pour cela :

📝 Allez ici dans la rubrique sondage
▶️ Cliquez sur commencer
✔️ Répondez à toutes les questions
⭐ Obtenez 50 points

Veillez à aller jusqu’au bout du sondage pour obtenir vos points.

A vous de jouer et likez ce post si vous aimez répondre à nos sondages ! 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Avez-vous participé à ce sondage ?
95 votes
Oui, j’ai déjà complété ce sondage 🥰
Pas encore mais je compte y répondre 😉
Non, pas cette fois-ci 🙄
Cécile de Veepee
Admin
05/10/24-10:00 (édité le 05/07/24-15:51)

Découvrez ci-dessous la sélection de ventes coups de coeur Veepee de Cécile.

Cécile vous présente ses 3 ventes favorites. Une occasion pour vous de découvrir des marques et de ne pas passer à côté de ventes qui pourraient vous plaire !

Top 3 des ventes coups de 🧡

Suzanne, marque de bijoux avec des collections hautes en couleur à découvrir ici sur Veepee

🔥 Barbecook, marque de barbecues qui vous permettra de passer des soirées d’été conviviales en famille ou entre amis à découvrir ici sur Veepee.

🧩 Jeux en bois et jeux d’ambiance à découvrir ici sur Veepee, vous y trouverez différents types de jeux, de la papeterie, des puzzles…

N’attendez plus pour aller jeter un coup d'œil à ces ventes !

Cliquez sur une réponse pour voter
Laquelle de ces 3 ventes vous plaît le plus ?
174 votes
Suzanne avec ses bijoux ✨
Barbecook avec ses barbecues 🔥
Jeux en bois et jeux d’ambiance avec ses différents jeux 🧩
Cécile de Veepee
Admin
05/09/24-10:00 (édité le 05/07/24-15:48)

Du 21 décembre au 18 janvier, 100 membres Veepee ont été sélectionnés pour tester 3 produits de la gamme Créaline dédiés aux peaux sensibles et recommandés par les dermatologues. Retrouvez ci-dessous leurs avis 👇

La gamme Créaline

Bioderma innove constamment pour trouver des solutions dermatologiques efficaces contre les problématiques liées aux agressions de la peau.

Nos 100 Ambassadeurs ont pu tester 3 soins destinés aux peaux sensibles : la Créaline Huile micellaire avec son action nettoyante, apaisante et nourrissante, la Créaline Défensive sérum qui va renforcer le mécanisme d’auto-défense de la peau pour lutter contre le vieillissement prématuré et la Créaline Défensive qui va venir apaiser durablement la peau.

Les avis de nos membres

Ils notent 😍

4,74/5 pour l’expérience de la gamme Créaline
84,4% de nos membres ont l’intention d’acheter les produits Créaline

Ils témoignent 💬

@sophie.s.89 “Grâce à cette gamme ma peau est nettoyée puis protégée et enfin apaisée avec la gamme Créaline. L'innovation de cette gamme est géniale, je recommande vivement à toutes les personnes qui ont la peau sensible. Moi ma peau me tiraille plus est plus hydratée depuis que j'utilise cette routine.”

● Créaline Huile micellaire : @mikael.rannou44 “L'utilisation du flacon pompe est très pratique et permet de prendre juste ce qu'il faut de produit. L'application est facile et permet un nettoyage en douceur. J'aime ce côté huile qui se transforme en lait au contact de l'eau . Ma peau est d'une douceur incroyable, propre, apaisée. Aucun picotement au niveau des yeux . Un produit que je recommande et qui va désormais faire partie de ma routine quotidienne.”

● Créaline Défensive sérum : @asmaaelherrouf “Bel sensation de peau plus fraîche et beau teint Concentré hydratant apaisant. Je le recommande j'aime le packaging aussi.”

● Créaline Défensive : @annelaure.thiou “La crème a été une révolution pour moi qui avait du mal à trouver une crème adaptée à ma peau. Elle hydrate correctement et n’attaque pas la peau sensible ce qui est plutôt bien. D’ailleurs je me suis déjà achetée un nouveau tube.”

🙏 Un grand MERCI à tous les participants pour leurs retours !

Cliquez sur une réponse pour voter
Ces avis vous ont-ils donné envie de tester la gamme Créaline de Bioderma ?
113 votes
Oui, j’aime tester de nouveaux soins 😁
Pas vraiment, j’ai déjà ma routine beauté et je ne souhaite pas la changer 🙄
Cécile de Veepee
Admin
05/08/24-10:00 (édité le 05/07/24-15:44)

Merci à tous pour votre participation à notre Challenge Easter Camp et félicitations à nos gagnants !

Vous avez été nombreux à bien ouvrir vos oeufs pour découvrir les codes cachés dans les ventes Easter Camp et nous vous en remercions.

Nos gagnants sont…

@OPalm.
@ghislaine
@Marie Laure.LAU

Bravo à vous, vous remportez chacun un bon d’achat Veepee d’une valeur de 100€. 👏🎉

N’oubliez pas de participer à nos autres Challenges

👕 #Monoprix, votre sélection de pièces est à remporter ainsi que des bons d’achat Veepee de 100€.
🏀 #NikeKidsLooks, 10 bons d’achat Veepee de 50€ et 5 sacs Jordan d’une valeur de 75€ sont à gagner.
🥎 #QuizLavazza, dernier jour pour tenter de remporter 2 places pour Roland Garros.
👩 #WomensWeek, des bons d’achat Veepee d’une valeur de 20€ sont à gagner.
🛍️ #LeClubVeepee, gagnez peut-être un bon d’achat de 100€ utilisable sur Veepee.

Liker ce post si vous avez aimé ce Challenge. 👍

Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
A quel(s) Challenge(s) allez-vous participer ?
126 votes
#Monoprix 👕
#NikeKidsLooks 🏀
#QuizLavazza 🥎
#WomensWeek 👩
#LeClubVeepee 🛍️
Voter
Cécile de Veepee
Admin
05/07/24-16:00 (édité le 05/07/24-15:54)

Participez à notre nouveau Challenge #Monoprix et découvrez leur nouvelle collection Mode & Maison 100% lin sur Veepee.

Pour votre look et votre décoration d’intérieur, accédez à la nouvelle collection Mode & Maison en lin de Monoprix sur Veepee. 3 de nos membres, Solène, Amélie et Manon ont pu découvrir en avant première cette collection et elles l’adorent ! A votre tour maintenant d’en profiter en participant à notre nouveau Challenge.

Mix & Matchez ☀️

👕 Rendez-vous ici sur #Monoprix et tentez de remporter votre sélection de produits Mode & Maison. Pour chaque post validé, obtenez 100 points sur votre profil du Club.

👉 Et ce n’est pas tout… Accédez à notre second tirage au sort en commandant pour un montant minimum de 30€ ici sur notre vente. 3 bons d'achat Veepee d’une valeur de 100€ sont à gagner.

Cliquez sur une réponse pour voter
Aimez-vous porter du lin ?
162 votes
Oui, c’est une matière très agréable 😍
Je ne sais pas, je n’en ai jamais porté 🤔
Non, ce n’est pas une matière que j’apprécie 🙄
Cécile de Veepee
Admin
05/06/24-17:49

Nike revient pour vous challenger sur vos préférences en tant que parents. Rendez-vous ici pour découvrir ce nouveau Challenge.

Nike n’en a pas fini avec les défis ! Dès aujourd’hui participez au Challenge #NikeKidsLooks en répondant aux 5 questions de Cécile de Veepee et tentez de remporter un des 10 bons d’achat de 50€ en jeu. ✨

🏃‍♂️ Alors, prêts à relever ce défi ? On vous attend nombreux ici dans notre nouveau Challenge pour nous faire part de vos préférences.

👉 Restez connectés car à partir du 13 mai profitez en avant première d'une sélection d’articles Nike pour enfants sur Veepee. Et ce n’est pas tout… tentez de remporter un des 5 sacs Jordan d’une valeur de 75€ en composant votre look dans #NikeKidsLooks.

Cliquez sur une réponse pour voter
Allez-vous vous challenger avec Nike ? 😄
112 votes
Oui, j’aime relever des défis 💪
Non, pas cette fois-ci 🙄
Cécile de Veepee
Admin
05/04/24-10:00

Merci à tous pour votre participation à la première partie du #QuizLavazza. Découvrez dès maintenant nos 5 gagnants et participez à la seconde partie de ce Challenge.

Les gagnants sont… ☕

@maryline.B qui remporte une machine à grain SMEG avec 6 mois de café offert.
@syl.alzir , ●@STEPHANE.MAT et ●@Isabelle.MIG qui remportent chacun une machine Modo Mio Idola avec 2 packs de capsules offerts.
@roland.cha qui remporte 1 mois de capsules Nespresso.

Bravo à tous pour votre participation et félicitations à nos gagnants.

Et ce n’est pas fini… 🎾

2 places pour assister au tournoi de Roland Garros, le dimanche 26 mai, sont à gagner. 😍 Pour cela, rendez-vous ici sur Veepee pour découvrir notre vente Lavazza et commandez pour un minimum de 49€ pour rejoindre notre dernier tirage au sort.

Cliquez sur une réponse pour voter
Avez-vous déjà assisté à un match de tennis à Roland Garros ?
151 votes
Oui, j’ai déjà eu cette chance 😍
Non, mais je rêverais y aller un jour 😁
Non, je ne suis pas un amateur de tennis 🙄
Cécile de Veepee
Admin
05/03/24-12:42

Kate Spade, nouvelle marque de maroquinerie sur Veepee, a quelques questions à vous poser. Participez dès maintenant à notre sondage et remportez 250 points !

Kate Spade, ce sont des créations originales, colorées qui inspirent la joie et la bonne humeur depuis 1993. Marque lifestyle reconnue dans le monde entier pour ses sacs à main, Kate Spade a également su se diversifier en proposant d’autres types d’accessoires tels que des bijoux. Avec Kate Spade, incarnez une féminité optimiste tout en exprimant votre style.

👉 Rentrez dans l’univers de Kate Spade sur Veepee et répondez ici à notre sondage.

D’autres surprises sont à prévoir pour le lancement de cette nouvelle marque sur Veepee, alors restez connectés. ✨

Likez ce post si vous aimez découvrir de nouvelles marques sur Veepee. 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Connaissiez-vous déjà la marque Kate Spade ?
150 votes
Oui et j’aime beaucoup leurs collections 😍
Non je ne connaissais pas et je suis ravi(e) de l’avoir découverte 🥰