/ Actualités

Actualités

Sur les ventes et plus si affinités
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Cécile de Veepee
Admin
06/02/24-10:00 (édité le 05/28/24-13:54)

Découvrez à partir d’aujourd’hui ici sur Veepee notre sélection de vêtements pour hommes Fursac.

Fursac, marque française de vêtements depuis 1973 crée et pense chaque vêtements afin de pouvoir habiller tout le monde. La marque pousse chacun à s’affirmer quelque soit son style. 👕

Intransigeante sur les matières et la durabilité des vêtements, Fursac aborde le style casual et le tailleur de la même manière en proposant une exigence unique issue de leur savoir-faire. 👔

👉 Rendez-vous ici dans notre vente Veepee pour découvrir notre sélection de costumes et pièces casuals Fursac.

Likez ce post si vous avez aimé découvrir ou redécouvrir cette marque 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Quelle pièce est votre préférée ? 😍
127 votes
L’ensemble de costume - bleu
La chemise - blanc
La veste à carreaux - noir
Le t-shirt à rayures - rouge et blanc
La veste - vert
Le jean - bleu
Fursac, un vestiaire plein d’audace 🤩
Cécile de Veepee
Admin
05/31/24-15:57 (édité le 05/31/24-16:53)

Devenez un de nos bêta-testeurs pour peaufiner les contours d’une innovation dédiée aux produits de la vie quotidienne. ✨

Embarquez dans les coulisses de notre laboratoire d’inventions roses ! 10 membres seront sélectionnés pour bêta-tester à nos côtés ce nouveau projet Veepee.

👉 Complétez ici le formulaire de candidature pour peut-être avoir la chance de faire partie de ce projet.

Likez ce post si vous aimez l’idée de participer à la création de nouveaux projets. 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Aimez-vous participer à des projets pour Veepee ?
198 votes
Oui, j’adore l’idée 😍
Non pas vraiment 🤔
Cécile de Veepee
Admin
05/30/24-16:00 (édité le 05/30/24-09:46)

Merci à tous pour votre participation au Challenge #NikeKidsLooks et félicitations à nos heureux gagnants. 🎉

Vous avez été nombreux à participer à notre Challenge et nous vous en remercions !

Les grands gagnants 🌟

@nelly.mey
@HELENE.A
@Lily As
@sophierousseau4
@emmanuelle.cad

Félicitations à vous, vous remportez un sac Jordan d’une valeur de 75€. 😍

Liker ce post si vous avez aimé ce Challenge. 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Avez-vous hâte de participer à nos prochains Challenges ?
219 votes
Oui, je ne manque jamais une occasion d’y participer 😍
Cela dépend des lots à gagner 😁
Je ne prends jamais le temps de tenter ma chance 🙄
Cécile de Veepee
Admin
05/30/24-10:00 (édité le 05/30/24-09:22)

Découvrez le 31 mai ici sur Veepee notre vente de machines à eau pétillante Sodastream.

Avec ses produits, Sodastream offre une solution simple, créative et amusante pour préparer des boissons pétillantes et aromatisées tout en protégeant l’environnement.

Une lutte contre le plastique 🌍

Sodastream souhaite faire changer le comportement des consommateurs en montrant qu’il y a des solutions alternatives aux bouteilles plastique à usage unique. Les bouteilles Sodastream sont réutilisables pendant 3 ans, une bouteille à elle seule permet d’éliminer 1 600 bouteilles plastiques par an. En utilisant Sodastream vous contribuerez à réduire votre empreinte carbone et vous ferez un geste pour la planète. ✨

👉 Cliquez ici pour accéder à partir du 31 mai à notre vente Veepee et découvrir les machines et bouteilles Sodastream ainsi que des concentrés aux différents goûts pour aromatiser vos boissons.

Likez ce post si vous aimez les marques qui prennent soin de notre planète 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Aimez-vous boire de l’eau pétillante ?
270 votes
Oui, j’ai une machine pour faire mon eau pétillante 😁
Oui, je consomme de l’eau pétillante en bouteille plastique 🙄
Non, je préfère l’eau plate 😕
Cécile de Veepee
Admin
05/29/24-10:00

Découvrez ici sur Veepee notre vente d’appareils Babyliss pour des coiffures à l’infini !

Expert de la beauté depuis 50 ans, Babyliss vous propose toutes sortes de produits vous permettant d’adapter votre coiffure selon vos envies. ✨

Que vous préfériez avoir les cheveux lissés, gaufrés ou frisés, vous trouverez forcément votre bonheur dans notre vente !

👉 Retrouvez notre sélection de produits Babyliss ici sur Veepee.

Likez ce post si vous aimez cette marque 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Lequel des produits ci-dessous vous fait de l'œil ? 😍
164 votes
Le sèche cheveux
Le fer à boucler
Le gaufreur
Le lisseur
La brosse soufflante
La tondeuse
Changez de coiffure selon votre humeur 👩
Cécile de Veepee
Admin
05/28/24-16:30

Votre avis compte, venez découvrir et répondre au dernier sondage du Club pour gagner 50 points.

Ce rapide questionnaire porte sur nos posts mettant en avant des ventes coups de cœur. Moins de 2 minutes seront nécessaires pour y participer alors n’attendez plus !

Pour cela :

📝 Allez ici dans la rubrique sondage
▶️ Cliquez sur commencer
✔️ Répondez à toutes les questions
⭐ Obtenez 50 points

Veillez à aller jusqu’au bout du sondage pour obtenir vos points.

A vous de jouer et likez ce post si vous aimez répondre à nos sondages ! 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Avez-vous participé à ce sondage ?
81 votes
Oui, j’ai déjà complété ce sondage 🥰
Pas encore mais je compte y répondre 😉
Non, pas cette fois-ci 🙄
Cécile de Veepee
Admin
05/27/24-16:00 (édité le 05/27/24-13:48)

Retrouvez ici sur Veepee notre vente Bonpoint avec une sélection de produits seconde main.

Les vêtements Bonpoint se transmettent de génération en génération et pour favoriser une consommation plus responsable et inciter les familles à adopter une mode circulaire, la maison a lancé Bonpoint Vintage.

Bonpoint Vintage, vous permet d’adopter des pièces de seconde main certifiées et de retrouver des pièces d’anciennes collections qui vous auraient fait de l'œil par le passé.

👉 Retrouvez notre sélection de produits pour enfants et femmes ainsi que des vêtements Bonpoint qui ont encore une belle histoire à vivre ici dans notre vente Veepee.

Likez ce post si vous aimez découvrir les belles initiatives de nos marques 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Achetez-vous du seconde main ?
92 votes
Oui, cela me permet de renouveler ma garde robe à petits prix 😍
De temps en temps si je trouve une pièce coup de cœur 😉
Non, je préfère acheter des vêtements neufs 🙄
Cécile de Veepee
Admin
05/24/24-16:00

À partir du 24 mai, postulez sur Le Club pour tenter de devenir Ambassadrice WELEDA et tester la routine hygiène intime.

La gamme hygiène intime Weleda répond aux besoins des femmes à la recherche de naturalité et d'efficacité pour nettoyer en douceur la zone intime externe.

Les routines intimes

Tentez de tester une des deux routines ci-dessous :

Le soin lavant intime extra doux pour un usage au quotidien.
Le soin lavant intime sécheresse et la crème apaisante intime pour calmer les sensations d’inconfort.

Comment participer ?

⌛️ Complétez ici le formulaire de candidature avant le vendredi 7 juin.
👉 200 places disponibles pour ce nouveau test de produits Weleda.
✍️ Vous êtes sélectionnée ? Complétez vos missions d’Ambassadrice.

Likez ce post si vous aimez nos tests produits. 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Saviez-vous que Weleda était disponible sur Veepee ?
148 votes
Oui, je suis déjà allée sur leur boutique 😍
Non, je découvre mais c’est chouette 😊
Hmmmm d’accord 🙄