Nous souhaitons que vos fêtes soient magiques, remplies de bonheur et de rires. En cette journée si spéciale, on avait envie de vous dire merci. ✨
Nous espérons que vous profitez pleinement de cette période enchantée, entourés de ceux qui comptent le plus pour vous. Que ces jours soient remplis de chaleur, de partage et de moments précieux.
Alors que l'année se termine doucement, notre regard se tourne déjà vers l'avenir. Le Nouvel An approche, porteur de projets, de rêves et de nouvelles envies. C'est l'heure de faire le bilan, de célébrer nos réussites avec vous, et d'imaginer tout ce que 2026 nous réserve, ensemble. 🎆
Passez un merveilleux Noël et de magnifiques fêtes de fin d'année et profitez de chaque instant. 🎄
À très vite pour de nouvelles aventures ! 🎁
Les petits moments devant la cheminée avec un plaid, un livre et un chocolat chaud !

tout !!! la magie de noel en famille , se retrouver , devaller les kdos , manger de jonnes choses , se promener , prendre oe temps

Votre avis compte, répondez à notre dernier sondage et gagnez 50 points.
Parlez-nous de votre programme pour les fêtes 2025 en répondant ici à notre questionnaire. Vous avez jusqu’au vendredi 2 janvier pour le compléter, alors n’attendez plus !
Pour cela :
📝 Allez ici dans la rubrique sondage ▶️ Cliquez sur commencer ✔️ Répondez à toutes les questions ⭐ Obtenez 50 points
Veillez à aller jusqu’au bout du sondage pour obtenir vos points.
Likez ce post si vous aimez répondre à nos sondages ! 👍
Sondage complété à l'instant.

c´est fait !

100 Ambassadeurs ont été sélectionnés pour tester 2 soins de la gamme Weleda Drops. Découvrez dès maintenant leurs avis. 🌸
✨ 4,6/5 : satisfaction des produits Weleda Drops
✨ 89 % des Ambassadeurs ont une perception positive de la marque Weleda depuis le test produit
✨ 82 % des Ambassadeurs ont l’intention d’acheter des produits Weleda
💬 Des Ambassadeurs vous racontent leur expérience…
Les avis des Ambassadeurs sur le Serum Drops Hyaluronique Moisture 💦
⭐ 4,6/5 : satisfaction du sérum après utilisation
“Super texture, facile à appliquer sur la peau. Très agréable à appliquer et également très agréable sur la peau. Une seule goutte suffit pour tout le bas du visage, ce qui est hyper économique.” - @guillaume.ros
Les avis des Ambassadeurs sur le Serum Drops Pore Refining 🍊
⭐ 4,6/5 : satisfaction du sérum après utilisation
“Un sérum juste est génial déjà quand nous l’ouvrons, l’odeur est juste parfaite quand je le mets sur ma peau, il pénètre tout de suite, j’adore le concept, je le trouve trop beau et son efficacité juste magnifique.” - @alexia.p
Les avis des Ambassadeurs sur le Serum Drops Glow Perfecting ✨
⭐ 4,8/5 : satisfaction du sérum après utilisation
“Ce produit est vraiment génial, il nous donne un coup d’éclat à ma peau, un effet lumineux et brillant. La sensation est fluide et très homogène avec ma crème de jour. C’est le produit idéal dans une routine beauté.” - @Marsophiiie.B
Les avis des Ambassadeurs sur le Serum Drops Slow Aging Astaxanthin ⏳
⭐ 4,7/5 : satisfaction du sérum après utilisation
“J'apprécie beaucoup son format pratique à utiliser. La texture est douce, confortable et fond sur la peau. Et l'odeur est légère. Ma peau est confortable, douce, hydratée et lisse.” - @Sandrine.F
Les avis des Ambassadeurs sur le Serum Drops Extra Rich Omega 🥑
⭐ 4,3/5 : satisfaction du sérum après utilisation
“Sa texture est huileuse mais il pénètre bien la peau sans laisser d'effet collant. C'est clairement le sérum parfait pour les jours ou ma peau tiraille. Il laisse la peau souple, douce et confortable.” - @jennifer69800
Les avis des Ambassadeurs sur le Serum Drops Sunkissed Bronzing ☀️
⭐ 4,5/5 : satisfaction du sérum après utilisation
“Un sérum vraiment idéal pour donner un effet bonne mine immédiat avec un effet naturel. L’avantage : il faut en mettre pas beaucoup deux à trois gouttes suffit pour avoir un teint rayonnant, la texture fluide et très pratique à appliquer effet naturel garanti.” - @samirrahmouni83
🙏 Un grand MERCI à tous les participants pour leurs retours !
Likez ce post si vous avez aimé découvrir les avis de nos membres. 👍

j'aime beaucoup les gels douche Weleda : ils sentent super bons !

j´aime beaucoup cette marque et depuis longtemps !....

Du 22 décembre au 18 janvier, retrouvez les Winter Camp ici sur Veepee.
Les Winter Camp vous offrent l'occasion de redécouvrir vos marques mode préférées avec des réductions imbattables jusqu'à -80 %. Les meilleures offres entrent en piste chaque jour !
Envie de défi ? Participez dès maintenant à notre Challenge ultra frais sur Le Club. Chaque lundi et jeudi, trouvez vos looks parfaits pour affronter la saison hivernale en suivant les pas de notre bonhomme de neige. Tentez de remporter l’un des 2 bons d’achat de 20€ sous chaque publication. Et à partir de 65€ d'achat sur les ventes Winter Camp, accédez au tirage au sort pour tenter de remporter l'un des 5 sacs mis en jeu.
👉 Pour participer au Challenge, cliquez ici
⛄ À gagner : 16 bons d’achat de 20€ et 5 sacs pour une valeur totale de plus de 1600€.
⏰ Fin du challenge le 18 janvier
Likez ce post si vous aimez ce Challenge. 👍

Ici, je suis adepte de la technique de l'oignon : c'est-à-dire empiler les couches ! Ça permet d'avoir bien chaud et de retirer une couche si trop chaud !

Les matières chaudes .....

Cultivez le sublime des produits Gaston & Hortense pour apporter un charme naturel à vos pièces, ici sur Veepee.
Chez Gaston et Hortense, chaque collection est pensée pour accompagner tous vos moments du quotidien. La marque célèbre l’art de vivre au jardin avec simplicité et caractère. Elle imagine des objets durables, astucieux et décoratifs, pour aménager l’extérieur et l’intérieur qui vous ressemblent. 🐝
Côté jardinage, outils et accessoires pratiques sont imaginés pour profiter de vos espaces avec plaisir et efficacité. Accompagnez votre extérieur de mobiliers et rangements pour structurer le tout. 🪴
Gaston et Hortense pense aussi à vos compagnons à pattes : tapis éducateurs, barrières et accessoires pensés pour respecter le bien-être animal tout en s’intégrant naturellement à la décoration. 🐾
Enfin, quand le soleil se couche, continuez à profiter de votre soirée grâce à la collection de luminaires, parfaite pour créer une ambiance douce et chaleureuse à toute heure.
👉 Signez votre foyer d’une touche Gaston & Hortense, à découvrir ici sur Veepee.

j'adore !
C'est mon coin préféré du domaine

Chez Reebok, la performance rencontre le style. Dès maintenant, osez l’assurance ici sur Veepee.
Née pour le sport et façonnée par la culture, Reebok s’impose comme une référence incontournable. Fitness, training, running ou encore lifestyle, la marque s’inspire de son héritage pour créer des collections modernes. 👟
Minimalistes, fonctionnelles et stylées, les pièces textiles Reebok combinent coupes modernes, matières confortables et détails techniques. T-shirts respirants, sweats iconiques, leggings sculptants et ensembles mode : chaque pièce vous accompagne dans le mouvement. ⚡
Des paires iconiques aux modèles futuristes, les chaussures Reebok incarnent l’ADN de la marque. Court Advance, BB 4500 DMX, Flex Trainer, Energen Lux… Les paires offrent un amorti parfait, une stabilité idéale et une légèreté inégalée.
👉 Accompagnez votre performance sportive de style grâce à Reebok, ici sur Veepee.
des tenues de sport esthétiques et confortable

Un classique !

Bienvenue aux Bistrots Pas Parisiens, une famille de restaurants où chaque adresse a son caractère, mais partage la même promesse : le plaisir avant tout. Réservez votre prochain moment gourmand ici sur Veepee. 😋
Les Bistrots Pas Parisiens, ce sont des restaurants de caractère où l’on cultive une gastronomie généreuse, accessible et décomplexée. Chaque bistrot a sa personnalité, son ambiance (et ses habitués !). Leur ADN ? Loin des clichés parisiens.
Du déjeuner au dîner, des plats délicats aux recettes réconfortantes, ces bistrots sont faits pour profiter pleinement de l’instant. 🎉
La famille des Bistrots Pas Parisiens s’agrandit (et elle a du style) :
Et toute l’année, retrouvez les adresses intemporelles : Monsieur Claude, Papa Pool, Saperlipopette, Bistrot des Chefs, Là-Haut, Sapristi, Coco Rocco, Podium, Tata Yoyo ou encore Micheline. 🧀
👉 Dégustez des plats de chefs à prix irrésistibles dans les Bistrots Pas Parisiens grâce à nos offres ici sur Veepee.

La cuisine thaî
on est gates en France

Aujourd’hui à 19h, participez ici à notre événement COACH sur Le Club pour tenter de remporter un sac Rowan imprimé cerise.
Ce jeudi 18 décembre, connectez-vous dès 19h sur Le Club pour assister à une présentation dédiée à COACH. Présenté par une experte de la maison de maroquinerie, découvrez l’imprimé cerise dans des pièces emblématiques. À l’issue du show, vous aurez peut-être la chance de remporter un sac Rowan imprimé cerise.
👉 Pour assister à l’événement, cliquez ici
👜 À gagner : un sac Rowan imprimé cerise
Likez ce post si vous allez participer à cet événement. 👍

@Caroline.D Pas de soucis, nous espérons que vous pourrez être présente lors d’un prochain live 😊

@Cécile de Veepee : merci à vous et à toute l'équipe Veepee. Belles fêtes de fin d'année