Vos coups de foudre en France et à l'étranger
la Sagrada familia toujours en construction mais ça reste tres beau a voir, et aussi le fotbool

Vraiment dommage que votre voyage ne soit pas plus détaillé pour donner envie, pourtant je pense qu’il y a plein de choses à faire sur Barcelone. je me ferais mon propre avis, j’ai l’occasion d’y aller au mois d’octobre.🥰*

@mme.lissethpernet Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
Deuxieme fois a Rhodes avec Veepee ; nous avons passe´ de superbes vacances !

@Lili Jolie Rhodes a vraiment l’air d’offrir de belles découvertes, surtout la vieille ville 🌅

j aimerait bien un jour m y rendre

#Departure#Mer#PaysBasque#Montagne

@jeremlebordelais Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
magnifiques paysages dans les gorges du Doux

@Isabella.Mar Les paysages ont l’air splendides et l’activité vélo rail semble très originale 🚴♂️

un havre de paix, des paysage merveilleux et les plus belle plage avec une eau turquoise

@sandra.cre Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
incroyable jardin digne d´un conte de fée. je conseille la visite guidée, tres instructive

Voir mon post du 27/06/24

@Isabella.Mar Un lieu magique qui donne vraiment envie de s’y promener et de profiter de la visite guidée 👌

Ardglass dans le comté de Down. un village au sud de Belfast. l'Irlande du nord est encore peu fréquentée. les gens sont tres sympathiques et les pubs chaleureux

@Sylvie.N Un joli aperçu de l’Irlande du Nord, le village et les pubs ont l’air vraiment accueillants 🍀

Voyage "all inclusive" en famille début juillet à Agadir dans un hôtel club FRAM Repos et farniente en bord de mer plusieurs restaurants et une grande piscine et des activités pour les enfants , et spectacles dans le club . Visite du Souk et promenade en dromadaire quand même ;)

@Fitam Un séjour qui semble très complet, idéal pour profiter en famille et découvrir Agadir 🌴