/ L’Epiphanie

L’Epiphanie

Faites-nous découvrir votre galette des rois 👑

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
07/01/26-16:10(édité le 07/01/26-16:15)
Le Club fête l'Epiphanie 👑

À l’occasion de l’Épiphanie, nous vous lançons un défi gourmand et créatif. ✨

Jusqu'au 31 janvier, partagez vos galettes, recettes, photos et astuces tout au long de ce mois gourmand. Vous avez déniché un super moule, une fève originale ou un ustensile canon sur Veepee ? Dévoilez-nous tous vos secrets de pâtisserie. 🍰

À vos tabliers… remportez 20 points !

@agnes22105
Lion à Mousse
08/01/26-17:31
Les galettes partagées en entreprise

Dans ma société , il est de tradition de se faire la galette , pour se souhaiter la bonne année , apprendre à connaitre les nouveaux recrues , et démarer l'année dans une bonne ambiance !! Vive la reine et le roi !!!

Pat7373
Panda Pétillant
08/01/26-17:06
Un petit moment de détente

bonsoir a 17h, avec ma petite maman, nous avons déguster une petite frangipane en toute simplicité.bises de Savoie 🥰 patrice

Mission suggéréeVoir tout
Le Club fête l'Epiphanie 👑
20 vp exp
Nous aimons
Myssmumu
Lion à Mousse
08/01/26-16:35
Ma passion

J'ai trouvé une fève qui correspond vraiment à ma passion...

Nous aimons
Mimi 😛
Cerf Lune
08/01/26-13:22
Galette des rois Comtoise.

Rapide à faire est délicieuse.

Nous aimons
Fitam
Kiwi Vitaminé
08/01/26-11:33
Epiphanie

Chez nous c'est la tradition et un anniversaire aussi le 8 donc on se régale de recette maison de galette ( photo de l'intérieur bien garni de frangipane , il n'en reste plus !) et aussi de petits ,muffins et autres et d'un gros gâteaux d'anniversaire . J'achète régulièrement sur veepee des accéssoires pour la pâtisserie : Poche à douilles LILY COOK par exemple et aussi le chocolat pour patisserie VALRHONA et autres ingredients vanille etc..

Nous aimons
Va.RM
Poulpe Arty
08/01/26-11:11
Délicieuse galette briochée

A déguster même pour un anniversaire ! Avec la surprise d'une très jolie fève en verre soufflé qui représente un pingouin.

Nous aimons
Carla.Ara
Chat Samouraï
08/01/26-10:13

Cette année, nous avons fêté l’Épiphanie en famille, un moment simple et chaleureux autour de la traditionnelle galette des rois. Comme le veut la tradition, chacun a guetté la fameuse fève avec impatience, et le plus jeune s’est chargé de distribuer les parts. La galette symbolise le partage et la convivialité, et c’est toujours un plaisir de perpétuer ce rituel année après année. Pour l’occasion, j’ai testé une nouvelle recette trouvée sur les réseaux sociaux, celle de Justine Cooking. Une galette gourmande et réussie, qui a fait l’unanimité autour de la table. 👑🥧