/ Barcelone 🇪🇸
Nous aimons
MARIA.NUN
Poulpe Arty
06/10/25-18:34(édité le 06/10/25-18:35)
Barcelone   🇪🇸

Barcelone 🇪🇸

Barcelone une ville vibrante située au bord de la mer Méditerranée, connue pour son architecture unique, son ambiance chaleureuse et sa richesse culturelle.Entre les œuvres impressionnantes de Gaudí, les plages ensoleillées et la gastronomie catalane, cette escapade m’a permis de plonger au cœur d’une ville à la fois moderne et pleine d’histoire. Ces trois jours ont été intenses et remplis de découvertes, entre visites, balades et moments de détente.

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel & spa villa Olimpica Suites
🍽️ Où manger ?
La Madurada Sant Abreu (sur réservation seulement)Fast Eddie‘s smash burguer, Rooftop Sercotel Rosselón (sur réservation seulement ) et au marché de La Boqueria . Pensez à réserver en amont au moins 15 jours avant de partir.
🎟️ Vos activités favorites ?
Pendant mon séjour j’ai visitée plusieurs lieux emblématiques de la ville. J’ai commencé par la Sagrada Família, chef-d’œuvre inachevé de Gaudí, avant de me promener dans le magnifique Parc Güell, célèbre pour ses mosaïques colorées et sa vue panoramique sur la ville. J’ai également profité d’un moment de détente au Parc de la Ciutadella, tout près de l’Arc de Triomf, un endroit idéal pour se balader et admirer l’architecture. Ensuite, j’ai flâné le long de La Rambla, une avenue animée où j’ai pu faire quelques magasins, jusqu’à atteindre la Plaça de Catalunya, point central et très vivant de Barcelone. Pour terminer, j’ai passé un agréable moment à la plage, où j’ai pu me baigner et profiter du soleil.
🗺️ Destination
Europe du Sud
Continuez d'explorer Le Club !