Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Superbe journée passée au parc Spirou (vers Avignon). Billet acheté sur veepee, moment super, pas beaucoup d'attente en août, cest top, le temps est au rendez-vous avec du vent pour nous rafraîchir. Il y a des attractions pour tous en passant par le manège au grand huit à sensation. Découverte d'une région que je ne connaissais pas.
Bonjour @OPalm., nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir une nouvelle région grâce à Veepee! 😍
Quels étaient vos attractions préférées du parc? 😊
Bonne journée.
le spirou racing (rollercoaster) et le blorks attack (un disque comme une soucoupe qui tourne et se balance en même temps).
Siem Reap et ses environs. début de notre séjour
Bonjour @Nathalie WIT, ce séjour à l'air enrichissant, vous nous en direz des nouvelles lorsqu'il touchera à sa fin. 😊
On espère que vous profitez pleinement de cette occasion!
Bonne journée.
Hendaye, destination chouchou depuis maintenant 10 ans. A quelques pas de l'Espagne, prenez le bâteau pour allé deguster des tapas à Fontarrabie ou le Topo pour découvrir Saint Senastien.
Chiller au bord de l´océan, sautez dans les vagues avec vos enfants ou initiez vous au surf. Vous pouvez également partir à la découverte des lacs et de ses activités nautiques.
Dégustez les spécialités basque ou balladez vous le long des sentiers côtiers.
Bonjour @Myloves_etc, vous nous donnez envie de nous baigner grâce à vos jolies photos. 🤩
On espère que vous avez apprécié votre séjour, 10 ans de loyauté ça se fête!
Bonne journée.
Paris 2024 🗼
Une ambiance de folie
Bravo à tous nos athlètes 🍾
quelle chance de voir les competitions ! quelle ambiance !!!!
Bonjour @ghislaine, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment pendant ces JO!
L'ambiance a sûrement dû être au rendez-vous pour les matchs de beach volley. 🤩
Bonne journée.
Petit périple à Hossegor, nous sommes partis avec notre camion aménagé c’est juste une ville où je pourrais habiter c’est juste magnifique le lac j’ai couru autour un matin c’était juste génial
Un moment rempli de bonheur avec mes 3 enfants dans ce parc d'attraction. à faire en famille.
j´espere un jour y aller
@MARIA.NUN c'est à faire
Retour sur ma dernière randonnée, avec mon chéri et nos chiens :)
Mon chéri qui me dit: "Il y a un restaurant fort sympatique du côté de Vielsalm (Belgique), on irait bien faire une randonnée avec les chiens et puis resto, après"
Ni une, ni deux, je me retrouve embarquée dans une randonnée le matin. Evidemment, on s'est perdu ahah
Et dans l'après-midi, apéro bien mérité sur la terasse des Contes de Salme!
Une Triple Karmeliet pour lui et une Pécheresse pour moi (les amateurs de bières, vous êtes où ?)
Pour ceux que cela interesse, il y a un Center Parcs, juste à côté!
J'espère vous avoir fait découvrir un peu de mon patelin.
Bonjour @Nikita, nous espérons que vous avez apprécié votre randonnée en Belgique ainsi que le restaurant. 😍
Nous vous remercions d'avoir partagé cette expérience avec nous! 🥰
Bonne journée.
Destination Barcelonnette, vallée de l'ubaye pour les vacances d'été. Rien de mieux que la montagne pour se ressourcer en famille. Ma fille profite des différentes activités tels que le vélo, l'équitation, la piscine, l'accrobranche. Les paysages sont magnifiques.
Bonjour @Lily As, nous allons ajouter cette belle destination à notre liste ! L'endroit donne fortement envie d'être visité. 😍
Nous vous remercions pour ces idées d'activités ainsi que ces endroits pour bien manger !🥰
Bonne journée.