Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Endroit magique...
@Cécile de Veepee Merci
Whaou ça donne envie de découvrir le pays entre les jolies photos
🌿 Center Parcs est la promesse d'une expérience de détente et d’aventure où chacun peut se ressourcer et s’amuser. Découvrez ici sur Veepee toutes nos offres pour passer un séjour entre amis ou en famille.
Situés au cœur de la nature, les complexes offrent des cottages confortables et modernes, entourés de forêts et de paysages enchanteurs. Les visiteurs peuvent profiter d’un parc aquatique couvert, de nombreuses activités de plein air comme le vélo et le tir à l’arc, ainsi que de services pratiques comme des restaurants et des boutiques. Avec un engagement envers la durabilité et le respect de l’environnement, Center Parcs promet une expérience de détente et d’aventure où chacun peut se ressourcer et s’amuser. 🌳
👉 Offre à découvrir par ICI, sur Veepee !
Likez ce post si vous aimez nos offres de loisirs 👍
devinerez vous ou se trouve cette endroit ? petit indice c’est en France !
Oui quand j'étais en région parsienne la grisaille me fatiguait du coup j'adorais centrale park en famille c'est sympa
Très belle surprise de découvrir cette région, nature , belle chic et passionnée. Je ne l'imaginais pas comme ça et la surprise est magnifique, simple , sauvage et peu fréquentée finalement.
Bonjour @Thor59, nous vous remercions pour toutes ces adresses et idées d'activités que vous nous avez proposés! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en découvrant une nouvelle région.
une ville incroyable j´y passerai ma vie si je pouvais
les gens sont d´une gentillesse
le pont du 25 avril avec vu sur le Cristo Rei
le quartier de bélem et ses fameux petits Pateis de Nata, un vrai délice
j´ai dormi dans un home boat un lieu insolite une expérience extraordinaire.
j'y vais l'année prochaine 🤩
Bientot pour moi !!!
Très belle destination pour les vacances, tant par ses paysages, que sa gastronomie et ses températures de rêve. Tous les ingrédients sont réunis pour profiter un maximum. À abuser sans modération ☀️⛱️
Bonjour @Nj.briss, nous vous remercions d'avoir partagé cette belle destination avec nous! 🥰 Point bonus pour l'abus sans modération. 😄
voyage en CORSE cette année.
location du logement à porto vecchio .
Lieu magnifique et paradisiaque . Déjà envie d'y retourner 🏝
mon rêve d´y aller peut être un jour
c'est vraiment magnifique je vous le souhaite vraiment
magnifique ville, il y beaucoup de choses a visiter ne pas hésiter a prendre de la hauteur dans la nature luxriente avec une vue spendide sur toute la ville. prendre le bus tour sur 48 heures pour ne rien louper il y a 2 parcours pour tout voir... on peut monter et descendre où l´on veut pratique pour faire les visites des sites, musées et se ballader tranquillement. vous ne louperez rien et c´est moins cher que les transports en commun.
Bonjour @Sévie , merci pour ce super retour sur Barcelone ! 🌟 C'est une ville incroyable avec tant à découvrir en effet ! 😍
vacances du mois de septembre paysage magnifique 🥰