En 100% coton avec manches 3/4 resserrées par un élastique, fermeture bord à bord à l'avant par de petits boutons et col volant, broderie sur les manches et le devant, doublure amovible en coton.
J'ai acheté à nouveau ces baskets : pour la fête des mères, je lui offrirai les mêmes que les miennes ! Tellement confortables et belles dans cette couleur ! Jadoooore !
Petite commande N2 Natural Nutrition avec la créatine plus collagène ( 2 en 1) je vais tester , je prends les 2 séparément d'habitude pour le sport et pour ma peau et mes articulations ... Mes vitamines et mon Thé Matcha avec magnésium pour l'énergie dès le matin 😉
J’aime le maquillage simple léger naturel en particulier l’été et je privilégie aujourd’hui la qualité de mes produits. Clarins propose des produits de qualité avec des formules gorgées de soin.
j’ai découvert « l’eau à lèvres » sur le principe des encres à lèvres, un vrai coup de cœur ❤️ s’applique comme un jeu d’enfant, sèche rapidement, sans transfert, laisse un fini très léger très naturel façon « lèvres mordues » et surtout ça reste en place des heures!