Vos expériences shopping en images

@Isabelle.M Une veste pratique et élégante, parfaite pour rester au chaud tout en gardant du style 🏔️

@maspalomas201 Un jogging performant qui allie confort et style pour vos sorties sportives 🌙

@EDITH.KUJ Bonjour, merci pour votre message, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée. N'hésitez pas à leur transmettre des photos pour appuyer votre demande. On espère que tout sera vite résolu 🙏
@Cécile de Veepee Merci pour votre retour mais j'ai contacter le service aorès vente le jour même avec photos à l'appui mais jai toujours pas de reponses....

@LordOgraf Avec plaisir. Et j'avais oublié : essayer de priviléger les récoltants aux négociants ( c'est marqué sur le haut de la bouteille, sur la capsule au dessus du bouchon), soit noté en toute lettre, soit noté avec un R ( récoltant) ou un N ( négociant). Bonne journée
@cdloli04 Merci beaucoup ! Je savais que cela existe pour le champagne mais pas pour le vin ! 😲 Je vous suis très reconnaissante pour vos conseils 😃.Je vais paraître un peu moins "bête " 🤭

Je valide :)

@Bacchus Un indispensable pour affronter les journées fraîches avec énergie ☕

@Martine.C Deux belles pièces faciles à associer pour des looks élégants au quotidien ✨
@Cécile de Veepee merci

trop mimi!!
@Caroline.D merci
Wahou 😍 ! La classe... Vraiment superbes ces mocassins ! Merci de me faire découvrir cette marque et d'avoir vos impressions 😃 C'est rassurant et je vais ajouter cette marque à mes favoris ! 👍

@Tralalerotralala Une belle découverte et des mocassins qui allient élégance et qualité 👞