1 mois pour utiliser le bon d'achat de 20e, large je pensais , je savais devoir racheter du café. Les jours s'engrènent mais mes marques favorites Café Royal - Sati- Corsini ne pointent pas leur grain .Par dépit et dans les dernières heures de validité du bon , j'ai opté pour cette marque . j 'espère ne pas être déçue .