Vos expériences shopping en images
@Artikx Un modèle alliant style et confort 🖤 Ces sneakers Redskins en cuir de chèvre sont une belle trouvaille lors des Veepee Hours. Merci pour ce retour enthousiaste
[@Cécile de Veepee] Merci à vous et à Veepee pour les prix et les bons d'achat :)
tres beau
Magnifique! J'adore ce gris!
@Artikx Un bel ensemble alliant confort et qualité 🛏️ Le satin de coton apporte une douceur incomparable, et à ce prix, c’est une très belle affaire.
@hamza.ncereddine Merci pour votre publication 🙂 Pour que celle-ci soit conforme, nous vous rappelons que les captures d’écran ne sont pas autorisées. Vous pourrez la republier une fois votre commande reçue. N’hésitez pas à consulter le règlement ici : [https://club.veepee.fr/app/732/channel/actualites-2073/details/reglement-pour-la-galerie-vos-voyages-38702642]
@ti_af974 Merci pour votre retour 🙂 Nous sommes ravis que les ensembles vous plaisent, mais nous nous excusons sincèrement pour la veste manquante. Vous pouvez contacter notre service client :
Ils feront le nécessaire pour vous apporter une solution rapidement.
@khal91 De belles pièces Zara à prix mini, difficile de résister. Les presque parfaits portent décidément bien leur nom👕
belles couleurs
@Nathalie WIT Un look frais et plein de pep’s 🎨 La ceinture assortie apporte la touche finale parfaite à cette pièce signée K Design.
C'est un joli post mais c'est la 3 ème fois que vous mettez ce sac et cette ceinture.
[@ghislaine] Je crois pas, mais si c’est le cas, c’est sûrement parce que je l’aime trop 😄 J’ai une photo d’une petite collection où on le voit, mais ce post-là, c’est surtout pour montrer ce combo sac-ceinture que j’adore ❤️