Vos expériences shopping en images
@GUILLAUME.R ne reste plus qu'à convaincre mari et enfants :)
Hello Sophie! Merci pour votre retour, j´ai toujours eu du mal avec le cable c´est pour cela que j´ai revendu le miens mais sinon super efficace
@Sophie 🐴 La collection Ingénio reste une valeur sûre et le wok avec couvercle en verre, c’est pratique et durable 🍳
Bonjour Sophie! Des soucis avec le revetement? Moi il s´en va tres facilement...au niveau des renords la ou l´on clipse la poignee
@Isabelle.M Les Stan Smith bleues, une valeur sûre qui reste stylée et agréable à porter 👟
Alors moi aussi hyper frileuse . C’est donc 1 top + 1 pull + 1 gilet 😁@dominique.A
Superbe achat durable et de belle qualité, Ghislaine ✨, sera bien assorti à vos jolies écharpes 🌸🌿
La laine est idéale pour mieux se réchauffer quand il fera un froid de canard, les couleurs aussi sont choisies avec pertinence.
@kelgaouzi Merci !
@Pierre Emmanuel Ces dosettes Carte Noire semblent parfaites pour bien démarrer la journée ☕
Je passe demain tester :)
@maspalomas201 Votre jogging Bentlee semble vraiment allier confort et style pour le sport ⚡
Des beaux bijoux !
Merci pour le retour, je les admire à chaque fois et je n'ai pas encore sauté le pas. Merci !!!