Vos expériences shopping en images
@stephanie.gal Un duo de choc pour un sol toujours impeccable, sans lever le petit doigt 😉
Je suis d'accord : cela ne remplace pas la main humaine qui va chercher la saleté tenace ou difficile à atteindre mais ce qui est fait n'est plus à faire. Et quand c'est fait en notre absence c'est encore mieux! J'ai l'aspi IRobot et il est génial.
@stephanie.gal L’été commence bien avec ces petites merveilles Disney 🌺
@dominique.A Cassis, framboise et un soupçon de fraîcheur, un pur moment de plaisir 🌿
[@ghislaine] bonjour je l'ai essayé hier avec un seau d' eau, pour nettoyer un peu de salissures sur mon portail, c'est bien pratique, vous pouvez également le brancher sur un robinet d'eau, chose que je vais essayer la prochaine fois pour nettoyer ma terrasse,, je pense qu'il y aura encore plus de pression.. c'est plus puissant qu'un tuyau d'eau, mais moins qu'un Karcher ça fonctionne avec une batterie 18 volts non fournie avec.. heureusement j'ai des batteries vu que j'ai le taille haies et le coupe bordure de cette marque je trouve qu'il est assez léger et très maniable ,il faut tourner la buse à 6 trous pour avoir les jets souhaités on peut également s'en servir pour arroser les fleurs , laver la voiture... à voir sur toutes sortes de salissures..et Si il dure dans le temps..(https://club.veepee.fr/app/732/user/142296733/activity)
Merci Valérie 🥰@Valerie.M
@stephanie.gal Un classique frais et intemporel, toujours aussi irrésistible 💙
@Cécile de Veepee assurément! sans aucun doute!!!!
@stephanie.gal Pour toute la famille, et pour longtemps ! 😍
@Fitam Un bomber qui promet déjà de belles aventures ! 👶
@ghislaine Oui j'ai trouvé ça très joli , comme les grands ,c'est pour un cadeau là ,d'habitude c'est pour mon petit fils de 2 ans ,mais on trouve beaucoup de bonnes affaires et de qualité oui ;)
@Cécile de Veepee Chrome d´Azzaro pour mon mari et un de mes gendres que j´ai converti a ce divin parfum et le booster de Lacoste
En principe, la règle est de publier un post par type de produit ;)