Vos commandes en images

@OPalm. Un haut fleuri Retour idรฉal pour apporter une touche de fraรฎcheur au quotidien ๐ท

trop beau et ce petit dรฉtail aux manches et ร l'encolure j'adore

Oh j'adore ! Dommage que je n'ai pas vu la vente je me serai fait plaisir รฉgalement !

Mario Kart Deluxe is my fav! :)

@Elodie.BRE C'est pareil pour moi, je regarde systรฉmatiquement les ventes GUESS ou les "return" pour voir ce qu'il y a dans cette marque

@Sonia57690 Une veste GUESS รฉlรฉgante et bien coupรฉe, idรฉale pour sublimer vos tenues. Ravis que votre achat sur Veepee vous ait plu ๐ฅฐ

@Valรฉrie T. Des Skechers Go Run qui offrent maintien, lรฉgรจretรฉ et libertรฉ de mouvement, aussi bien pour le sport que pour le confort โจ

Trรจs jolie couleur !

@BbLeB Des hauts Winter Camp ร la fois efficaces et raffinรฉs, avec un excellent rapport qualitรฉ-prix. Ravi que votre expรฉrience Veepee vous ait plu ๐ฅฐ

moi qui suit une grande fan des chats et de tous les animaux, je suis littรฉralement attendri
Merci ahah, c'est vrai que sa tรชte de frimousse fait craquer ahah @lyndaryckebusch

@celine.can Une belle sรฉlection pour se lancer dans de nouvelles aventures culinaires ๐งโ๐ณ

jยดaime beaucoup ces produits !!! patissez bien.

Cโest intรฉressant surtout si les supports sont en argent avec des pierres naturelles. Merci pour la dรฉcouverte. ๐@Caroline.M

@Caroline.M Merci Caroline ! Bonne soirรฉe ! ๐