Vos expériences shopping en images
@Anita Tres bon choix, ce polo Lacoste bleu, avec ses finitions soignées, est une valeur sûre.👌
@Anita Super choix, cette robe combine confort et praticité. Parfaite pour un look décontracté tout en restant élégant😍
Un classique, look classe et sportif ! ✨ Très bon choix !
@Fitam Un choix parfait pour anticiper les beaux jours ☀️
C'est pour eviter de se le faire voler :), je sors
et oui c´est terrible ça m´est arrivé a plusieurs reprise et c´est très genant surtout d'aller dans un magasin où tu ' as pas acheté l'article avant j'etais gerante d' une boutique alors j'allais voir des collegues car il y a diffentes sortes d'antivols
Elles sont tres jolies ces bottines. J´aime beaucoup cette marque !
@Catherine.ALB Ces bottines JB Martin sont effectivement magnifiques. C'est un choix parfait pour apporter une touche raffinée à n'importe quelle tenue 😍
@liard.jea Il est dommage que ce luminaire ne vous ait pas entièrement satisfaite. Les finitions peuvent parfois ne pas répondre aux attentes, mais j'espère que vous trouverez bientôt un produit qui correspondra parfaitement à vos attentes. 😊
@liard.jea Ravi que le luminaire vous convienne enfin après le retour. Un bel ajout à votre décoration 😊
Bjr Karine ! Vous nous invitez pour la crémaillère de l'ouverture de votre magasin de chaussures ?🤣
@karine.g Il semble que vous soyez une véritable passionnée de chaussures. Les bottines Geox avec ce détail camouflage doivent vraiment être top pour votre grand garçon. 😍