/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
aurelie.aya
Paon Soyeux
30/06/24-13:10
Commande Calank
Tout les ans je commande mes chaussures d'été ☀️de la marque Calank 👠 🩴sur Veepee. Toujours satisfaite!!!♥️♥️
Nous aimons
Hélène.A
Chat Samouraï
30/06/24-11:06 (édité le 30/06/24-11:07)
Magnifique robe longue Maison 123
Magnifique robe longue de la marque Maison 1 2 3, col en V, robe smokée aux manches et à la taille, un volant en bas. Sur le site il était noté qu'elle était de couleur noire, mais finalement elle est couleur chocolat avec un motif floral de couleurs bleu, écru et caramel. Avec une belle paire de bottes ou de bottines et un joli petit perfecto ce sera parfait.
flob
Chat Samouraï
29/06/24-15:34 (édité le 29/06/24-15:35)
Scott prêt à porter
Un bermuda et un polo de qualité avec des détails qui font la différence. Colis reçu hier.
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Apollina
Cerf Lune
29/06/24-15:27
Veepee hours vêtements ado multi marques à prix cassés, j'ai adoré
Vive les Veepee hours 🎉 J'ai pu commander un pull Benetton, un pantalon OVS et un jeans IKKS à touts petits prix. Ils sont tous sans défauts et très bien coupés : tous correspondent aux indications de taille. En bref, je suis ravie et je réitèrerai l'expérience :) Commande du 16/06/2024 : IKKS - jeans - bleu denim clair - 14 ans - 156 cm BENETTON - Pull - imprimé - multicolore - 13/14 ans OVS - Pantalon - marron - 13/14 ans - 164 cm
Martine.P
Lion à Mousse
29/06/24-15:22
Voile d ombrage et brise vue Gaston hortense
Maintenent au travail on prépare le jardin J adore cette marque , souvent proposée .
Nous aimons
NatThey
Panda Pétillant
29/06/24-14:31
Chemises homme Seidensticker
2 chemises et 1 chemisette pour homme à un super prix sur Veepee Hours ! J'ai découvert cette marque sur Veepee et vraiment la qualité est top, les motifs aussi... Dans cette commande une chemise bleue marine à fleurs blanches que l'on a rachetée tellement la première est impeccable, une chemise classique bleue à fine rayures (slim,du coup un peu près du corps dans cette taille, mais très chic), et une chemise à motifs géométriques juste parfaite pour l'été !
Nous aimons
Nawel.Bel
Cerf Lune
29/06/24-14:01
Vente Nike
J’ai acheté deux casquettes Nike, je suis trop contente de mon achat. Hâte de les porter !!!
Latina
Girafe Bonbon
29/06/24-13:49
T-shirt Puma Rose
T-shirt Puma Rose bien reçu, je l'adore, matière très légère et très agréable ! Merci qui? Merciiiiiiiii VEEPEE ❤️❤️❤️