Vos expériences shopping en images

Magnifique !
J'aime beaucoup l'imprimé ! Votre petite fille va être magnifique 😍 Je partage votre goût pour les beaux imprimés !

Wolford, vraiment une très belle marque j'adore, pour moi ce sont les collants j'en ai une quantité incroyable...

@angélique.gui Un choix élégant, le côté réversible mangue et blanc est vraiment pratique et la qualité Wolford se voit tout de suite ✨

@Sylvie.N Jolie trouvaille, le verre donne tout de suite un côté plus élégant et durable à la carafe ✨

@Cécile de Veepee merci. Ayant vu ma photo utilisée par le club pour illustrer une de ses ewsletters, je pensais qu'elle était pas si mal et que la mise en scène avait plu.. et ainsi avoir l'opportunité d'être au moins sélectionnée parmi les cinq finalistes du mois. 😟

@Hélène.A Une belle acquisition, Barbara Bui c’est la garantie d’un cuir de qualité et d’un confort durable 👢

canons!

@BbLeB Un choix parfait ces NB 373, confort et style au top pour un super prix 👌

bonjour Christèle je viens de regarder votre vidéo sur Instagram et en effet vos bijoux sont très beaux ainsi que la mise en scène.

merci c'est adorable ! Et au plaisir de vous retrouvrer sur Insta❤️ @Hélène.A

@MARIA.NUN une future starlette :) ou deja si deja portée

@Fitam Très joli choix, le vert émeraude est une couleur pleine de fraîcheur pour l’été 🍀