/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
MARIA.NUN
Panda Pétillant
02/07/24-10:11
Zara
Petite jupe -short de la marque Zara acheté sur Veepee hyper agréable à porter et très légère 🥰
Nous aimons
MARIA.NUN
Panda Pétillant
02/07/24-10:05
The kooples
Tee shirt The kooples porter par ma fille elle adore cette marque acheter sur Veepee
Nous aimons
MARIA.NUN
Panda Pétillant
02/07/24-10:03
White Sun
Mules hyper confortable de chez White Sun j’ai les mêmes en noir
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
MARIA.NUN
Panda Pétillant
02/07/24-08:18
Roxy
Short fluide à fleurs acheté sur veepee lors du vente Roxy hyper léger pour les beaux jours
Nous aimons
karine.LIndo
Gorille Épique
01/07/24-22:20
Classe même en vacances
Petit top IKKS acheté lors du Veepee Hours du 23 juin … léger et parfaitement taillé je suis ravie de mon achat 🥰
Nous aimons
Lily As
Lion à Mousse
01/07/24-19:29 (édité le 01/07/24-19:30)
Challenge #NikeKidsLook Sac Jordan
Challenge #NikeKidsLook Un grand merci @Cécile de Veepee et à l'équipe du club. Très contente d'avoir gagné le challenge #NikeKidsLook et remporté ce superbe sac à dos Michael Jordan. 😍
Nous aimons
Lily As
Lion à Mousse
01/07/24-19:15
Tête de Lit Sia
Tête de lit couleur taupe de la marque Sia. Les petits coussins en velours sont de la même marque et s'accordent parfaitement avec la tête de lit. Elle est de très bonne qualité. C'est exactement ce que je recherchais. Vente effectuée en mai, les délais de livraison ont été respectés ( reçue mi-juin).
Nous aimons
Lily As
Lion à Mousse
01/07/24-19:08 (édité le 01/07/24-19:32)
Jupe longue Maje
Très contente de l'achat de cette jupe longue achetée début juin sur la vente maje. Très belle qualité et surtout très bonne remise grâce à Veepee. Je suis à la recherche d'un haut blanc pour compléter ma tenue.