Vos expériences shopping en images
Je suis d'accord. Sur beaucoup d'articles en tout genre, c'est indiqué blanc alors que c'est écru.
@Sylvie.N Un bel ensemble malgré la petite déception sur la teinte... Merci pour ce retour, on espère que le confort est au rendez-vous malgré tout 😊
@Embirdbe Un plaisir de retrouver Cabaïa sur Veepee. Des produits bien pensés, de qualité, et un style qu’on reconnaît tout de suite… vous avez bien fait d’en profiter 😊
Une valeur sure en effet
@anais.her Un excellent choix avec Illy, toujours fidèle à sa réputation. Le Brasile, parfait pour les amateurs de café aux notes gourmandes… et encore mieux avec un bon d’achat Le Club Veepee 😊
@karine.LIndo Des converses parfaites pour la saison. Légères, stylées et idéales pour les journées ensoleillées… un très bon choix pour l’été 😊
Merci a tous ! C’est exactement l’esprit que je voulais : un clin d’œil au style ancien avec une touche contemporaine. Contente que certaines personnes l’aies remarqué !
@nadia.gdia Un très beau meuble, à la fois pratique et élégant. La console Zago trouve parfaitement sa place dans votre intérieur, et c’est toujours un plaisir quand la qualité et la livraison suivent 😊
Le parfum Alien , j'adore!
C'est également mon parfum préféré 😍. Votre Maman a bon goût 😉🌸🌿
@SANDRINE.CAR Une réception parfaite pour dresser une belle table 🍷✨
@sylvie.lam Une routine soin bien choisie pour apaiser et hydrater en douceur. Les produits A-Derma sont parfaits pour les peaux sensibles, et avec les prix My Origines, c’est encore mieux 😊