/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Sylvie.N
Souris mix
13/04/25-20:06
Sous vêtements dépareillés🙂
Taille et design parfaits mais le blanc de Chantelle s'appelle écru dans ma région! Décevant achat spring camp ....
❤ Marque/Produit :
Chandelle et passionnata
⏳ Date d'achat :
Avril 2025
⭐ Note sur 5 :
3
Voir plus
Nous aimons
Embirdbe
Cerf Lune
13/04/25-15:59
Cabaïa un jour Cabaïa toujours 🥰🥰
Un marque incroyable avec des produits de qualité. J'ai sauté sur l'occasion quand la vente privée s'est ouverte. Je me suis régalée.
❤ Marque/Produit :
Cabaïa
⏳ Date d'achat :
27/01/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
anais.her
Chat Samouraï
13/04/25-14:23
Illy Café
Se régaler avec le Café Illy , une valeur sûre pour nous ! Le Brasile : épicé et gourmand , convient dès le matin et tout au long de la journée ! Note de caramel Et en plus un achat rentable car j’ai profité d’un bon d’achat merci le club Veepee
❤ Marque/Produit :
Illy café
⏳ Date d'achat :
14/03/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
karine.LIndo
Chat Samouraï
13/04/25-10:11
Basket converse pour l’été 🤩
Je cherchais des baskets ouvertes et je les ai trouvée avec ces converses !! Idéales pour l’été quand il fait trop chaud … j’adore 🤩🤩
❤ Marque/Produit :
Converse
⏳ Date d'achat :
07/04/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
nadia.gdia
Paon Soyeux
12/04/25-18:28(édité le 13/04/25-11:39)
Un meuble au top grâce à Veepee !
Mon meuble préféré vient de chez #Veepee ! Acheté il y a plusieurs mois et toujours aussi pratique que stylé. Qualité au top, livraison sans souci, je suis super satisfait de cet achat. Merci Veepee pour ce bon plan, je recommanderai sans hésiter ! #Veepee #Déco #BonPlanMaison #AchatMalin
❤ Marque/Produit :
Meubles Zago Console "Chic" - céramique et métal - blanc- noir et taupe - 120 x 80 x 40 cm 1 x CHIC-CON120
⏳ Date d'achat :
09/09/2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
SANDRINE.CAR
Baleine des Sables
12/04/25-16:44
Petit parfum en cadeau
Commande reçue très rapidement, parfum rechargeable ALIEN de Mugler en cadeau pour ma maman.
❤ Marque/Produit :
MY ORIGINES
⏳ Date d'achat :
09/04/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
SANDRINE.CAR
Baleine des Sables
12/04/25-16:36
VERRES A VIN ET COUPES A CHAMPAGNE
Et voilà mes verres à vin et mes coupes à champagne sont bien arrivés. Livraison impeccable dans 2 cartons et les 24 verres sont nickels. Merci Veepee.
❤ Marque/Produit :
LUMINARC - CHEF ET SOMMELIER
⏳ Date d'achat :
06/04/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
sylvie.lam
Cerf Lune
12/04/25-13:03
Mes soins du moment 💓
Avec l'arrivée de la ménopause, la qualité de ma peau a changé plus sèche, sensible et irritable. J'ai essayé de nombreux soins et voici ceux qui sont les mieux adaptés. Le baume émollient apaise mes irritations et calme très bien les grattages. La crème est top, très douce et hydratante avec l'acide hyaluronique. Suis comblée ! 😁 Et que dire des petits prix de "My Origines" ✨...
❤ Marque/Produit :
A Derma
⏳ Date d'achat :
30/03/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus