Vos expériences shopping en images
@carloslecalamar93 Un bon choix pour les fans de la marque. Elégantes et bien finies, les bottines Jonak font toujours leur petit effet. ✨
sympa !
@Cécile de Veepee Bizarre, encore une publication pour Eden Park, la dernière date de quelques jours....
j aime bcp cette marque de qualite
j aime bcp My origines ou l on retrouve des parfums a prix raisonnables . livre rapidemment svec des echantillons . top
origines toujours des prix intéressants
@angélique.gui Oh super, merci beaucoup pour votre retour et la capture d’écran 🙏 Et surtout merci pour votre fidélité. Tout est bon pour valider votre publication, bravo encore pour ce joli partage ✨
@Michka Dans la forme oui, dans le fond moins.
@Cécile de Veepee Merci pour votre message, mais non, le problème n’est absolument pas résolu.
J’ai bien contacté le Service Relation Membres, comme vous le conseillez. À ce jour, Veepee me propose 25 € de compensation pour deux tables endommagées, achetées pour un total de 270 €, en me suggérant de les conserver en l’état.
Au vu des photos transmises et de l’état constaté des produits, je vous pose la question : Pensez-vous vraiment que le problème soit réglé ? Pour ma part, je ne vois ni solution adaptée, ni considération réelle du préjudice subi.
Je reste dans l’attente d’un retour sérieux et respectueux du client.
@Nathalie WIT Merci pour votre partage. Pour faciliter la navigation et la lecture des publications par les autres membres, nous vous invitons à regrouper vos photos concernant une même marque dans un seul post. N’hésitez pas à consulter l’édito sur les règles de la galerie ici : https://club.veepee.fr/app/732/channel/actualites-2073/details/reglement-pour-la-galerie-vos-voyages-38702642 ✨
@Nathalie WIT Parfait pour apporter une touche de couleur discrète aux tenues d’été 🌸
Une seule publication pour une même marque svp.