Voici la jolie lampe TAKE qui selon la lumière naturelle ou artificielle produit des effets différents. Le "cristal" décompose la lumière et donne un spectre de toutes les couleurs de l'arc en ciel.
Enfin, voici la jolie lampe TAKE qui selon la lumière naturelle ou artificielle produit des effets différents. Le "cristal" décompose la lumière et donne un spectre de toutes les couleurs de l'arc en ciel.
J'étais ravie de trouver une robe Diane Von Furstenberg sur Winter camp à un prix très intéressant, 80 € de moins par rapport aux ventes normales. Et vraiment déçue à sa réception, un gros accroc dans la manche en soie. Je vais la retourner car il est impossible de la réparer.
Très joli porte manteau qui permet de ranger manteaux et sacs avec différentes hauteurs.
Les finitions sont parfois limites mais le prix étant très bas cela n'est qu'un détail
Je l'attendais ma commande, mais quand elle est arrivée.... Explosée.... De la compote partout dans le carton ! Je fais quoi maintenant ??? Je viens de déposer un formulaire de réclamation : on verra. Dommage d'avoir utilisé un bon de réduction de 20€ pour recevoir çà. Franchement, je suis dégoûtée.