/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Iriskamour
Baleine des Sables
07/17/24-12:19
Housse de canapé
J’ai récemment commandé une housse de canapé et je suis absolument ravie de mon achat. La qualité du tissu est excellente, il est à la fois doux et durable. La housse s’adapte parfaitement à mon canapé, ce qui donne un look renouvelé à mon salon. L’installation était simple et rapide, même pour quelqu’un qui n’est pas particulièrement doué en bricolage. De plus, la housse est facile à nettoyer, ce qui est un énorme avantage avec un chien à la maison. Je recommande vivement ce produit à tous ceux qui veulent protéger leur canapé tout en ajoutant une touche de style à leur intérieur.
Nous aimons
Vero0871
Cerf Lune
07/17/24-11:53
Veepee hours
Nouvelle parure housse de couette avec 2 t'aies d'oreiller je suis ravie de ma commande
Nous aimons
Mariloo_and_co
Gorille Épique
07/17/24-10:27
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Anne
Girafe Bonbon
07/16/24-20:24
Sandales Bayton
Achat de 2 paires de sandales pour cet été. Très confortables 👍🏼
Nous aimons
Fitam
Panda Pétillant
07/16/24-17:50
Sport en famille
Un petit cadeau pour mon petit fils:BENETTON - T-shirt - coton - vert - 18/24 mois - 90cm Ma fille : NIKE - Legging Jordan - vert - S un  beau vert amande et moi  NIKE - Legging One - Dri-FIT - noir - S légèrement brillant super qualité BENETTON et Nike des marques iconiques que j'achete souvent  😍 On va pouvoir faire du sport en famille ;) commande summer camps du 9 juillet 
JF20233
Girafe Bonbon
07/16/24-17:12
Robot de piscine à un prix Canon !!!
Je viens d'acheter ce robot de piscine pour remplacer le mien qui est identique mais à 7 ans. Je l'ai payé moins cher qu'il y à 7 ans avec le charriot de rangement ! L'actuel fonctionne toujours mais à ce prix je ne pouvais pas laisser filer l'affaire. Merci VeePee
Nous aimons
maudmaud
Panda Pétillant
07/16/24-16:07
Razzia sur la marque SkunkFunk
8 articles d'une de mes marques préférées Skunkfunk, j'adore!!! Merci Veepee!
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
07/16/24-15:39
Eden Park 🏈
Baskets Eden Park. Je conseille de prendre une pointure au dessus. Là, c'est du 46 et chez Eden Park, il n'y a pas plus grand.