/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
Marine.S
Croco Chic
23/09/25-18:29
Fini le plastique! Place aux boîtes de conservation en Verre Tefal
Ça y est la décision est prise! A la maison on passe au mode de conservation en verre. Nous nous sommes tourné naturellement vers Veepee afin d’avoir des prix intéressants mais aussi une marque très connue comme Tefal! Le verre est très épais et à l’air résistant. Les couvercles sont bien étanches et la fermeture facile. Nous avons opté pour différentes tailles afin de convenir à tous types d’utilisation: les plus petits pour des moitiés de fruits entamés, les moyens pour les repas au bureau et les grands pour les lasagnes du dimanche! Cerise sur le gâteau les plats vont au four jusqu’à 240 degrés, sans BPA et garanties 30 ans!
❤ Marque/Produit :
TEFAL
⏳ Date d'achat :
27/08/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
lolotte2712
Chat Samouraï
23/09/25-10:37
Doudoune bleu marine
Pour l’automne une doudoune bien confortable
❤ Marque/Produit :
Be camaïeu
⏳ Date d'achat :
19/09/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
maspalomas201
Chat Samouraï
23/09/25-06:09
Billabong enfant versus adulte
Vente billabong J’aI commandé 2 tee-shirts taille s et j’ai reçu 2 tee shirt taille enfant En vacances à l’époque de la réception les 15 jours calendriers etant passés je n’ai pu renvoyer Ça servira aux enfants beaux design
❤ Marque/Produit :
Billabong
⏳ Date d'achat :
29/6
⭐ Note sur 5 :
1
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
@oihana64500
Panda Pétillant
22/09/25-23:17
Le crocs c’est la vie!
Lorsqu’on vit en station balnéaire, on aime beaucoup avoir nos petits pieds à l’air! C’est un réel plaisir d’arriver chez soi, ils mettent des crocs aux pieds! Non, seulement, elles sont antidérapantes, anti transpirants, et antifongiques! À consommer sans modération !!
❤ Marque/Produit :
Crocs
⏳ Date d'achat :
06/09/25
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
Tralalerotralala
Poulpe Arty
22/09/25-20:46
Mary jane kickers
Superbes ! Apres les jaunes et les blanches voici les dernières mary jane pour printemps prochain de ma ptite puce. 😁
❤ Marque/Produit :
Kickers
⏳ Date d'achat :
9 septembre
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
résolu
MARIA.NUN
Poulpe Arty
22/09/25-19:04
Billowy
Hyper confortable je les ai porté toute mes vacances, avec pantalon en lin ou robes
❤ Marque/Produit :
Billowy
⏳ Date d'achat :
6 juillet 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Haruya
Panda Pétillant
22/09/25-12:55
Pyjama, chaussons et trousse Etam
Ensemble parfait pour chiller : pyjama confortable, chaussons moelleux et trousse pratique (mais un peu grande). Matières agréables et belle qualité.
❤ Marque/Produit :
Etam
⏳ Date d'achat :
09/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Lili Jolie
Gorille Épique
22/09/25-11:35
Happy Hours IKKS
Manteau IKKS trouvé dans la catégorie happy hours ravie de la rapidité d’envoi de la commande, de la qualité du produit et aussi / surtout du prix tout doux de cet article ❤️
❤ Marque/Produit :
IKKS
⏳ Date d'achat :
16/09/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus