Vos expériences shopping en images
@dominique.A Une belle pièce qui complète votre tenue avec style 🧥 Twinset propose ici une veste aussi pratique qu’élégante, parfaite pour la mi-saison
Original comme pièce !
bravo Caroline
un tres beau cadeau raffiné qui vous va à merveille et qui restera dans l'ère des temps 👍👍
J'aime beaucoup les ras de cou ! Très beau bijou pour une belle occasion
@Sophie.S Une valeur sûre pour une cuisine bien équipée 🍳 Tefal continue de séduire avec sa fiabilité et sa praticité au quotidien
Merci Patrice 😋@patrice.rev
intemporel et chic , top!
@Mister.x Un vrai coup de cœur pour les jardiniers 🌿 Ryobi mise sur l’efficacité et la praticité, avec un système de batteries partagées vraiment malin
@Mister.x Une excellente alternative pour se lancer dans les montres connectées ⌚ Lodj propose ici un bon compromis entre prix mini et fonctionnalités essentielles
J'ai voulu me faire plaisir avec une montre au prix justement elevé .... Je regrette tellement car pour l'utilité que j'ai , une beaucoup moins cher aurait largement fait l'affaire ! Et surement en plus une bien meilleure autonomie que j'ai actuellement !
@MJbless Merci pour votre retour 🙂 Petite précision : les captures d’écran ne sont pas autorisées dans la galerie du Club. Pour que votre publication soit conforme, n’hésitez pas à partager une photo de l’article reçu. Vous pouvez consulter le règlement ici : https://club.veepee.fr/app/732/channel/actualites-2073/details/reglement-pour-la-galerie-vos-voyages-38702642