/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
priscilla.acc
Paon Soyeux
20/07/24-15:40
D-Lab nutricosmetics
J ai testé se produit grâce au club veepee je suis super ravie de mon premier test et j espère pouvoir en tester pleins d autres !
Mam 31
Cerf Lune
20/07/24-13:29
Quand on aime ......
Voilà j'ai craqué pour la marque Ipanima, des vêtements colorés, des tissus léger, très agréable à porter. 😃😍
Nous aimons
MARIA.NUN
Panda Pétillant
20/07/24-11:56
Chantelle
Soutien gorge acheté sur une vente Chantellle j’adore cette marque d’ailleurs je ne porte que ça et dès qu’une vente se présente j’achète les prix sont imbattables et surtout de très bonne qualité et un très bon maintien pour les fortes poitrines
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Fitam
Panda Pétillant
20/07/24-11:27
Pulland Bear
J'adore cette Marque et j'ai craqué pour moi 😉 PULL&BEAR - Veste - imprimé - noir et gris - S ma fille 👩‍👧 Casquette - beige rosé - Taille unique  Robe - denim bleu - S et pour mes nièces ( lunettes pour noël)🎄👓 Lunettes de Noël décoratives "Bonnet du Père Noël" - rouge et blanc et "Guirlandes" - vert foncé et rouge - Taille unique Commande sur summer Camp toujours des prix trés bas 😍
Nous aimons
Myloves_etc
Baleine des Sables
20/07/24-09:44
Stock de compotes pour les sorties au parc et les pic niques ☀️
J’ai profité de la vente Materne, Pom’Potes pour faire le plein de compotes pour les beaux jours. En gourdes, s’emportent partout pour les sorties en plein air. Toujours des parfums originaux et un super rapport qualité prix.
Lily_miyazaki
Gorille Épique
20/07/24-09:41
Work day
Simple style for work Tee shirt NA-KD pantalon Hugo
dominique.A
Lion à Mousse
20/07/24-09:24 (édité le 22/07/24-09:09)
ASSORTIMENT ACHATS VEEPEE
Short bleu TWINSET sans la ceinture avec un chemisier bleu ciel MAJE. 
Nous aimons
Bissette21210
Lion à Mousse
20/07/24-07:53
Bayton
Réception de ma commande Bayton, j'adore mes nouvelles sandales, cette couleur flashy avec les semelles noires