Vos commandes en images

Pour l'heure du goûter 😉😄

@Pat7373 Une belle montre pour accompagner vos tenues du quotidien ✨

@sakura25 Merci pour votre retour. Une jolie sélection de produits, malgré les difficultés rencontrées lors de la réception de votre commande.
Pour toute demande concernant votre commande, nous vous invitons à contacter directement notre Service Relation Membres, qui pourra vous accompagner et vous apporter une réponse adaptée 🙏
Vous pouvez les joindre au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel), du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h, ou via « Aide & Contact » > « Questions relatives à mes commandes » depuis votre compte Veepee.

[@Cécile de Veepee](https://club.veepee.fr/ah oui le service client ETUDIE mon dossier !! je ne vois ps pourquoiapp/732/user/141079843/activity)

@ViviTess Un appareil pratique pour prendre soin de votre intérieur 🏠

@flob Une belle acquisition pour profiter pleinement de votre extérieur ☀️

Je ne connais absolument pas cette marque, même de nom... 2 sont automatiques ? Merci

@Alberto Une jolie collection de montres pour compléter vos accessoires ⌚

@Madame_jay_nurul_ Une jolie paire de Converse en cuir pour compléter votre dressing 👟

je ne vois pas trop vos photos ne sont pas très clair. mais cette marque ce n'est pas de la qualité... les retours c'est le probleme de veepee.. ils se débarrassent comme ca :(

@sakura25 J'ai mis une autre photo en descendant dans les commentaires : la tunique est à plat, on voit mieux la découpe. Je ne compte pas la retourner car son prix est presque équivalent aux FDP et j'ai aussi utilisé un bon d'achat de 20 euros. Au final je ne serai pas remboursée. Après c'est un peu le jeu : souvent d'excellentes affaires et un flop plus rarement. J'ai découvert plein de marques sur Veepee qui me plaisent et même dans les "bon marché" comme Ipanema.