Vos commandes en images

Joli meuble à chaussures ! J'aime beaucoups

Sympa, ça donne quoi tiroir ouvert ? 6 paires par tiroirs ?

bonsoir Gérard, vous devez mettre sur la galerie en une seule fois votre commande, vous pouvez ajouter plusieurs photos de chaque article sur le même post. Belle soirée à vous.

@GERARD.L Nous vous remercions pour vos publications sur la Galerie Veepee. Pour que toutes les conditions soient validées, les produits d’une même marque issus d’une commande doivent être regroupés en un seul post. N’hésitez pas à consulter le règlement de la Galerie afin de connaître toutes les conditions requises pour que vos futurs posts soient validés 😊

@GERARD.L Ce meuble compact allie praticité et rangement pour une salle de bain bien organisée 👌

@franu00E7oise.l Ces accessoires Roomba semblent parfaits pour entretenir facilement l’appareil et prolonger sa durée de vie 👌

Très sympa !

@Lili Jolie Ce manteau Mango réunit élégance, style raffiné et belle qualité, le tout à moitié prix 😍

@claaraa Les pièces Bloomingville apportent toujours une touche délicate et lumineuse à la maison, idéales pour accueillir le printemps ✨

Complètement d'actualité ☔️ 😉👌!!
Mon fils adore l'hippopotame !

@MirouMir] ah oui vous avez tout à fait raison, j'adore les motifs de Laura Ashley j'ai une couette depuis des années que j'adore toujours autant

@Sylvie.N Ces housses de couette et d’oreillers Essentiel apportent vraiment un style chaleureux et raffiné à votre chambre ✨