/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Fitam
Cerf Lune
29/08/24-09:05
Rentrée Sportive Baby
Pour la rentrée "chez la nounou" 😉 de mon petit fils ❤ J'ai trouvé dans cette marque sportive un bel ensemble : NIKE - Ensemble sweat zippé + pantalon de sport - noir /blanc - 18 mois -80/86cm J'adore la marque et la en noir et blanc je trouve celà superbe ,il manquera plus que une paire de petites basquets ( il commance à marcher ) Vente summer camps d'août , Nike à prix super ! Merci Veepee !
ChouMarie
Panda Pétillant
29/08/24-08:46
Vente Cerrutti 1881, sur Veepee, à prix défiant toute concurrence
Commandée sur Veepee le 19.08.24, je viens de recevoir ce 28.08.24 👍🤩 ma commande Cerrutti 1881 pour Monsieur ☺️, avec super promotions : - un ensemble veste/pantalon de sports Cosa à - 63% 🤩😎 : 58€ au lieu de ... 160€ - un T-shirt Brensone à - 49% : 20€ au lieu de 40€ Tailles M justes Merci à Veepee de nous permettre de tels achats à prix défiant toute concurrence 🤩🌞
Nous aimons
May
Chat Samouraï
29/08/24-07:55
Prêts pour la rentrée avec la vente Maped !
Coucou La Team Veepee, Le voilà enfin, mon colis de 10 kg pour le plus grand plaisir de mes enfants ! Ils vont pouvoir faire leur rentrée sereinement avec leurs fournitures scolaires. Cette vente a été d’un soulagement ! Elle m’a fait gagner un temps fou et m’a évité le stress dans les magasins.Qui d’autres parmi vous a craqué pour la vente Maped ?Bonne journée !
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Marline.Rob
Gorille Épique
29/08/24-07:46
Test musc intime SAKURA
J’ai testé pour vous la gamme Sakura de chez @muscintime et autant vous dire que j’ai adoré ! 🌸▫️La mousse nettoyante super aérienne, nettoie et parfum en douceur.▫️Le gel parfumant à mettre dans les zones chaude afin de diffuser le parfum toute la journée.▫️Le déodorant solide qui offre 48h de fraîcheur.Le tout avec un parfum de musc blanc, fleur de cerisier et d’amande.Le mauvais point est l’alcool assez présent dans les produits.#muscintime
Nous aimons
SANDRINE.D
Paon Soyeux
29/08/24-05:37
Des chaussures neuves pour la rentree
Elles ne sont pas tout à fait neuve. Mon fils s’est empressé de les mettre. C’est cuit pour la rentrée. En tout cas, elles sont très pratiques avec leur scratch. Merci pour cette vente et ces chaussures aster.
Nous aimons
SANDRINE.D
Paon Soyeux
29/08/24-05:34
Commande losan adolescente
J’ai commande de nouveaux vêtements pour ma fille qui, elle aussi a grandi pendant les vacances. Une vraie grande adolescente maintenant. Bonne rentrée à tous!
Nous aimons
Nelly.Ado
Paon Soyeux
29/08/24-00:37
Super prix
Ventes camps prix imbattables sur de très grandes marques comme la doudoune disquared à moins de 60€
Nous aimons
Sophie 🐴
Lion à Mousse
28/08/24-19:09 (édité le 28/08/24-21:23)
BO Coach !!
Deuxième paire de BO Coach ! Qualité au top, très jolies portées. J’ai de nouveau craqué j’attends de recevoir une troisième paire…