Vos expériences shopping en images
@dominique.A Oui j'avais oublié mais je pratique et cela est efficace en effet ! Le stretching aussi soulage les tensions . Merci Dominique !
@MirouMir Un très bon choix cet oreiller Tempur, surtout ce modèle Ombracio qui a vraiment une forme pensée pour le confort des dormeurs sur le ventre 👌
j'ai acheté celui pour cheveux blancs, j'adore !
@Isabelle.M Des essentiels qui font toujours leur effet sur les cheveux blonds, avec le plaisir en plus de retrouver la qualité Kérastase à chaque utilisation ✨
@valtedac974 Un joli modèle qui coche toutes les cases : esthétique, qualité et confort. Quand la taille est parfaite en plus, c’est encore mieux 🍒
c’est vrai que les délais de Milan Kiss sont très très longs surtout si l’article ne convient pas après me concernant j’ai déjà acheté plusieurs robes et jamais déçue
@Sylvie.N Merci pour ce retour honnête, toujours utile quand la coupe ne correspond pas vraiment aux attentes. Dommage aussi pour le délai, ça n’aide pas à apprécier l’achat. 🙏
Une belle commande !
@anne-lise.Ber Des basiques sportifs bien choisis, pratiques pour la montagne comme pour la salle. La marque reste une valeur sûre pour allier confort et style au quotidien 💪
Rocky que de bons souvenirs
@patrice.rev Un bel hommage à Rocky avec la bonne dose de musique et de punch. Une commande qui fait plaisir 🥊
@aurore.pey Une belle découverte pour prendre soin de ses cheveux tout en douceur. La brosse et le peigne ont l'air top 👌
@sandrine.tra Une jolie sélection pour une routine tout en douceur, efficace et sensorielle ✨