Vos commandes en images

très belles couleurs 🥰

@Sylvie.N Deux jolis ensembles colorés et confortables, parfaits pour allier style et féminité au quotidien 💕

Bsr. Vous retrouverez la date de votre achat dans la rubrique mon profil, vos commandes. C'est très simple !

@solenne.robin Nous ne pouvons malheureusement pas valider vos posts, car ils ne concernent pas des commandes effectuées sur Veepee 🙏

@Omaima.Mou Une veste bien chaude et confortable, parfaite pour affronter le froid ❄️

Ouiiii belle veste

Tres bonne résolution, une belle marque connue au hand surtout et volley aussi :)

@Tralalerotralala Une veste de sport légère et pratique, idéale pour courir à n'importe quel moment 🏃♀️

je me suis rendu sur place pour deguster les differentes huile d´olive, tres belle boutique . Degustation tres interessante et super acceuil

@Elysabeth.B Bonjour Elysabeth.B :) C'est une belle opportunité de pouvoir se rendre directement à la Bastide pour découvrir toutes ces saveurs très variées. Les formats de 25 CL offrent la possibilité de réaliser une petite dégustation à la maison. Très bonne bonne journée à vous Elysabeth :)

@maspalomas201 Des mules confortables et au design réussi, parfaites pour un style casual au quotidien 👟

@angélique.gui Une commande bien organisée avec des produits de qualité, idéale pour se faire plaisir tout l’hiver 🍝

@Cécile de Veepee je confirme le plein de soleil pour cet hiver

@OPalm. Tous les accessoires sont présents et prêts à être installés pour faciliter votre quotidien 🚿