Vos expériences shopping en images
@julie.oug une belle découverte, votre retour met bien en avant son efficacité et le confort d’utilisation ✨
Merci pour votre retour. Je vais tester ce serum dont je ne connaissais pas la marque. J´espere en venir a bout de mes taches
@delphine.M un bon investissement, il ne restera plus qu’à le mettre à l’épreuve dès que les conditions le permettront 💧
@Deadange Une cure utile et agréable, surtout avec les petits oursons qui plaisent aux enfants 🐻
@SANDRINE.CAR deux jolies marques pour une commande réussie 👌
J attends avec impatience la prochaine vente shark pour le seche cheveux! excellente marque, belle gamme de produits, tres bonne qualite
@SANDRINE.CAR Un bel achat qui promet de simplifier le ménage, hâte de savoir si vous en êtes satisfait après quelques utilisations 🙂
@rime123567 Un bon allié du quotidien, parfait pour garder une peau douce et apaisée ✨
j'aime beaucoup cette marque
@rime123567 un choix qui fait la différence, on sent que vous avez trouvé votre indispensable 🌸
Pas assez "sportive" pour les attrapper au vol ahah! Allergique aux moustiques, je mets une prise dans les pièces où je me déplace, fenêtre ouverte
@Caroline.D J'évite les insecticides autant que possible