/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Martine.P
Lion à Mousse
23/07/24-15:14
Ceinture Tommy Hilfiger
Deux belles ceintures commandées le 28 juin Livraison un peu tardive mais le cadeau sera tout de même apprécié .
Lily_miyazaki
Gorille Épique
23/07/24-13:55
Chemise en lin pour un été fin
Dernier achat : Très agréable chemise de la marque Lin passion Pour un Look chic et décontracté à la fois ✨👍
Denise.T
Baleine des Sables
23/07/24-12:11 (édité le 23/07/24-20:58)
Des jolis pieds colorés pour cet été avec Vans et Kickers!!
Ravie d avoir profiter des ventes Summer camp pour m’offrir ces adorables chaussures: Une paire de basket Vans motif léopard très tendance et une belle paire de sandales nus pieds en cuir de coloris rose fuchsia de la marque Kickers ultra confortable et magnifique! #leclubveepee #summercamp
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Fitam
Panda Pétillant
23/07/24-10:25
Oysho mode
J'adore cette marque en sport wear , ici j'ai commandé sur Veepee summer camps du 7 juillet un maillot pour les vacances : OYSHO - Soutien-gorge - bretelles ajustables - noir - 90B (FR) OYSHO - Slip de bain - noir - M ainsi que 2 bandeaux : OYSHO - Bandeau large - taupe - Taille unique OYSHO - Serre-tête - noir - Taille unique et aussi des chaussons pour la détente : OYSHO - Chaussons - taupe - M J'avais déjà pris des chaussettes de Noël trés bonne qualité . Trés contente de cette commande ,le maillot est trés bien ,la matière confortable ,prête pour la plage ⛱ 
Nous aimons
leagrdmt
Gorille Épique
23/07/24-08:14
Vente tommy hilfiger
La qualité est incroyable et ils sont super conforts !
Nous aimons
Bodnar.adr
Panda Pétillant
23/07/24-07:24
Ma jolie commande Zadig & voltaire
Et j’ai hâte de vous montrer les bottines z&v portes
justine.gau
Lion à Mousse
22/07/24-19:43
On commence à préparer la rentrée
Superbe sac eastpak dans la vente Summer camp , avec sa trousse ! Qualité et design sont au rdv et bien sur un prix défiant toute concurrence ! 😍
sophie.fer
Chrysalide Rose
22/07/24-19:33
Vietnam avec Veepee - Rive du Mekong
incroyable moment, quand le reve devient realite