Vos commandes en images

je me suis rendu sur place pour deguster les differentes huile d´olive, tres belle boutique . Degustation tres interessante et super acceuil

@Elysabeth.B Bonjour Elysabeth.B :) C'est une belle opportunité de pouvoir se rendre directement à la Bastide pour découvrir toutes ces saveurs très variées. Les formats de 25 CL offrent la possibilité de réaliser une petite dégustation à la maison. Très bonne bonne journée à vous Elysabeth :)

@maspalomas201 Des mules confortables et au design réussi, parfaites pour un style casual au quotidien 👟

@angélique.gui Une commande bien organisée avec des produits de qualité, idéale pour se faire plaisir tout l’hiver 🍝

@Cécile de Veepee je confirme le plein de soleil pour cet hiver

@OPalm. Tous les accessoires sont présents et prêts à être installés pour faciliter votre quotidien 🚿

Alors… je suis déçu. ☹️ D’une part Monsieur vitre est bruyant, trop bruyant!! D’autre part je ne trouve pas que son travaille soit irréprochable (je suis plus efficace et beaucoup moins bruyante!). il faut l’attacher (une chute est toujours possible), ce n’est pas toujours facile de trouver un point fixe oû l’attacher. Je ne vous recommande pas Monsieur Vitre, néanmoins il faut lire les autres avis…

@Julie Dommage... Merci beaucoup pour votre ressenti qui motivera les fifilles comme moi à nettoyer manuellement, à l'ancienne, avec du papier journal et du vinaigre

@dominique.A Des chaussons confortables et bien chauds, parfaits pour profiter de moments cocooning à la maison 🥿

Excellent choix !! :)

@azenila Ces sneakers sont vraiment modernes et confortables, parfaites pour un style affirmé 🎁

tees joli!

très original et il a l'air si doux !!