Bon gros pull tout doux avec une maille originale pour avoir bien chaud cet hiver ! Col roulé pour protéger les cervicales du froid. Sa couleur grise permet de l'accorder très facilement aux autres vêtements et de mettre en valeur tous les accessoires. Moi je le porterai avec un joli foulard que je viens de retrouver au fond d'une armoire.
Sac à dos Jordan au design camouflage kaki, alliant fonctionnalité et style streetwear moderne.
Sac à bandoulière Jordan au motif emblématique “Elephant Print”, alliant style sportif et allure urbaine.
Un peu déçue de ma réception du jour. Pour des pots en verre, la protection à l’intérieur du colis n’est vraiment pas présente 😕
Hâte de découvrir les produits néanmoins !
1 T-shirt + 2 paires de chaussettes + 3 paires de chaussons + 6 shorts (pour la nuit) à moins de 23 euros le tout livraison comprise. J'ai l'impression d'avoir gagné au loto.
J ai de la chance de vivre dans le Sud où il fait encore un temps d été. J ai pris deux paires de tongs à un prix exceptionnel de moins de 10€ avec la marque les tropeziennes