/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Fitam
Panda Pétillant
25/07/24-09:50 (édité le 25/07/24-09:51)
Shopping
Ma commande Summer camps du 10 juillet pour une virée shopping avec mon petit fils : Pour moi : STRADIVARIUS - Cabas - marron clair - Taille unique et TEMPE - ZARA - Étui de téléphone - orange - Taille unique Pour lui : BENETTON - Sweat à capuche - 100% coton - jaune moutarde - 18/24 mois - 86 cm Le Caba trés grand pour emmener des tas de choses bref 'un sac de femme"😉 L'indispensable et trés pratique étui de téléphone ( car je l'oubliai facilement partout 😂) et le sweat comfortable pour mon petit bout de chou 😍 si le shopping s'éternise et qu'il faille rentrer tard , qu'il n'ai pas froid 💪 Merci à Veepee pour ses prix toujours bas et ces marques de qualité dans les summer camps🤩
Nous aimons
Deloubrieres.Eme
Gorille Épique
24/07/24-22:00
Commande asos
Petite réception de ma commande asos . Très satisfaite de mon trench oversize ainsi que de mon nouveau jean . Une coupe que je n’ai pas l’habitude de porter mais qui fait une jolie silhouette
Nous aimons
MARIA.NUN
Panda Pétillant
24/07/24-11:55
Milan Kiss
Robe longue acheté sur une vente Milan Kiss
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
LauraH
Chat Samouraï
24/07/24-08:58
Sac à bandoulière Montmartre - Christian Lacroix
Bonjour ! Je vous partage ma petite merveille acheté sur Veepee : le sac bandoulière Montmartre signé Christian Lacroix ! Il est magnifique, la taille est parfaite pour le quotidien et pour l'été ! Il est très beau, les finitions sont parfaites et j'aime beaucoup le tissu d'habillage intérieur ! Je suis ravie de mon achat ! #LeClubVeepee
Nous aimons
Fitam
Panda Pétillant
24/07/24-08:52
ZARA
Pour mes sorties cet été pendant les vacances 🥳 j'ai craqué pour Zara dans le summer camps veepee :ZARA - Cabas - beige et orange - Taille unique ZARA - Top - 100% lin - blanc - M  et  T-shirt court - uni - noir - M pour moiZARA - T-shirt - 100% coton - beige clair - 18/24 mois - 92 cm pour mon petit fils quand même 👶Le caba trés mode est pratique car pas trop grand et bonne surprise il y avait une pochette beige à l'intérieur 😍Merci veepee pour les prix bas ;)
Nous aimons
Denise.T
Baleine des Sables
24/07/24-05:56
Des jolis pieds colorés pour cet été avec Kickers et Vans
Ravie d avoir profiter des ventes Summer camp pour m’offrir ces adorables chaussures: Une paire de basket Vans motif léopard très tendance et une belle paire de sandales nus pieds en cuir de coloris rose fuchsia de la marque Kickers ultra confortable et magnifique! #leclubveepee #summercamp
Mpitouille
Cerf Lune
24/07/24-04:58
Magnifique pull Lacoste , je l’adore
Sur les ventes Veepee Hours , je m’éclate , je dépense pour toute la famille mais cette fois c un magnifique pull Lacoste pour moi pour cet Automne ! La couleur est magnifique
Nous aimons
Mpitouille
Cerf Lune
24/07/24-04:51
Ensemble été diesel
Sur Veepee Hours Un bel ensemble diesel pour mon fils