/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Elfs2510
Baleine des Sables
14/10/25-20:09
Début des achats de Noël
De quoi occuper mes jeunes artistes
❤ Marque/Produit :
CTOP
⏳ Date d'achat :
9 septembre
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
résolu
Tom.Fox
Paon Soyeux
14/10/25-20:00
Plusieurs montres et bijoux
J’ai pu acquérir plusieurs bijoux de bonne qualité à prix réduit grâce au vente privée
❤ Marque/Produit :
Pierre Lanier
⏳ Date d'achat :
21/09/2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
résolu
solenne.robin
Paon Soyeux
14/10/25-18:18
Chapka Ralph Lauren
Je vous présente l'IN-DIS-PEN-SA-BLE pour cette hiver! C'est une Ralph Lauren en taille unique, fourrure synthétique, fermeture clipsable en dessous du menton elle sera votre plus grand alliée au milieu de la neige et des montagnes
❤ Marque/Produit :
Ralph Lauren
⏳ Date d'achat :
15/01/2025
⭐ Note sur 5 :
4.5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
cécilia.gon
Cerf Lune
14/10/25-18:13
Chocolat valhrona
Chocolat valhrona au top comme d'habitude tout est de super qualité
❤ Marque/Produit :
Valhrona
⏳ Date d'achat :
25/08/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Sylvie.N
Poulpe Arty
14/10/25-16:55
Lingerie Morgan
Deux ensembles de lingerie morgan. Un kaki dentelle et un rose coloré flashy. Une marque que j'apprécie en matière de lingerie, tailles ok et modèles sympas.
❤ Marque/Produit :
Morgan
⏳ Date d'achat :
9/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
résolu
solenne.robin
Paon Soyeux
14/10/25-15:03
Medicube age booster pro
Pour mon premier post sur la gellerie, je vais vous présenter l'age booster pro de médicube car j'ai pu le tester pendant plus d'un an. 🌟 Principales fonctionnalités Électroporation (Booster) : favorise une absorption maximale des sérums & soins, pour que vos actifs pénètrent plus profondément dans la peau. Micro‑courant (MC) : tonifie les muscles du visage, raffermit les contours, lisse les rides & ridules. EMS / Derma Shot : électrostimulation douce pour raffermir et remodeler l’ovale du visage. Air Shot / Aiguilles électriques douces : stimule l’élasticité, action sur les pores et amélioration de la texture cutanée. Thérapie par LED : plusieurs couleurs (rouge, bleu, etc.) adaptées aux besoins de la peau — éclat, traitement des imperfections, éclat uniforme. Vibration sonique / massage : améliore la circulation, favorise une sensation de relaxation et optimise la pénétration des soins. Voici pour ces fonctionnalités je souffre d'acné et l'utilisation de cette article est incroyable, ma peau est plus nette, les débuts de ridules complètement IN LOVE de ce produit Teint plus lumineux, peau repulpée et plus ferme. Réduction de l’apparence des pores et des rides fines. Meilleure efficacité des sérums, crèmes & soins appliqués après l’appareil.
❤ Marque/Produit :
Medicube Age Bosster Pro
⏳ Date d'achat :
10/2024
⭐ Note sur 5 :
4.5
Voir plus
Nous aimons
Omaima.Mou
Cerf Lune
14/10/25-13:53
Veste The north face
Qui dit le froid dit The north face 🤷🏻‍♀️
❤ Marque/Produit :
The north face
⏳ Date d'achat :
27/09
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Tralalerotralala
Souris Mix
14/10/25-12:18
Veste de sport
Une petite veste de sport pour courir à la fraîche. Nouvelle bonne résolution de rentrée donc je m'équipe en conséquence 😅 la veste taille bien légère et pratique avec les poches
❤ Marque/Produit :
Hummel
⏳ Date d'achat :
27 septembre
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus