/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nathalie WIT
Souris mix
08/07/25-15:33
Jolie bague
Fantaisie à petits prix
❤ Marque/Produit :
SUZANNE
⏳ Date d'achat :
06 25
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
Nathalie WIT
Souris mix
08/07/25-15:30
Bijou fantaisie
Très joli bleu
❤ Marque/Produit :
SUZANNE
⏳ Date d'achat :
06 25
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
rime123567
Gorille Épique
08/07/25-12:06
Crocs
New babies ❤️❤️❤️ juste magnifique
❤ Marque/Produit :
crocs
⏳ Date d'achat :
01/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
MARIA.NUN
Souris mix
08/07/25-11:19
Scholl en Famille
Super marque de chaussures, hyper confortable pour l’été. Chaque membre de la famille à sa paire. Pour Monsieur double bride Julien cuir couleur taupe Pour ma fille double bride Joséphine cuir suédé crème Et pour moi sandales une bride Estelle cuir noir
❤ Marque/Produit :
Scholl
⏳ Date d'achat :
6 Juin 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
karine.g
Lion à Mousse
07/07/25-19:52
Kickers
Superbes kickers kickplatform. Un ptit coup de coeur que j avais raté sur une précédente vente veepee hours. J ai réussi à les shopper !! 😍👌
❤ Marque/Produit :
Kickers
⏳ Date d'achat :
Juin
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
LaPetiteMarie
Chrysalide Rose
07/07/25-08:59
Un peu de fraîcheur
Ce ventilo, non seulement beau et moderne, propose une bonne alternative à la climatisation ! Il peut être programmé juste pour vous aider à vous endormir ! J'envisage même d'en acheter pour tout l'appartement !
❤ Marque/Produit :
Create
⏳ Date d'achat :
18/05/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Angele.deb79
Panda Pétillant
06/07/25-21:43
Des parfums envoûtants
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Une véritable pépite olfactive ! J’ai récemment découvert la Collection Privée By Diane Castel, et c’est un véritable coup de cœur ! Chaque parfum est une invitation au voyage, avec une signature unique et une excellente tenue sur la peau. 💫 AYESHA est un floral ambré absolument envoûtant. Dès les premières notes, on est transporté par sa fraîcheur lumineuse, puis peu à peu il révèle un sillage chaud, doux, presque mystérieux… Il évoque pour moi un coucher de soleil doré sur des dunes de sable. Un parfum élégant, féminin et profond que je réserve pour les journées où je veux me sentir rayonnante et sophistiquée. ❤️ Cristal Rouge, c’est tout simplement mon best, mon indispensable du quotidien. Son mélange safran-agrumes est éclatant dès la première vaporisation, et j’adore la façon dont il évolue vers un cœur fleuri très chic, avant de s’ancrer dans un fond boisé chaleureux et moderne. Il me suit partout, de jour comme de nuit, et je reçois systématiquement des compliments quand je le porte. 🎁 Une collection raffinée, aux senteurs travaillées, avec une tenue impeccable. Une très belle surprise – je recommande à 100 % !
❤ Marque/Produit :
Diane castel
⏳ Date d'achat :
25/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Isabelle.M
Baleine des Sables
06/07/25-19:43
Sac de plage KIWI Saint Tropez
Sac de plage KIWI Saint Tropez Couleur grise Léger et grand, idéal pour aller à la plage!
❤ Marque/Produit :
Kiwi
⏳ Date d'achat :
09/04/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus