Vos expériences shopping en images
@Nathalie WIT Merci pour votre partage. Pour faciliter la navigation et la lecture des publications par les autres membres, nous vous invitons à regrouper vos photos concernant une même marque dans un seul post. N’hésitez pas à consulter l’édito sur les règles de la galerie ici : https://club.veepee.fr/app/732/channel/actualites-2073/details/reglement-pour-la-galerie-vos-voyages-38702642 ✨
belle couleur
@Nathalie WIT Cette manchette bleu éléctrique apporte du caractère à n'importe quelle tenue. 💙
@rime123567 Ces Crocs ont l’air d’un vrai coup de cœur, simples, confortables et stylées. Ravie qu’elles vous plaisent autant 👌
une marque de qualité, les crocs durent très longtemps et un entretien très facile 🥰
Bonne marque de chaussures très confortables que j'apprécie moi aussi bcp ! De nombreux modèles allant du classique aux pailletés , dorés....tout le monde y trouve son compte !
Je partage complement votre avis! incontestablement confortables, la marque a fait de gros efforts de modernisation de ses modeles
bel achat!
Chouette avec une couleur Originale :)
@LaPetiteMarie Merci. Bonne journée
@LaPetiteMarie Merci pour votre réponse. Je comprends pour l'électricité.
sympa ces parfums
@Isabelle.M Le sac a vraiment l'air pratique pour l'été : léger, spacieux et stylé. Parfait pour profiter pleinement des journées plage avec tout le nécessaire à portée de main ☀️