Vos commandes en images

@✨𝑀𝒶𝓇𝒾𝒶 Une belle sélection Glove Story, simple et efficace pour affronter le froid avec style ❄️

@Sonia57690 Une belle pièce Karl Lagerfeld qui allie style et praticité pour l’hiver à venir ✨

@magsoleil07 Une belle sélection Bestform et Variance, entre élégance et confort au quotidien 👙
j'ai moi même acheté les deux marques. La marque Variance taille petit par rapport à Bestform qui est toujours exactement aux bonnes mesures. La profondeur des bonnets chez Variance est à revoir. Une prochaine fois je prendrai la taille supérieure de bonnet

@azenila Un sac à dos MUNICH pratique et bien pensé, parfait pour partir à l’aventure en toute légèreté 🏔️

@Haruya Un joli trio beauté alliant soin du visage, du corps et maquillage pour une routine simple et efficace 💄

@dominique.A Une gamme ODLO bien adaptée au sport, alliant légèreté, chaleur et liberté de mouvement 🏃➡️

@dominique.A C'est risqué effectivement et ce serait dommage de l'abîmer. On pense à la fourrure mais on peut aussi avoir des pbs avec la doublure et cela m'est arrivé. Elle avait rétréci malgré les précautions que j'avais prises 😪.
Très belle matière 😍, doit être hyper agréable à porter 🤍✨

@franu00E7oise.l Une paire de mocassins Geox à la fois simple et efficace. Ravie que les ventes Spring Camp vous aient plu ✨